Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

Invité §gri376bL

IMP tres rare modele ! des infos sur leur mécaniques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Petite précision monsieur Norbix

 

La CD GRAC n'a pas été détruite aux essais du MANS, mais au retour à VALENCE par la route suite à un incendie.

Voir l'article de monsieur Charly RAMPAL.

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fle324Er

Pour la FIAT 131 du Tour Auto , 2 de ces voitures d'usine engagées, l'une pour Andruet qui sortira de la route, la seconde pour Michèle Mouton qui finira 3è si mes souvenirs ne me trahissent pas! A priori, ici, M. Mouton, à vérifier en agrandissant!

JFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Article de monsieur Charly RAMPAL......(Allez voir son site en mettant son nom sur le moteur de recherche)

 

 

GILLES PEQUEGNOT CD_Page_1.jpg

 

GILLES PEQUEGNOT CD_Page_2.jpg

 

GILLES PEQUEGNOT CD_Page_3.jpg

 

GILLES PEQUEGNOT CD_Page_4.jpg

 

GILLES PEQUEGNOT CD_Page_5.jpg

 

Très belle documentation...J'espère que monsieur RAMPAL ne m'en voudra pas de diffuser ces superbes informations.

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Petite précision monsieur Norbix

 

La CD GRAC n'a pas été détruite aux essais du MANS, mais au retour à VALENCE par la route suite à un incendie.

Voir l'article de monsieur Charly RAMPAL.

 

 

Salut

Thais

 

 

Bonjour,

 

Merci pour cette précision.

 

Ce qui est bien sur ce topic, c'est qu'on en apprend tous les jours !

 

Ciao,

 

Norbix

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Article de monsieur Charly RAMPAL......(Allez voir son site en mettant son nom sur le moteur de recherche)

 

 

GILLES PEQUEGNOT CD_Page_1.jpg

 

GILLES PEQUEGNOT CD_Page_2.jpg

 

GILLES PEQUEGNOT CD_Page_3.jpg

 

GILLES PEQUEGNOT CD_Page_4.jpg

 

GILLES PEQUEGNOT CD_Page_5.jpg

 

Très belle documentation...J'espère que monsieur RAMPAL ne m'en voudra pas de diffuser ces superbes informations.

 

 

Salut

Thais

 

 

jap.gif.30800531e22029a6a88c501a55b28ea7.gifBonjour,

 

Charly est un ami et un gars trés sympathique en plus , donc je suis sur sans trop m'avancer qu'il ne t'en voudras pas .

C'est un fanatique des marques PANHARD et NSU .

Si quelqu'un a des questions sur PANHARD , il est intarissable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Merci pour ces précisions monsieur Nénesse.

 

 

1969........................................Course de côte des RANGIERS

 

 

Rangiers69363.jpg

 

Monsieur John BAMFORD avec sa CHEVRON B 6....est il écrit sur la liste des engagés !

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

1969..........................................Course de côte des RANGIERS

 

 

Rangiers69364.jpg

 

Monsieur David GOOD avec sa CHEVRON GT 1990........

 

 

Rangiers69364 - Copie.jpg

 

Et cet appendice au milieu de la calandre ???

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fle324Er

David GOOD n'était-il pas amputé d'une main? Ayant eu l'occasion de le côtoyer dans les années 71 à 74, je crois me rappeler qu'il souffrait d'un handicap et qu'il faisait l'admiration de tous! Je ne me serai pas senti capable de dompter ces monstres comme il l'a fait. A confirmer.

JFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David GOOD n'était-il pas amputé d'une main? Ayant eu l'occasion de le côtoyer dans les années 71 à 74, je crois me rappeler qu'il souffrait d'un handicap et qu'il faisait l'admiration de tous! Je ne me serai pas senti capable de dompter ces monstres comme il l'a fait. A confirmer.

JFF

 

Exact. J'ai d'ailleurs passé une photo de David Good quelque part dans ce topic, où on le voit en gros plan, avec son moignon, au volant de sa monoplace à Urcy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

1970.................................Course de côte d'URCY.......Photos Thais....

 

 

Urcy 7062.jpg

 

 

Urcy 7028.jpg

 

Monsieur David GOOD avec sa Mac Laren 5000

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p-m746KR

Bonjour,

 

Bonsoir

 

1968.........................................Course de côte d'URCY

 

Urcy 6882.jpg

 

CHEVRON Bmw....Qui au volant ?

 

Salut

Thais

 

 

Un certain Monsieur Crossley, 5 ème du groupe 6 ???

 

Il y avait également au palmarès, une NATHAN pilotée par Monsieur Franck Ruata ! Des photos de ce tandem ?

 

Bonjour

 

1968.............................Course de côte d'URCY

 

Urcy 68 3.jpg

 

Qui ??? Avec quelle monoplace ???

 

Salut

Thais

 

 

???

 

La lecture de l'inscription sur la carrosserie pourrait donner un indice ???

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

1970.................................Course de côte d'URCY.......Photos Thais....

 

 

Urcy 7062.jpg

 

 

Urcy 7028.jpg

 

Monsieur David GOOD avec sa Mac Laren 5000

 

 

Salut

Thais

 

Et ce jour là, un grave accident à été évité de justesse.....

 

course-urcy-blague-big.jpg

( ça aurait pu être "No Good" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar164NB

Bonjour

 

 

1980..............................TOUR AUTO

 

 

TOUR AUTO 80 07.jpg

 

 

Salut

Thais

 

Merci pour cette photo de Philippe Touren (un garçon fantastique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

1971...........................Slalom de LURE en Haute Saône

 

 

Slalom Lure 717.jpg

 

Monsieur Bernard SCHNEIDERLIN (Chanfrein) avec la TRIHEN 02.

 

 

TRIHEN 71.jpg

 

Article de monsieur Gérard CLAUSMANN dans la revue Scratch en 1971.

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr867TM

Bonjour

 

Toujours Ampus 1979

 

Ampus79Jeanneret BMW320Silouhettep3gp6a.jpg

 

Ampus79FischhaberPorsche3,3Silouhettep2gp5a.jpg

 

Ampus79ChevronN68.jpg

 

Ampus79BMWSihlouetteN97.jpg

 

Ampus79 R2n203.jpg

 

Ampus79 NestiLolaT296BMWN64.jpg

 

Ampus79 NestiLolaT296BMWN64 (2).jpg

 

Ampus79 Fiat128.jpg

 

Ampus79 BMW320 n185.jpg

 

Ampus79 AlmerasPorsche3,3SilhouetteN89.jpg

 

Ampus79 AlmerasPorsche.jpg

 

En espérant ne pas vous lasser A+ Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

1968.............................Course de côte d'URCY

 

 

Urcy 68 3.jpg

 

Qui ??? Avec quelle monoplace ???

 

 

Salut

Thais

 

 

 

 

Bonjour,

 

Ce ne serait pas une Cegga ?

 

Ou alors la Brabham BT 11 que le Racing Team Wicky faisait rouler dans les années 60 ?

 

Mais les jantes arrière, d'origine ou d'inspiration Abarth, me font plutôt pencher pour la Cegga.

 

 

Ciao,

 

Norbix

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Toujours Ampus 1979

 

Ampus79Jeanneret BMW320Silouhettep3gp6a.jpg

 

Ampus79FischhaberPorsche3,3Silouhettep2gp5a.jpg

 

Ampus79ChevronN68.jpg

 

Ampus79BMWSihlouetteN97.jpg

 

Ampus79 R2n203.jpg

 

Ampus79 NestiLolaT296BMWN64.jpg

 

Ampus79 NestiLolaT296BMWN64 (2).jpg

 

Ampus79 Fiat128.jpg

 

Ampus79 BMW320 n185.jpg

 

Ampus79 AlmerasPorsche3,3SilhouetteN89.jpg

 

Ampus79 AlmerasPorsche.jpg

 

 

En espérant ne pas vous lasser A+ Christian

 

 

oh non, tes photos sont superbes, on ne risque pas de s'en lasser

Encore, encore...et encore+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Toujours Ampus 1979

 

Ampus79Jeanneret BMW320Silouhettep3gp6a.jpg

 

Ampus79FischhaberPorsche3,3Silouhettep2gp5a.jpg

 

Ampus79ChevronN68.jpg

 

Ampus79BMWSihlouetteN97.jpg

 

Ampus79 R2n203.jpg

 

Ampus79 NestiLolaT296BMWN64.jpg

 

Ampus79 NestiLolaT296BMWN64 (2).jpg

 

Ampus79 Fiat128.jpg

 

Ampus79 BMW320 n185.jpg

 

Ampus79 AlmerasPorsche3,3SilhouetteN89.jpg

 

Ampus79 AlmerasPorsche.jpg

 

En espérant ne pas vous lasser A+ Christian

merci pour cette inédite de moi pour la dérniére tout en rouge celle de Jean Marie au dessus avec le bas bleu blanc rouge sol.gif.0c08895306c04065c49da2b2be75bc13.gifsol.gif.0c08895306c04065c49da2b2be75bc13.gifsol.gif.0c08895306c04065c49da2b2be75bc13.gifjap.gif.abcbf084348e9e50d1041bf13dfa7e39.gif

sol.gif.e69e80b3e32e6fc5baf0e464f92d0056.gif

sol.gif.c4da1d1a94b3e703b08e0386d8913aa0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

...En espérant ne pas vous lasser A+ Christian

 

Tu veux rire ?!!?!

 

Tes photos sont géniales :)

A chaque fois que je vois que tu postes une nouvelle série, je me jette dessus en espérant qu'il y ait une A110 dans le lot :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour,

 

Ce ne serait pas une Cegga ?

 

Ou alors la Brabham BT 11 que le Racing Team Wicky faisait rouler dans les années 60 ?

 

Mais les jantes arrière, d'origine ou d'inspiration Abarth, me font plutôt pencher pour la Cegga.

 

 

Ciao,

 

Norbix

 

 

 

.

Lorsque Monsieur Thais a posé pour la 1ère fois la question il y a quelques jours, j'avais répondu rapidement: Gachnang sur Cegga-Maserati F1. Puis je me suis dit que c'était peut être pas çà et j'ai supprimé mon message... Mais la réponse de Monsieur Norbix laisserait peut être à penser que je n'avais pas tout à fait tort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se lasser ?... plaisantin va !

 

de la Balle tes fotos !!!

 

Chevron-Roc, Lola de Mauro Nesti, les Almeras (respect con !) & les Groupe 5 dans une CC.

 

LM.

 

z'avez vu la Djet, on vivait dans des zones a HLM sans y mettre le feu, peut-etre cucu mais on savait ecouter, apprendre et evoluer... sans aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

1964...............................

 

 

LAUR94.jpg

 

 

LAUR87.jpg

 

Je tiens à préciser que cette voiture a été livrée personnellement par monsieur René BONNET lui même un dimanche matin à monsieur Jean LAURANCY

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Toujours Ampus 1979

 

Ampus79Jeanneret BMW320Silouhettep3gp6a.jpg

 

Ampus79FischhaberPorsche3,3Silouhettep2gp5a.jpg

 

Ampus79ChevronN68.jpg

 

Ampus79BMWSihlouetteN97.jpg

 

Ampus79 R2n203.jpg

 

Ampus79 NestiLolaT296BMWN64.jpg

 

Ampus79 NestiLolaT296BMWN64 (2).jpg

 

Ampus79 Fiat128.jpg

 

Ampus79 BMW320 n185.jpg

 

Ampus79 AlmerasPorsche3,3SilhouetteN89.jpg

 

Ampus79 AlmerasPorsche.jpg

 

En espérant ne pas vous lasser A+ Christian

 

Bon, allez je me lance :

BMW sans capot : JEANNERET

911 Jagermeister N° 90 : FISCHABER

Barquette N° 68 : NESTI

320 Jagermeister N° 97 : SCHIMPF

Rallye 2 N° 203 : SOUSTELET

Fiat 128 N° 207 : ?

BMW 320 N° 185 : GRUND

935 N° 89 : JM ALMERAS

935 N° 93 : Notre ami "KAKO 974"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...