Invité §laf017ma 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 tes photos avec Sylviane au tour auto sur ton post sont sympas, je crois que je ne pourrais descendre pour ton rallye d ardeche le 10 avril, mes vacances sont compromises j ai suis desolé moi encore plus car je me faisais une joie de vous revoir toutes les deux, j ai toujours mes blousons bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Syl502Zg 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 bonsoir, merci pour cette photo perso, c est vrai tu tres attentive a mes explications, mais ton photographe ou reporter perso désolé, je ne m en souviens pas, il y avait Cailleteau pour Citroen au fond a coté du C25 d assistance il y a Claude avec ses dossiers Mon oncle et ma tante qui nous suivaient presque partout ! Mais très discrètement il faut le dire, alors possible que tu ne t'en souviennes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Syl502Zg 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 tes photos avec Sylviane au tour auto sur ton post sont sympas, je crois que je ne pourrais descendre pour ton rallye d ardeche le 10 avril, mes vacances sont compromises j ai suis desolé moi encore plus car je me faisais une joie de vous revoir toutes les deux, j ai toujours mes blousons bises Et bien dommage, mais ce sera partie remise jack ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Syl502Zg 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 Antibes pour les 4 tu te reconnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §laf017ma 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 ah oui le barbu, ca y est je ne reconnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Syl502Zg 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 Encore l'Antibes et après DODO !!!!!!!!!!! L'assistance d'élite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coupedesalpes 24 mars 2010 Signaler Partager 24 mars 2010 Dominique, Sylvie, Pascale, Sylviane, ... que demander de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §laf017ma 25 mars 2010 Signaler Partager 25 mars 2010 la même mais en noir et blanc vue d un autre angle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ral156uI 25 mars 2010 Signaler Partager 25 mars 2010 Encore l'Antibes et après DODO !!!!!!!!!!! L'assistance d'élite https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/623187/Antibesforum50001.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/623187/Antibesforum60001.jpg C'était quand même bien chouette ces assistances aux bords des routes. Merci Sylvie pour ces photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb542uA 25 mars 2010 Signaler Partager 25 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jps752hg 25 mars 2010 Signaler Partager 25 mars 2010 tu as bien bossée avec tes scanns S-S tu peux partir en RTT des ce soir. La une petite de moi en plein boulot chez Citroen Competition. Mon tireur va nous faire encore gagner... on etait en pleine saison Rouen.... deux saisons terribles trop de pression. L'année d apres j ai changé de coequipier! J'ai pris mon Team Mate de places publiques des années precedentes. Carole ne jouait pasa la petanque pendant les courses (mais place des Lices la oui ) ... mais elle se tapait les JP (3) au Tennis le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Syl502Zg 25 mars 2010 Signaler Partager 25 mars 2010 C'était quand même bien chouette ces assistances aux bords des routes. Merci Sylvie pour ces photos. Tu as raison Quelques admirateurs ou quelques curieux s'arrêtaient souvent mais restaient discrets, et dans les parcs on n'avait rarement besoin de se protéger avec de la rubalise et surtout pas avec des barrières et si on avait le temps on le prenait pour discuter un peu avec tout ce monde On s'prenait pas la tête à la VIP !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Syl502Zg 25 mars 2010 Signaler Partager 25 mars 2010 tu as bien bossée avec tes scanns S-S tu peux partir en RTT des ce soir. La une petite de moi en plein boulot chez Citroen Sport. Mon tireur va nous faire encore gagner... on etait en pleine saison Rouen.... deux saisons terribles trop de pression. L'année d apres j ai changé de coequipier! J'ai pris mon Team Mate de places publiques des années precedentes. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/309906/ToyforBigBoy7.jpg C'était super cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala785cz 25 mars 2010 Signaler Partager 25 mars 2010 Tu as raison Quelques admirateurs ou quelques curieux s'arrêtaient souvent mais restaient discrets, et dans les parcs on n'avait rarement besoin de se protéger avec de la rubalise et surtout pas avec des barrières et si on avait le temps on le prenait pour discuter un peu avec tout ce monde On s'prenait pas la tête à la VIP !!!!!!! Y n'empèche que pour les 1000 pistes 84 au parc fermé à Canjuers vous étiez en train de vous désaltérer, il faisait beau, il faisait chaud, on était jeune AHHHHHHHHHH !!...... et nous on était derrière les barrières... Mais d'accord avec toi, c'était pas la grosse tête, plutôt de la sécurité ... car si on nous avait lâché, il y aurait eu émeute !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jps752hg 25 mars 2010 Signaler Partager 25 mars 2010 C'était super cool J'arretais pas de 8h du Matin qu on arrivait au circuit jusqu a 18/19h apres il fallait rentrer a l hotel et recommencer pendant que certains jouaient au tennis... Franchement j aurais pas tenu 45 ans a ce rytme pour toucher ma retraite. Je me demande si je n aurai pas tiré un peu a la secu en surmenage depression et harcelement. Oui j'etais harcelé! des qu on perdait c'etait toujours de ma faute. et comme on gagnait beaucoup cetait toujours grace a lui Vous avez remarquez que Hervé Guillpin l'ingenieur en chef de chez Danielson etait tres tracassé par le comportement des voitures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Syl502Zg 25 mars 2010 Signaler Partager 25 mars 2010 J'arretais pas de 8h du Matin qu on arrivait au circuit jusqu a 18/19h apres il fallait rentrer a l hotel et recommencer pendant que certains jouaient au tennis... Franchement j aurais pas tenu 45 ans a ce rytme pour toucher ma retraite. Je me demande si je n aurai pas tiré un peu a la secu en surmenage depression et harcelement. Oui j'etais harcelé! des qu on perdait c'etait toujours de ma faute. et comme on gagnait beaucoup cetait toujours grace a lui Pauvre JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala785cz 25 mars 2010 Signaler Partager 25 mars 2010 J'arretais pas de 8h du Matin qu on arrivait au circuit jusqu a 18/19h apres il fallait rentrer a l hotel et recommencer pendant que certains jouaient au tennis... Franchement j aurais pas tenu 45 ans a ce rytme pour toucher ma retraite. Je me demande si je n aurai pas tiré un peu a la secu en surmenage depression et harcelement. Oui j'etais harcelé! des qu on perdait c'etait toujours de ma faute. et comme on gagnait beaucoup cetait toujours grace a lui Pas facile, pas facile ..... je compatie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Syl502Zg 25 mars 2010 Signaler Partager 25 mars 2010 Bon, et nos copis aux tables de pointage, il faut y pense quand même Mais qu'est-ce qu'il fallait les attendre !!!!!!!!!!! avec le casque déjà sur la tête en plus il faisait chaud dans ces autos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Syl502Zg 25 mars 2010 Signaler Partager 25 mars 2010 Toujours le Tour Auto 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jps752hg 25 mars 2010 Signaler Partager 25 mars 2010 Pauvre JP Pas facile, pas facile ..... je compatie Mes saisons Elkron Camaro , Holden puis Citroen AX, BX ont ete tres dure. 3 jours 10 a 16 WE ans.... obligé de me rendre sur les circuits de prendre defois 11h30 de vol le decalage horaire.. et non nous etions pas en levé de rideau de F1 sauf a Monaco ! j arrivais bronzé du bateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §laf017ma 31 mars 2010 Signaler Partager 31 mars 2010 bonsoir, Sylvie : as tu des nouvelles de Sylviane? je lui ai envoyé un petit mot ce matin, si tu l as voit donne lui mes amities, merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §laf017ma 31 mars 2010 Signaler Partager 31 mars 2010 Sylvie, ton oncle a fait beaucoup de fotos de la saison? c est vrai on ne faisait beaucoup attention aux gens qui etaient autour de nous, on etait pris dans le travail a faire le mieux possible pour nos équipages, je sais qu il y a eu quelques loupés (casse moteur pas toujours a cause de vous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Syl502Zg 31 mars 2010 Signaler Partager 31 mars 2010 bonsoir, Sylvie : as tu des nouvelles de Sylviane? je lui ai envoyé un petit mot ce matin, si tu l as voit donne lui mes amities, merci d avance Je te réponds en MP Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Syl502Zg 31 mars 2010 Signaler Partager 31 mars 2010 Sylvie, ton oncle a fait beaucoup de fotos de la saison? c est vrai on ne faisait beaucoup attention aux gens qui etaient autour de nous, on etait pris dans le travail a faire le mieux possible pour nos équipages, je sais qu il y a eu quelques loupés (casse moteur pas toujours a cause de vous) Tu sais, ces moteurs étaient étaient tellement poussés qu'ils étaient très sensibles. Et puis, les rupteurs, on connaissait pas, alors Oui, il a fait beaucoup de photos. Il faudra que j'en passe plus; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §laf017ma 31 mars 2010 Signaler Partager 31 mars 2010 il y avait d autres choses qui ont fait cassé les moteurs, pour la Bulgarie on s est apercu en rentrant a trappes que les ventilo ne tournaient pas dans le meme sens : l un aspirait l air et l autre refoulait erreur de montage des connecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala785cz 31 mars 2010 Signaler Partager 31 mars 2010 il y avait d autres choses qui ont fait cassé les moteurs, pour la Bulgarie on s est apercu en rentrant a trappes que les ventilo ne tournaient pas dans le meme sens : l un aspirait l air et l autre refoulait erreur de montage des connecteurs Ben 25 ans après, y'a prescription .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Syl502Zg 31 mars 2010 Signaler Partager 31 mars 2010 il y avait d autres choses qui ont fait cassé les moteurs, pour la Bulgarie on s est apercu en rentrant a trappes que les ventilo ne tournaient pas dans le meme sens : l un aspirait l air et l autre refoulait erreur de montage des connecteurs Ah, et c'est maintenant que tu me dis sacrebleu !!!!! :q :q :q :q A l'époque, je m'étais fait remettre en place parce que soit disant j'avais trop tiré dessus dans le circuit en ville Bon, pas par toi, bien sûr ! Bon et les autres casses, c'était quoi????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §laf017ma 1 avril 2010 Signaler Partager 1 avril 2010 bonsoir, pour les premieres courses, on devait bloquer les ressorts des macelottes sur l allumeur pour que vous ayez une avance maxi: bien pour le circuit car vous etes tres souvent au regime maxi, mais pour un rallye pas genial: j ai donné mon avis (avec beaucoup de mal) et apres on laissait les ressorts agirent sur l avance en fonction du regime et les moteurs ont moins cassé, et voici une des causes que je connaissais sur la casse moteur et l utilisation que vous faisiez en dehors de nous moi la je ne sais rien.... la reponse 25 ans apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Syl502Zg 2 avril 2010 Signaler Partager 2 avril 2010 bonsoir, pour les premieres courses, on devait bloquer les ressorts des macelottes sur l allumeur pour que vous ayez une avance maxi: bien pour le circuit car vous etes tres souvent au regime maxi, mais pour un rallye pas genial: j ai donné mon avis (avec beaucoup de mal) et apres on laissait les ressorts agirent sur l avance en fonction du regime et les moteurs ont moins cassé, et voici une des causes que je connaissais sur la casse moteur et l utilisation que vous faisiez en dehors de nous moi la je ne sais rien.... la reponse 25 ans apres Et bien alors! Et quand je trouvais qu'elle ne freinait pas bien et qu'on me faisait comprendre que c'était dans ma tête ou que j'allais trop vite et que donc le freinage avait ses limites???? C'était quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Syl502Zg 2 avril 2010 Signaler Partager 2 avril 2010 Pour ta phototèque Jack... Jack Rallye d'Antibes Départ Avant le départ d'une ES Sylviane est partie au pointage avant l'ES, je l'attends Juste avant le départ Le départ A l'assistance RE... à l'assistance, alors la dame c'était la femme de mon oncle, donc ma tante D'autres photos avec Dominique et Claude tout à l'heure, en attendant, je te montre l'arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Syl502Zg 2 avril 2010 Signaler Partager 2 avril 2010 Ouh la la !!! j'ai fait des bêtises photos identiques et la légende où Sylviane est partie, pas placée au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Syl502Zg 2 avril 2010 Signaler Partager 2 avril 2010 Suite, parc fermé, celle-là, tu vas l'aimer Jack Remise des prix Tu y étais Jack cette fois-là, une des rares je crois Re ... tu te vois??? Re tu te vois??? Là, je ne sais pas où tu es ??? Les résultats : 14ème Scratch / 12ème Groupe B / 5ème de Classe / 1ère dames Bon, pas évident devant toutes ces grosses autos....... mais je ne crois pas avoir fait des temps extraordinaires Je n'ai pas un très bon souvenir de l'Antibes. Une grande fatigue je sais..;pas vraiment l'envie de l'attaque et la mécanique, jack???? Je parie que j'ai mis les résultats à l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb542uA 2 avril 2010 Signaler Partager 2 avril 2010 Suite, parc fermé, celle-là, tu vas l'aimer Jack https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/623187/forum110001.jpg Remise des prix https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/623187/forum%208.jpg Tu y étais Jack cette fois-là, une des rares je crois https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/623187/forum120001.jpg Re ... tu te vois??? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/623187/forum130001.jpg Re tu te vois??? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/623187/forum140001.jpg Là, je ne sais pas où tu es ??? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/623187/forum150001.jpg Les résultats : 14ème Scratch / 12ème Groupe B / 5ème de Classe / 1ère dames Bon, pas évident devant toutes ces grosses autos....... mais je ne crois pas avoir fait des temps extraordinaires Je n'ai pas un très bon souvenir de l'Antibes. Une grande fatigue je sais..;pas vraiment l'envie de l'attaque et la mécanique, jack???? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/623187/resultats0001.jpg Je parie que j'ai mis les résultats à l'envers Super toutes ces photos Sylvie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Syl502Zg 2 avril 2010 Signaler Partager 2 avril 2010 Merci Seb, Les meilleures étaient au début du post, mais là, c'est plus l'ambiance par elle-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala785cz 2 avril 2010 Signaler Partager 2 avril 2010 Ouh la la !!! j'ai fait des bêtises photos identiques et la légende où Sylviane est partie, pas placée au bon endroit Pas grave Sylvie tu es pardonnée Vraiment sympa ces photos, tout ce que nous, simples spectateurs, n'avions pas forcément accès. Par contre c'est vrai qu'il y a un "fil conducteur" à tout ça ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.