thais66 26 mars 2017 Auteur Signaler Partager 26 mars 2017 Bonjour Patrick...............Toujours Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 26 mars 2017 Signaler Partager 26 mars 2017 Oui mais je ne crois pas que c'est celle qu'il avait à Urcy en 72 ou73. ?? Je parle de P Meschia . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lutz Montowski 26 mars 2017 Signaler Partager 26 mars 2017 Bonjour Course de côte de BELLEAU Salut Thaïs Que je suis bête ... avec le recadrage je l'ai pas reconnu ... À partir d'une certaine heure du soir je devrais m'abstenir à écrire ce genre de questions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZAV Vysker 26 mars 2017 Signaler Partager 26 mars 2017 Bonsoir, 1970 Salut Jan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 26 mars 2017 Signaler Partager 26 mars 2017 Bonjour En 1966 Gerard Larrousse a participé a la course de côte de Chamrousse.avec une NSU et sa BMW1800 TISA mais aucune trace dans son palmarès de cette participation. Quelqu'un aurait il un classement de cette compétition ? Merci de votre aide Photo A Conrath classement Chamrousse 66 sur la revue Moteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZAV Vysker 26 mars 2017 Signaler Partager 26 mars 2017 Bonsoir, 1970 Vic ELFORD / Chaparral 2J Salut Jan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 26 mars 2017 Signaler Partager 26 mars 2017 Bonjour Je connaissais deux Escort TC pour Michel Martin (photo postée sur ce topic pour la 1ère tout au moins) Mais en 1969 au rallye de l'Ouest Michel Martin avait une 3e Escort immatriculée 3523 HH 78. Qui aurait des infos sur cette Escort et sur les participations de Michel Martin en 1969? Les deux autres sont celles de Hervé Bayard et Jean Claude Gamet. A noter que c'est la première photo couleur que je trouve de l'Escort de Gamet, montrant ainsi que le toit était noir. :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
flojual 26 mars 2017 Signaler Partager 26 mars 2017 Magnifique photo Bernard Merci pour ces infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thecako 26 mars 2017 Signaler Partager 26 mars 2017 classement Chamrousse 66 sur la revue Moteurs Merci Bernard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 26 mars 2017 Signaler Partager 26 mars 2017 Jolie pub pour les Commodore, monsieur Zav. En voici une autre pour lui tenir compagnie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
protobibi 27 mars 2017 Signaler Partager 27 mars 2017 bonjour r 12 gordini qui ? salut protobibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 27 mars 2017 Signaler Partager 27 mars 2017 Il me semblait bien ..... Merci JP de venir à mon secours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xmbreak 27 mars 2017 Signaler Partager 27 mars 2017 Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un aurait en sa possession les temps de la course de côte de Belleau 1975. Je cherche à savoir qui de Philipe Wambergue (SM groupe 2) ou de Jean Pierre Bugnot (SM groupe 1) est monté le plus vite Merci de votre aide :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
12du88 27 mars 2017 Signaler Partager 27 mars 2017 Waoww!!! Un sacré paquet d'12 sur ces dernières pages!!! Mais c'est difficile de savoir qui est au volant si on ne connait ni les immat' quand il y en a, ni les couleurs, ni... les noms sur les ailes avg... Elle n'avaient de plus, pas toujours les mêmes n° de course.... Je vais me les rassembler, tenter une recherche, mais c'est pas gagné... [:christophe431:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
protobibi 27 mars 2017 Signaler Partager 27 mars 2017 bonjour xmbreak sur échappement no 85 de novembre 1975 page 111 le classement de la course de cote de belleau salut protobibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ASEPTO 3423 27 mars 2017 Signaler Partager 27 mars 2017 Bonsoir, Bien qu'étant "aux limites du hors sujet", je fais appel aux historiens et archivistes de ce topic, car je suis à la recherche de toutes informations, articles de presse (PQR?) et photos sur la course de Racers qui s'est déroulée le 8 septembre 1958 à Marseille. Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mail0183 27 mars 2017 Signaler Partager 27 mars 2017 Bonsoir, Bien qu'étant "aux limites du hors sujet", je fais appel aux historiens et archivistes de ce topic, car je suis à la recherche de toutes informations, articles de presse (PQR?) et photos sur la course de Racers qui s'est déroulée le 8 septembre 1958 à Marseille. Merci d'avance... ici je ne sais s'il y a ce type d'archiviste mais sur Autodiva il devrait y avoir ;) ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ASEPTO 3423 27 mars 2017 Signaler Partager 27 mars 2017 ici je ne sais s'il y a ce type d'archiviste mais sur Autodiva il devrait y avoir ;) ;) . "Archivistes" ou possesseurs d'archives! Vraisemblablement 1958, mais où? Avec en arrière plan des bancs publics et platanes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AL spectateur 27 mars 2017 Signaler Partager 27 mars 2017 Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un aurait en sa possession les temps de la course de côte de Belleau 1975. Je cherche à savoir qui de Philipe Wambergue (SM groupe 2) ou de Jean Pierre Bugnot (SM groupe 1) est monté le plus vite Merci de votre aide :jap: Bonsoir. Grace à la rapidité de protobibi et salutations, les constatations sont que : il y a 1' et 1 dixième d' écart mais que J.P Bugnot était en groupe 1 et Ph Wanbergue en groupe 2. En 75 la SM de J.P. B était sans doute la "blanche" ? Il est passé en groupe 2 avec la "bleue" Question : pourquoi une SM étant une GT n' était pas classée en groupe 3 ou 4 ? Ce n' est pas une exception bien sur puisque des Capris ou autres étaient aussi homologuées en 1 et 2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 27 mars 2017 Signaler Partager 27 mars 2017 Bonsoir. Grace à la rapidité de protobibi et salutations, les constatations sont que : il y a 1' et 1 dixième d' écart mais que J.P Bugnot était en groupe 1 et Ph Wanbergue en groupe 2. En 75 la SM de J.P. B était sans doute la "blanche" ? Il est passé en groupe 2 avec la "bleue" Question : pourquoi une SM étant une GT n' était pas classée en groupe 3 ou 4 ? Ce n' est pas une exception bien sur puisque des Capris ou autres étaient aussi homologuées en 1 et 2 . La SM la Capri étaient des 4 places ,et la Porsche 912 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 27 mars 2017 Auteur Signaler Partager 27 mars 2017 Bonsoir 1975.................LORRAINE CITROEN SM Blanche......... 1976........................LORRAINE CITROEN SM Bleue.................Ex WAMBERGUE...... Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpb90 27 mars 2017 Signaler Partager 27 mars 2017 La SM la Capri étaient des 4 places ,et la Porsche 912 ? Bonjour La PORSCHE 912 était homologuée en Groupe 1 et la 911 en groupe 2 jusqu'en 1970 La réglementation à changé ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 27 mars 2017 Auteur Signaler Partager 27 mars 2017 Bonsoir CITROEN SM...................Bleue.... Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZAV Vysker 27 mars 2017 Signaler Partager 27 mars 2017 Bonsoir, 1971 Salut Jan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COPILOTE54 27 mars 2017 Signaler Partager 27 mars 2017 Bonsoir. Grace à la rapidité de protobibi et salutations, les constatations sont que : il y a 1' et 1 dixième d' écart mais que J.P Bugnot était en groupe 1 et Ph Wanbergue en groupe 2. En 75 la SM de J.P. B était sans doute la "blanche" ? Il est passé en groupe 2 avec la "bleue" Question : pourquoi une SM étant une GT n' était pas classée en groupe 3 ou 4 ? Ce n' est pas une exception bien sur puisque des Capris ou autres étaient aussi homologuées en 1 et 2 . Bonsoir, Effectivement la "blanche" était, en 1975 était une groupe 1 (voiture tourisme de série construite 5000 exemplaires). La bleue en groupe 2, qui, me semble-t-il à l'époque pouvait concerner des groupes 1 avec des modifications autorisées par l'annexe J (freins, suspensions) , sinon 1000 exemplaires. Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COPILOTE54 27 mars 2017 Signaler Partager 27 mars 2017 Bonsoir, Si mes souvenirs sont bons ????? en 1978 au Lorraine, les OPEL KADETT "Waldwogel" (G. FRAY par exemple), avaient été déclassées en groupe 2 pour non conformité, avant que les pilotes refusent de prendre le départ !!! Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 27 mars 2017 Signaler Partager 27 mars 2017 La 405 a 30 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michmas 427 27 mars 2017 Signaler Partager 27 mars 2017 Bonjour 1974.....................LORRAINE.........SM G1...................Déjà postées MICHMAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AL spectateur 27 mars 2017 Signaler Partager 27 mars 2017 Bonjour . Merci infiniment pour vos réponses les amis et pour les photos ( un peu floue la SM bleue :lol: ) Bon je ne suis pas réellement objectif envers la SM....bleue ou blanche , j' avais beaucoup d' admiration pour elles et son sympathique équipage Les cotes d' habitabilité doivent pencher pour la justification en groupe 1 ou 2 mais il s' agissait bien d' une Grand Tourisme , d' un coupé et également d' une 2+2 . Finalement heureusement que ce type d' auto (en avance de 25 ou 30 ans par rapport à la production) n' était pas en catégorie 3 ou 4 ...contre des Porsche, Alpine , Stratos etc malgré le talent de Ph Wanbergue , J.P Bugnot le poids et les dimensions auraient largement désavantagés ce "Concorde" plus taillé pour les autoroutes que les spéciales de rallyes ou courses de cotes . Mon but ( amical) était simplement de lancer un peu le sujet et de vous saluer . Ah les règlements et l' art subtil de l' interprétation . Bon perso comme je ne cours pas ( sauf à pied) mais cela m' a toujours laissé songeur . Finalement comme dit l' autre, tout ce qui n' est pas marqué comme "interdit" sous entend que c' est autorisé (plus ou moins) bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guytout90 28 mars 2017 Signaler Partager 28 mars 2017 Bonjour . Merci infiniment pour vos réponses les amis et pour les photos ( un peu floue la SM bleue :lol: ) Bon je ne suis pas réellement objectif envers la SM....bleue ou blanche , j' avais beaucoup d' admiration pour elles et son sympathique équipage Les cotes d' habitabilité doivent pencher pour la justification en groupe 1 ou 2 mais il s' agissait bien d' une Grand Tourisme , d' un coupé et également d' une 2+2 . Finalement heureusement que ce type d' auto (en avance de 25 ou 30 ans par rapport à la production) n' était pas en catégorie 3 ou 4 ...contre des Porsche, Alpine , Stratos etc malgré le talent de Ph Wanbergue , J.P Bugnot le poids et les dimensions auraient largement désavantagés ce "Concorde" plus taillé pour les autoroutes que les spéciales de rallyes ou courses de cotes . Mon but ( amical) était simplement de lancer un peu le sujet et de vous saluer . Ah les règlements et l' art subtil de l' interprétation . Bon perso comme je ne cours pas ( sauf à pied) mais cela m' a toujours laissé songeur . Finalement comme dit l' autre, tout ce qui n' est pas marqué comme "interdit" sous entend que c' est autorisé (plus ou moins) bonne nuit Exactement Et les lois sont faites pour ........ Je connais un constructeur "et même deux" qui avaient des caisses sur parc avec N° de châssis et sans mécaniques C'était d'ailleurs bien utile Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hairge 28 mars 2017 Signaler Partager 28 mars 2017 Bonsoir, Si mes souvenirs sont bons ????? en 1978 au Lorraine, les OPEL KADETT "Waldwogel" (G. FRAY par exemple), avaient été déclassées en groupe 2 pour non conformité, avant que les pilotes refusent de prendre le départ !!! Sportivement. Bonjour.C est exactement ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gedehem 28 mars 2017 Signaler Partager 28 mars 2017 La 405 a 30 ans Toutafait Monsieur Bernard THURNER - Rangiers 1994 - Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 28 mars 2017 Auteur Signaler Partager 28 mars 2017 Bonjour 1988......................DAKAR PEUGEOT 405 "Grand Raid" monsieur Ari VATANEN. Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §310358xC 28 mars 2017 Signaler Partager 28 mars 2017 Bonjour Vatanen / Baja Aragon 1988 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpb90 28 mars 2017 Signaler Partager 28 mars 2017 Bonjour ATLAS 1988 CAP D'AGDE Ari VATANEN Henri PESCAROLO Les PEUGEOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant