Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

PHOTOS DE NSU ANCIENNES


 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dhs164PL

desole lebob,mais jean todt n'a jamais participe au challenge nsu! le pilote en tete a queue est marc gicquel sur la nsu 05 sur le circuit du castellet en avril 73.il terminera a la 24ème place ce jour là(je le sais j'y etais) et remportera le volant shell au bugatti en fin d'année! comme patrick langlois le fit à magny cours et dominique morel le volant motul a nogaro.amicalement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

Effectivement , Jean Todt n'a pas participé au challenge , mais il me semble me rappeler qu'il a toutefois fait une apparition au volant d'une NSU lors d'une course à MONTLHERY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dhs164PL

effectivement.dans une course regroupant g2et5,g3et4,sur une tts de la ceida( 2tours et un tonneau à l'épingle du faye... c'est meznarie qui etait content!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo868rg

Bonjour,

 

nouveau membre sur ce site,mais amateur de NSU et utilisateur en course de cote dans l'est de la France dans les années 1969 à 1972, je vous confirme que la photo postée par Le Bob le 27/05/2009 de la NSU pschychédélique est bien celle de Jean-François Buhler , établi a Neuchatel en Suisse et qui préparait des NSU avec des piéces Spiess.

J'avais fait préparé en 1971 une NSU 1300 de gr2 par JF Buhler puis vendue pour cause de mariage !!!!! a Jacques Sautereau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo868rg

Lorsque cette voiture fut vendue à Jacques Sautereau , elle n'avait pas le spoiler ,le kit carrosserie provenait de chez Abt , et les phares étaient déjà montés de "travers" pour la differencier de face...les phares centraux étaient des Carello à iode de couleur jaune et pris sur un coupé Alfa-Romeo GTV. La couleur bleu nuit avec une bande rouge sur le capot av

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Voici quelques photos des Nenesses lors de Heidelberg Historic 2010, le rallye historique à nous. Le départ et l'arrivée de cette épreuve de régularité (total de 650 km sur 2 jours) se trouve à l'Auto- und Technik-Museum de Sinsheim. 200 voitures au départ, dont la plupart pré-1975. Comme souvent on a eu droit à une délégation d'écurie Audi Tradition, ainsi que la pause midi de la 2e journée se faisait au Forum Audi à Neckarsulm, l'ancienne usine NSU.

 

Heidelberg Historic 2010

 

NSU 1200 TT 1971

 

H2010-nsu-27-1.jpg.6aeafa35fc7539d16492655af3b0113e.jpg

 

H2010-nsu-27-2.jpg.a24507df7b4cd6b29405880dac2818b2.jpg

 

NSU RO 80 1976

 

H2010-nsu-28-1.jpg.79e6b0355a93159375faf081557965ca.jpg

 

NSU Spider 1967

 

H2010-nsu-50-1.jpg.1ae31a3e61d6ee4f0ab0004eebee33c7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,cherche desesperement photos couleur de la NSU de Darniche au TOUR DE CORSE 1968 et detail de la deco !(il me semble qu'elle est rouge et noire comme celle dessus !!)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1968 Bernard DARNICHE a couru principalement sur la TT Proto 5013 US 75 aux Cévennes et en Corse en particulier.

(N° 51 en CORSE) , mais au vu des photos noir et blanc que j'ai pu voir , elle semble avoir 3 couleurs.

Le capot serait bien noir mat , l'ensemble de la carrosserie est de couleur sombre , mais la jupe avant et la jupe arriére sont de couleur claire, reste à déterminer les couleurs exactes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

En 1968 Bernard DARNICHE a couru principalement sur la TT Proto 5013 US 75 aux Cévennes et en Corse en particulier.

(N° 51 en CORSE) , mais au vu des photos noir et blanc que j'ai pu voir , elle semble avoir 3 couleurs.

Le capot serait bien noir mat , l'ensemble de la carrosserie est de couleur sombre , mais la jupe avant et la jupe arriére sont de couleur claire, reste à déterminer les couleurs exactes.

 

 

 

la couleur de l'auto était ROUGE, les jupes avant et arrieres étaient JAUNES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

http://farm5.static.flickr.com/4093/4905360736_a61ec38ee0_o.jpg

 

crocoludo.gif.45720e4344e492787ab096816aaf5306.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , cherche egalement photos NSU toujours rouge et noire aux cevennes 69!! Darniche et autre pilotes ??

2 versions , phares ronds et version phares rectangulaires !

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dix038HS

bonjour

La NSU des Cévennes 69 c'est la 6765 VG 75 (actuellement 6765 VG 73);

Il n'y a eu qu'une version : avec phares rectangulaires.elle était rouge avec capot et dessus ailes AV noires;

Cévennes 69 : Darniche

Cévennes 70 : Gamet ;l'auto est en G.2 donc avec parechocs.La CEIDA a confié le suivi de l'auto à Boucher ,(mécanique toujours préparée par Meznarie).la NSU 6765VG75 est devenue gris métal avec une ceinture de caisse orange.les passages de roue ont été élargis et les jantes acier sont remplacées par des Gotti en 12.

Cévennes 71 Cette auto est prêtée aux frères Sévelinge (sans la mécanique selon mes infos)

Cévennes 72 La Ceida a vendu cette auto dorénavant immatriculée QF 30 et c'est à Yves Evrard qu'elle est confiée pour cette édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Woo420Sk

Bon a va relancer ce topics

Ci joint une photo d'un voisin(a droite sur la photo)

Ancien pilote de NSU,qui roule depuis quelques temps en audi TT

 

Numeriser0001.jpg.d3bfd7e08a8a70048d3cd2d6b9b12faa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

:jap:

 

 

Merci à tous , les noms avec les autos me permettent d'enrichir ma banque de donnée sur les NSU en course avec pas moins de 925 pilotes ayant couru sur ces petites autos en France et en Suisse.

 

:jap:

 

 

 

 

mon premier Charbonnieres ( 1972) qui s'est brutalement terminé dans le Moulinon :lol::lol:

 

pilote :

 

Alain ANTONIOLI

 

http://i27.servimg.com/u/f27/11/57/44/20/rt2_0112.jpg

 

 

le second Charbonnieres ( 1973) avec une seconde place de classe (1300) à la clef :)

 

pilote:

 

Claude VOIRIN

 

http://i27.servimg.com/u/f27/11/57/44/20/rt2_0113.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...