Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

Pour faire plaisir à Lutz (et à quelques autres ?), une petite sélection ABARTH glanée au hasard des archives ....

 

 

RB B 22.jpg

RB B 19.jpg

RB A36.jpg

RB A52.jpg

RB A40.jpg

RB A63.jpg

59.jpg

RB A58.jpg

56.jpg

50.jpg

RB A57.jpg

61.jpg

64.jpg

62.jpg

155.jpg

76.jpg

RB J116.jpg

80.jpg

153.jpg

Les éléments imbriqués ont été omisLes éléments imbriqués ont été omis

 

 

Bonjour,

 

Dans notre rubrique " les étés littéraires"....

 

"Te mesurer à moi, qui t'as rendu si vain...... "

 

estafette.jpg

Ça aurait pu être envisagé pas Yves Frosio, peut être....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

1966 4ème rallye des VOSGES

 

 

 

pap018.jpg

 

Monsieur Claude DORMOY avec sa SIMCA 1000.......

 

Pourquoi cette calandre particulière ?...........Modèle export américain.

 

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

1966 circuit de LIGNIERES

 

 

 

y024.jpg

 

Monsieur Michel DUBAIL avec sa SIMCA 1000 calandre normale...............Et.............Légère attaque............

 

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Pour revenir sur la sélection "ABARTH" ....

 

Bien vu, l'homme des Hunaudières, Daniel Rouveyran sur la Lotus XIII-ex Fraissinet, dans laquelle le marseillais avait remplacé le Ford 1600 originel par le 2 litres de sa Simca-Abarth.

 

c'est bien "La Balle", notre regretté Ballot-Lena, sur une barquette 1000 SP, en 65 à Saint Antonin.

 

La 2000 de Stryjack était blanche, autant qu'il m'en souvienne.

 

Oui, Fiat-Abarth 850 TC dernière série, avec le gros radiateur d'huile dans l'imposant pare-choc avant. D'où la possible méprise avec les 1000 TC, encore que celles-ci étaient "bodybuildées" !

 

René

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, Fiat-Abarth 850 TC dernière série, avec le gros radiateur d'huile dans l'imposant pare-choc avant. D'où la possible méprise avec les 1000 TC, encore que celles-ci étaient "bodybuildées" !

 

René

 

Possible méprise aussi avec les 1ères séries (post 1964)...

 

 

 

 

850 tc 2 peg.jpg

 

 

 

 

1000 tc 1965 championnat.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin685Ey

Bonjour

 

Dimanche à SAINT HIPPOLYTE

 

 

 

TONTON et sa 504

 

 

IMG_4750.jpg

 

 

Après Vuillafans, je suis allé directement à St Hippolyte. Week-end très chaud avec un peu de travail

J'ai eu le plaisir de discuter un peu avec ce pilote ..Sympa :)

 

Tini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Vuillafans, je suis allé directement à St Hippolyte. Week-end très chaud avec un peu de travail

J'ai eu le plaisir de discuter un peu avec ce pilote ..Sympa :)

 

Tini

 

 

 

Bonjour

 

"Sympa"............."Tonton"..............?

 

Je vais lui en dire deux mots demain.

 

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin685Ey

 

 

Bonjour

 

"Sympa"............."Tonton"..............?

 

Je vais lui en dire deux mots demain.

 

 

Salut

Thaïs

 

Bonjour

Il a cherché à aider un pilote qui avait fait un trou dans sa BV. Malheureusement je n'ai pas pu l'aider, je n'avais plus de bâton de pâte de soudure à froid. Je ne sais si en définitive il a pu le dépanner.

De mon coté , j'ai été assez occupé par la Lotus dont je m'occupais. En plus d'un souci d'embrayage, la "titine" a eu bien chaud !! comme nous tous !!

 

Tini

Ci-dessous à Vuillafans, le week-end précédent

 

vuillafans2016 (54) (Copier).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin685Ey

Quelques photos lors de la remise des prix de St Hipollyte 2016:

 

st-hippo 2016 (92) (Copier).jpg

 

st-hippo 2016 (87) (Copier).jpg

 

st-hippo 2016 (86) (Copier).jpg

 

st-hippo 2016 (88) (Copier).jpg

 

st-hippo 2016 (91) (Copier).jpg

 

st-hippo 2016 (93) (Copier).jpg

 

st-hippo 2016 (89) (Copier).jpg

 

st-hippo 2016 (82) (Copier).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

course de cote du montseny en 1969

voici la dernière photo de cette cote

qui ..?

 

espagne 006.jpg

salut

protobibi

C'est Jorge Mira Paredes

 

Dans la liste des engagés il est une Seat 600 D... sans doute "Abarthisée"

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin685Ey

 

loulaz.gif.3d184bb005550f9a68b0bb710f405e68.gif

Toujours sympa une Lotus Elan "première main celle ci"

 

 

 

Merci pour la photo de l'Elan ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JP,

Ce qui explique ton pedigree ... :sol:

 

Pierre

 

 

 

 

Le même équipage , le Patron au volant et mon Grand Oncle à coté

 

Avec une version civilisée de la ROSSEL devant l'Hotel TOURTET au pied du BALLON d'ALSACE

 

 

ROSSEL001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parc fermé de l'époque!image.jpg

 

 

 

 

Je ne vois pas l'Oncle Émile , ni la ROSSEL :)

 

Ils sont pourtant arrivés , ils sont 1° de leur catégorie

 

 

Aujourd'hui le parc Fermé est Ouvert sur la route , un peu désordonné :non:

 

SAINT HIPPOLYTE 2016

 

 

IMG_4746.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...