Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

Invité §r11671GR

Alors M. NAGADA, on a les honneurs des colonnes d'ECHAPPEMENT ? Félicitations ! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

y a aussi un certain Mr Gédéhem qui présente son auto dans une revue sur un sacré numéro ;)

 

et page 900 quand même :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

RB E112.jpg

 

Et là ? Monsieur René ARNOUX.....Dans quelles circonstances ?

 

 

Salut

Thais

 

 

 

Bonjour

 

Tout à Gauche bras croisés,Monsieur Yves FROMION , Bourguignon,Commissaire Sportif,Vice Président de l'ASA FRANCHE COMTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir

Quelle était l'avantage des 6 roues ?

B.

 

 

... la 1ère raison avancée par Tyrrell était la sécurité en cas de crevaison à l'avant, la seconde roue "tenait encore" l'auto dans la bonne direction.

 

ML.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Monsieur Patrick DEPAILLER

 

 

 

 

131.jpg

 

1969....DIJON

 

 

 

Monaco 71 14.jpgMonaco 71 32.jpg

 

1971......................MONACO

 

 

 

RBC76.jpg

 

GRAND PRIX DE SUISSE.....DIJON.....Année ?

 

 

 

MONACO 7916.jpg

 

1979.........................MONACO

 

 

 

MONACO 8014.jpg

 

1980.............................MONACO

 

 

Salut

Thais

 

... à Dijon, je dirais plutôt GP de France, et à côté de lui goguenard M. de Cortanze.

 

LM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, alors ce n'est pas le GP F1 de 82, le seul ayant compté au championnat (vainqueur Keke Rosberg par là-même champion du monde), c'est 75 et le GP hors-championnat !

 

... parce qu'en 82, Patrick n'y était pas !

 

ML.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pour revenir sur cette foto, je pense que c'est plutôt 1973, car on y devine la LOLA T290 Pierre du Nord à côté du camion, où je me gourre ?...

 

 

 

002-urcy-74121.jpg

 

... celle entourée de gars !

 

ML. :D

 

 

 

Bonjour

 

 

J'insiste un petit peu.......

 

 

 

URCY 74 (2).jpg

 

La présence d'une PORSCHE 914 me fait penser à 1974......

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est "vous qui voyez" !...

 

et justement, on n'y voit pas grand chose ; pourquoi la 914/4 ne pourrait pas être là en 73 ?...

 

 

ML.

 

 

 

Bonjour

 

En agrandissant on distingue l'Alpine A 110 1800 de monsieur Alain SCHICK numéro de course 58

 

 

 

Urcy 74121.jpg

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

1974...............................Course de côte d'URCY

 

 

 

Urcy 7468.jpg

 

Monsieur Alain SCHICK avec son Alpine A 110 1800 groupe 4

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

1974......................................Course de côte d'URCY

 

 

 

URCY 74 01.jpg

 

 

URCY 74 02.jpg

 

Monsieur Jean DEBAUDE avec sa CHRYSLER Barracuda.

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MUS482Ho

la deuxieme c'est la barquette JB de Jo Benet.... probablement en 1992

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Barquette ?......Déjà vues ?....

 

 

 

BJM SCAN 12.jpg

 

 

BJM SCAN 11.jpg

 

OQQQ ???

 

 

Salut

Thais

 

 

Bonsoir

 

....la "LOLA ?" pub Virage, je crois que c'est Gérard FAIVRE.....

 

manala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

... la 1ère raison avancée par Tyrrell était la sécurité en cas de crevaison à l'avant, la seconde roue "tenait encore" l'auto dans la bonne direction.

ML.

 

Oui, :jap:

et selon lui, 3ème avantage:

le diamètre des roues offrait moins de résistance aérodynamique.

 

Mais il y avait aussi des inconvénients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...