Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

passer une 104 groupe F en VHC ?


Invité §104724GX

Messages recommandés

Invité §104724GX

N'ayant toujours pas vendu la 104 ZS ex groupe F 16 puis F2-12 ( logique vu que l'année prochaine snifff) je voudrais savoir s'il est possible de la passer en VHC

 

A-t-elle l'âge requis, quelles transformations sont autorisés interdites ? Devra-t-on aussi passer par le Hans en 2010 etc....

 

Je suis preneur de toute info

 

et rappelle au cas où que la voiture est à vendre avec tout ce qu'il faut en pièces de rechange ( du genre une 104 complète en piècesavec une caisse nue)

 

rappel des caractéristiques

 

104 ex F16, moteur 1360, amortos PTS ou bilstein, kit carosserie type gpe 4 , mais aïe autorisé ? jantes 4 trous donc trains avant et arrière pas d'origine !!

boîte courte pts avec autobloc, ça ce doit être bon.

 

Merci pour votre aide.

 

pour les photos voir site

 

http://monsite.orange.fr/104rallye/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan826Po
:jap: Bonsoir;nous avons un destin commun;moi c'est une rallye ii ! pour le passeport c'est 300euros a la ffsa et controle par un tchnique le kit type samba etait sur la revue rta de la zs 1124; donc et c'est certain propose par peugeot ;mais n'a pas ete homologue en arte grise;pour nombre insufisant il s'agissait du kit groupe 2 la voituire a couru en rallycross jean claude lefevre(je l'ai vu a lohèac en81) pour l'age en vhc demande a un technique concernè;a savoir;la liste des periodes et l'eligibilitèe suivant modele et non la carte grise;en principe la voiture concernèe doit etre conforme a une fiche d'homologuation sans se preocuper de son n ° de serie!bonne annèe!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §104724GX

merci pour ces infos même si je n'ai pas tout compris

 

pour le kit carosserie donc c'est mort faudrait la repasser en carosserie d'origine c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan826Po
:jap::jap::jap: Bonjour!tu garde le kit caross er ie type samba gr b puisqu 'il etait propose par peugeot;le moteur de lefevre etait une base de 1124 ave c une entretoise entre culasse et bloc pour augmenter la course et fair e un 1600.cylindree de la petite classe rallycros de l'epoque:la samba n'est qu'une evolution de la 104zs;et en meme temps un derivè la104kitee proposèe par peugeot s'apelait 104rallye presentee au public en zebrèe orange et bleue!et doit etre visible au musèe de lohèac: donc pour passer ta 104en vhc tu as le choix des versions! tu me contacter en message perso! salut!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra508fy

merci pour ces infos même si je n'ai pas tout compris

 

pour le kit carosserie donc c'est mort faudrait la repasser en carosserie d'origine c'est ça ?

 

 

 

BONJOUR VENDS TU TOUJOURS TA 104, A T ELLE UN PESSEPORT;

 

MERCIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...