Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

Bonsoir

 

 

Nous sommes ici dans notre misérable petit forum....avec nos petites autos..........

 

Il n'est pas possible de passer sous silence les horreurs de ces derniers temps.

 

Je ne veux absolument pas de diatribe quelconque....Seulement le respect pour les familles qui ont perdu les leurs.

 

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp755tb

 

Oui et avant Didier Nerling, ce fut Yves "Vivi" Frosio qui l'avait...

D'ailleurs, ce qu'il faut savoir, c'est que Vivi avait 2 Alpines peintes exactement pareil : une 1300cm3 et une 1600cm3

non c'est didier qui avait une 1600 avant celle de ViVi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp755tb

 

Oui et avant Didier Nerling, ce fut Yves "Vivi" Frosio qui l'avait...

D'ailleurs, ce qu'il faut savoir, c'est que Vivi avait 2 Alpines peintes exactement pareil : une 1300cm3 et une 1600cm3

ViVi avait racheter l'Alpine de Martin mais il la revendue sans avoir rouler avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ViVi avait racheter l'Alpine de Martin mais il la revendue sans avoir rouler avec

 

BONJOUR

 

 

Pour la Berlinette de Christian MARTIN , je confirme

 

LEBETAIN 1988

 

Chacun la sienne :

 

Didier NERLING

 

 

img290.jpg

© JFM

 

Vivi FROSIO

 

 

lebetain202.jpg

©JFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTf182Cv

La coupe GORDINI à DIJON en 1968

JPF 366.jpg

coll jp faivre

 

Une autre page se tourne

 

1968-R8G-MystèreIV.jpg

Merci pour cette photo

Le circuit automobile a disparu

Puis les Mystère IV et Mirage III de la base, visibles sur la photo ont disparus aussi, remplacés par les Mirage 2000

Et depuis une semaine, TOUS ONT DISPARU

remplacés par ?

http://www.bienpublic.com/edit [...] -la-ba-102

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

J'allais poser la question sur cette Asa inconnue pour moi.

 

absorbée par l'asa Mirecourt?

 

 

 

Bonjour,

 

Non...dissolution toute bête, cela ne marchait pas fort. Certains sont partis à l'ASA MIRECOURT, d'autres à l'ASAC VOSGIEN, et certains à l'ASA NANCY.

 

Sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

A l'attention de Lutz et de tous les ABARTH'tistes du forum ....

 

D'abord, quelques éléments (sujets à caution !) d'indentification des clichés de la sélection page 1446.

 

De haut en bas:

 

Michel Pont, Le Pertuis

Autun, 2000SP, Maublanc ???

Urcy (N°31)

105 Stryjack, où ??

N°38, Urcy

"SEB", M.Pont, Val d'Anglure

N°100, 1000SP, Saint Antonin 1965, Ruata ??

M.Pont (N°30) 3 litres, Urcy

N°14 Maublanc, 3 litres, Le Pertuis

N°132 Maublanc 2000SP, Treffort

N°198, Maublanc, 3 litres, Beaujolais

N°122 M.Pont, 1000SP ? Treffort

N°108 M.Pont, 1000SP ? Autun

"SEB" M.Pont Le Pertuis

N°134 2000 OSELLA Le Pertuis, M.Pont ??

N°120 2000SP Maublanc, Autun

Lotus 23-Abarth, Rouveyran, Autun

N°93 Maublanc, 3 litres, Clouneaux

 

 

Et maintenant, une nouvelle sélection !

 

 

RB B 21.jpg

 

1600 ou 2000 OT, Autun ? Clouneaux ?

73.jpg

 

2000SP, Autun, qui ???

 

 

 

64.jpg

 

1000SP, Autun, qui ??

 

ABARTH 85.jpg

 

2000SP, Le Pertuis, qui ??

 

 

 

ABARTH 79.jpg

 

2000 OSELLA Autun, qui ??

 

 

 

43.jpg

 

2000SP Saint Antonin, qui ??

 

 

 

ABARTH 45.jpg

ABARTH 67.jpg

 

2000SP (?) M.Pont, Val d'Anglure

 

René Barone monoplace Abarth moteur V8, Autun

 

 

 

 

ABARTH 77.jpg

 

1600 ou 2000 OT, Treffort, qui ??

 

 

 

 

ABARTH 42.jpg

 

2000SP, Clouneaux, qui ??

 

 

 

 

ABARTH 69.jpg

 

Michel Pont, 3 litres, Autun

 

 

 

 

ABARTH 47.jpg

 

Maublanc, 3 litres, Autun

 

 

 

 

ABARTH 48.jpg

 

M.Pont, 1000SP, Treffort

 

 

 

 

ABARTH 43.jpg

 

Saint Antonin, Freddy Canin, 1600 ou 2000 OT

 

ABARTH 157.jpg

 

Maublanc, 3 litres, Autun

 

 

 

 

ABARTH 66.jpg

 

2000SP, Autun, qui ??

 

 

 

 

ABARTH 68.jpg

 

Dijon, BA 102, Maublanc, 2000SP

 

 

 

 

ABARTH 38.jpg

 

2000SP, Autun (?), qui ???

 

 

 

 

ABARTH 53.jpg

 

BA 102 Dijon 2000SP, qui ????

 

 

Et voilà ! Bon courage, mais pour Lutz, c'est un jeu d'enfant ...

 

René

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre page se tourne

 

1968-R8G-MystèreIV.jpg

Merci pour cette photo

Le circuit automobile a disparu

Puis les Mystère IV et Mirage III de la base, visibles sur la photo ont disparus aussi, remplacés par les Mirage 2000

Et depuis une semaine, TOUS ONT DISPARU

remplacés par ?

http://www.bienpublic.com/edit [...] -la-ba-102

 

 

 

C'est toujours mieux que de laisser une friche comme d'autres bases désafectées

 

1968 ......les avions sont bien rangés , pas de vol ce jour là

 

 

JPF 367.jpg

coll jp faivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement l'école de gendarmerie est installée à Longvic. Certains bâtiments sont occupés par des entreprises privées, notamment Dijon-Autoracing, spécialisée dans la préparation moteurs, qui dispose à présent de deux pistes d'essais sur la base. Dijon-Autoracing s'est illustré avec cette Nissan monstrueuse de 1000 cv, et auparavant avec une Mégane RS 500 de....548 cv.

 

 

 

Nissan GTR 1000 cv-.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

1966...............2016............Course de côte de SEWEN

 

 

 

1.jpg

 

Monsieur Serge GLASSON

 

 

 

SEWEN 66 01.jpg

 

Monsieur Raymond EDEL

 

 

 

SEWEN 01.jpg

 

Monsieur Jean DEBAUDE

 

 

 

JPF 106.jpg

 

Monsieur Jean Pierre FAIVRE

 

50 ans après.......Ils sont toujours là.

 

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

1970..........................Course de côte de SANCEY LE GRAND

 

 

 

Sancey 7063.jpg

 

Monsieur Alfred BENZIGER avec sa FIAT ABARTH 1000 TC

 

 

Salut

Thaïs

 

 

En 2010 , vers il y en avait quelques unes à la Chianti Cup à Radiconcoli vers Sienne . Des 850 et des 1000

 

DSC_0657.jpg

 

DSC_0494.jpg

 

DSC_0471.jpg

 

DSC_0516.jpg

 

DSC_0514.jpg

 

DSC_0515.jpg

 

DSC_0507.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

A l'attention de Lutz et de tous les ABARTH'tistes du forum ....

 

 

Merci et bravo pour cette nouvelle collection, René ! :love:

 

Entre en deplacement en France la semaine dernière et des préparations pour des gros travaux à la maison commencant dès demain j'ai malheureusement accumulé un sacre retard. Mais des reponses viendront dès que possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

 

En 2010 , vers il y en avait quelques unes à la Chianti Cup à Radiconcoli vers Sienne . Des 850 et des 1000

 

DSC_0471.jpg

 

 

Il y a une 595 esse esse derrière, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques commentaires concernant les point d'interrogation sur les photos de René de la page 1546:

 

- N°38 à Urcy: C'est Monsieur BELIN avec sa SE010 en 1971.

 

- N°100 à St.Antonin: Il s'agit de Monsieur MAUBLANC en SE04 / 2000 en 1967 - mais encore en guise "normale" concernant son capot AV !

 

- N°122 à Treffort: Monsieur GALLOIS avec sa SE04 /1000 - voir la bande bleue et blanche sur l'aile AV droite.

 

- N°108 à Autun: Également Monsieur GALLOIS - mais ici encore sans sa bande bleue et blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp755tb

ViVi avait racheter l'Alpine de Martin mais il la revendue sans avoir rouler avec

ViVi a couru en alpine 1600 avant celle de Monsieur Vidal il courait avec l'alpine de Bernardin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...