Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Porsche 911SC MARTINI at 1978 SAFARI Rally


Invité §911170Cm

Messages recommandés

Invité §911170Cm

The idea is to put information and pictures of these PORSCHE 911SC with MARTINI colours.

 

Die Idee ist es, Informationen und Bilder dieser Porsche 911 SC mit MARTINI Farben.

 

L'idée est de mettre des informations et des images de ces PORSCHE 911SC avec MARTINI couleurs.

 

A idéia é colocar essas informações e fotos dos Porsche 911 SC com MARTINI cores.

 

L'idea è quella di mettere le informazioni e le immagini di queste Porsche 911SC con MARTINI colori.

 

1978_Safari_McKlen1b.jpg.f1b32b957b667c1042751387b26be351.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §911170Cm

This is a link from where I find out the screenshot. Does anybody have this DVD film?

 

Dies ist ein Link, von wo aus ich herausfinden, den Screenshot. Hat jemand diese DVD-Film?

 

Il s'agit d'un lien d'où je savoir la capture d'écran. Est-ce que quelqu'un a ce film DVD?

 

Este é um link de onde eu descobrir a captura de tela. Alguém tem esse filme DVD?

 

Questo è un link da dove trovare la schermata. Qualcuno ha questo film DVD?safari3.jpg.05b5bc7ce1032d3b57138dd1817c2473.jpg

 

http://www.automodelista.org/viewtopic.php?f=14&t=4997&p=50521

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911170Cm

The cars in the rally was with chassis numbers:

 

9113300789 - Test Car - this car was one of the first Porsche Carrera RS - Number 6 - driven by B.Waldegaard at 1972 Tour de Corse Rally. At Porsche test truck this car was with the old Livery(White-Red), but at Africa the car was repainted in yellow

 

The other 3 cars with MARTINI livery was brand new:

 

9118301446 - Recce Car / Quick service car (reg. number S-DE 6392).

9118301474 - Race # 14 (reg. number S-DE 6393).

9118301476 - Race #5 (reg. number S-DE 6394).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

911 Safari Floating Technique

 

Dr. Eric Brandenburg demonstrates the unique way of crossing deep rivers with a Porsche 911 Safari (build solely by himself).

Note his Co-Driver Stephan Preuss wading through the water on foot.

This was filmed during the last special stage in Mongolia during the Transsyberia 2007 Rallye.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911170Cm

Does anybody have this DVD film?

 

Hat jemand diese DVD-Film?

 

Est-ce que quelqu'un a ce film DVD?

 

Alguém tem esse filme DVD?

 

Qualcuno ha questo film DVD?

 

safari1.jpg.61e53ce59d7986239e5ed41b857bc100.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911170Cm

Modifications to the new car included structural reinforcement and beefed up suspension (particularly at the rear), the ride-height being jacked up to provide a massive 12-inches of ground clearance. Weight was cut to 1080kg and the SC Rally's three-litre air-cooled flat six tuned to produce 280bhp at 6800rpm. Externally, the old ducktail spoiler from the 2.7 re-appeared, each car also being equipped with bull bars and auxiliary spot lights. Then they were painted in the familiar livery of the Martini & Rossi drinks company, white with red, blue and black stripes. Four cars were originally built, two of which were taken to Africa for Vic Preston Junior and Bjorn Waldegaard. Despite both cars suffering driveshaft failures, suspension problems and long delays in the service areas, Preston Jr. took second, Waldegaard eventually recovering to fourth having initially looked set for victory.

 

 

Modifications apportées à la nouvelle voiture inclus renforcement structurel renforcé et la suspension (en particulier à l'arrière), la tour-hauteur jacked être en place pour fournir un énorme de 12 pouces de sol. Poids a été réduit à 1080 kg et le SC du rallye de trois liter refroidis à l'air six plats adaptés à produire 280bhp à 6800rpm. L'extérieur, l'ancien ducktail spoiler de 2,7 réapparu, chaque véhicule étant également équipé de pare-buffles et auxiliaires des rayons de lumière. Ensuite, ils ont été peints dans le familier de l'écurie Martini & Rossi boissons entreprise, blanc rouge, bleu et noir rayures. Quatre wagons ont été construits, dont deux ont été prises à l'Afrique pour Vic Preston Junior et Bjorn Waldegaard. Malgré les deux voitures souffrances échecs arbre de transmission, la suspension des problèmes et des retards dans les secteurs de service, Preston Jr. a d'autre part, la récupération Waldegaard finalement à la quatrième après avoir examiné initialement fixé pour la victoire.

 

Änderungen an dem neuen Auto, die strukturelle Verstärkung und beefed bis Suspension (insbesondere auf der Rückseite), die Fahrt-Höhe wird buchstäblich bis zu einen massiven 12-Zoll Bodenfreiheit. Gewicht wurde auf 1080 kg und der SC Rally's Drei-Liter-Luft-gekühltem flach sechs abgestimmt zu produzieren 280bhp bei 6800rpm. Nach außen, die alte ducktail Spoiler aus der 2/7 wieder erschienen, jedes Auto auch mit Frontschutzbügel und Hilfskräfte vor Ort Lichter. Dann wurden sie gemalt in der bekannten Farbgebung der Martini & Rossi Getränke Firma, weiß mit roten, blauen und schwarzen Streifen. Vier Autos wurden ursprünglich gebaut, zwei davon wurden nach Afrika für Vic Preston Junior und Björn Waldegaard. Trotz der beiden Autos Leiden Antriebswelle Ausfälle, die Aussetzung Probleme und lange Verzögerungen bei der Service-Bereiche, Preston Jr. den zweiten, Waldegaard schließlich erholt sich bis vierter, die ursprünglich aussah, die für den Sieg.

 

http://www.automodelista.org/viewtopic.php?f=14&t=4997&p=50521

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car826zK

 

Carles,

 

I think that first name of the Lyall is John.

From where you find out Rob Lyall?

 

 

 

I'm sorry. You're right: his name is John S. Lyall.

 

 

Carles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911170Cm

http://i178.photobucket.com/albums/w263/tomlargo/1978Waldegrd.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911170Cm

Can anyone identify what number is this car: 5 or 14?

 

Kann jemand identifizieren, welche Zahl ist dieses Auto: 5 oder 14?

 

Peut-on identifier ce nombre est cette voiture: 5 ou 14?

 

Chiunque può individuare ciò che questo numero è l'auto: 5 o 14?

 

1978_Safari.jpg.182d2e525f736937c7adad0f09aaab06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 or 14

 

 

I'm trying to zoom but it's very difficult to say with the mud everywhere...look on the open window of the codriver.... :ange:

The driver is a tall man...maybe Björn Waldegard but not sure...

 

If you are interested, see this auction : http://cgi.ebay.fr/MINIS-FICHE-MARTINI-PORSCHE-911-SAFARI(Safari-rallye78)_W0QQitemZ330280816398QQcmdZViewItemQQimsxZ20081023?IMSfp=TL081023126001r16499

 

 

911carreraRSR not yet found the dvd ??

 

2971275519fd54fb6888b.jpg.a58a796eefd82066cb58ebe66da6e00d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...