jjr711 9 novembre 2017 Signaler Partager 9 novembre 2017 Bonsoir NSU TT..............Tondeuse à gazon ? Non............Tondeuse d'accotement........Employée à l'équipement............ Salut Thaïs Salut. C'est assez logique, les TT et TTS étaient assez souvent "orange DDE"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COPILOTE54 9 novembre 2017 Signaler Partager 9 novembre 2017 Bonsoir NSU TT..............Tondeuse à gazon ? Non............Tondeuse d'accotement........Employée à l'équipement............ Salut Thaïs Bonsoir, BELLEAU, 1967 ou 1968 ???? Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 9 novembre 2017 Auteur Signaler Partager 9 novembre 2017 Bon sang, Monsieur Thais ... - où est-ce que vous avez trouvé celle-ci ... ? Une Gepard et selon la "déco" celle que Monsieur "Hapé" (HP, donc probablement Hans-Peter) RICHRATH a utilisée en 1969. Gepard a été un petit fabricant de voitures de sport et course à Bonn. Outre une Formule Vee il a fait des coupés et barquettes sur plateforme de la NSU 1000. Une de ces barquettes a même courues dans les années 80, transformée en véritable Gr6 sous les noms ASTAMOT (= August STAwicki MOTortechnik) et BLIZZARD. Bonsoir J'ai trouvé celle ci....................Là ! A cette même course.............. Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZAV Vysker 9 novembre 2017 Signaler Partager 9 novembre 2017 Bonsoir, Rallye Tatry 1986 Jiří URBAN / Škoda 130 LR Jiří URBAN - Jiří KLÍMA / Škoda 130 LR Rallye Bohemia 1987 Jiří URBAN - Jiří KLÍMA / Škoda 130 L Salut Jan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 9 novembre 2017 Auteur Signaler Partager 9 novembre 2017 Bonsoir La petite barquette du soir............. Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 9 novembre 2017 Auteur Signaler Partager 9 novembre 2017 Bonsoir Barquette du soir............ MIKO.............. Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lutz Montowski 9 novembre 2017 Signaler Partager 9 novembre 2017 Bonsoir J'ai trouvé celle ci....................Là ! A cette même course.............. Salut Thaïs ... mais ce n'est pas une voiture, c'est une Ford Américaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 9 novembre 2017 Auteur Signaler Partager 9 novembre 2017 ... mais ce n'est pas une voiture, c'est une Ford Américaine ! Bonsoir Très très bonne réponse.............. Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpb90 9 novembre 2017 Signaler Partager 9 novembre 2017 Bon sang, Monsieur Thais ... - où est-ce que vous avez trouvé celle-ci ... ? Une Gepard et selon la "déco" celle que Monsieur "Hapé" (HP, donc probablement Hans-Peter) RICHRATH a utilisée en 1969. Gepard a été un petit fabricant de voitures de sport et course à Bonn. Outre une Formule Vee il a fait des coupés et barquettes sur plateforme de la NSU 1000. Une de ces barquettes a même courues dans les années 80, transformée en véritable Gr6 sous les noms ASTAMOT (= August STAwicki MOTortechnik) et BLIZZARD. Bonsoir Hans Peter RICHRATH dans sa GEPARD- NSU en 1970 On dirait qu'il roule aussi en BMW !! ©A Conrath Archives JPB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 9 novembre 2017 Auteur Signaler Partager 9 novembre 2017 ... mais ce n'est pas une voiture, c'est une Ford Américaine ! Bonsoir Monsieur Lutz est plus amateur de ce genre de véhicule ? Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 9 novembre 2017 Auteur Signaler Partager 9 novembre 2017 Bonsoir Monsieur Lutz aime les FORD Européennes............. Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 9 novembre 2017 Auteur Signaler Partager 9 novembre 2017 Bonsoir FORD Capri 2600 RS une vraie de l'époque.............Photo de l'époque aussi............. Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpb90 9 novembre 2017 Signaler Partager 9 novembre 2017 Bonsoir FORD Capri 2600 RS une vraie de l'époque.............Photo de l'époque aussi............. Salut Thaïs La CAPRI RS de Chris et Lili REYNAL rouge peinture GUYTOUT ex jaune de Francis MATHIEU Le rouge est passé orange , mais elle est toujours en vie , un peu fatiguée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 9 novembre 2017 Auteur Signaler Partager 9 novembre 2017 Bonsoir Barquette............... Monsieur Serge GLASSON..............1969.............BALLON D'ALSACE. Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 10 novembre 2017 Signaler Partager 10 novembre 2017 Bonsoir Monsieur Lutz est plus amateur de ce genre de véhicule ? Salut Thaïs La 904 de Raymond Touroul mais ce n'est pas lui au volant . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 10 novembre 2017 Auteur Signaler Partager 10 novembre 2017 Bonjour Je ne résiste pas au plaisir de vous faire admirer ce petit bijou............(Déjà vue..je crois..) Monsieur Joseph LAURETTI ? au slalom de THIONVILLE en 1971. Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lutz Montowski 10 novembre 2017 Signaler Partager 10 novembre 2017 ... mais ce n'est pas une voiture, c'est une Ford Américaine ! Pour vous expliquer - quelques années d'expérience avec un tel produit ! À la fin, une revision annuelle dépassait sa valeur vénale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lutz Montowski 10 novembre 2017 Signaler Partager 10 novembre 2017 La 904 de Raymond Touroul mais ce n'est pas lui au volant . C'est vrai, c'est un Monsieur "RÉMY". Grâce à Philippe Rafesthain j'ai appris que son vrai nom a été Rémy LEBLANC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lutz Montowski 10 novembre 2017 Signaler Partager 10 novembre 2017 Monsieur RICHRATH en action - c/c de Kassel - Langenberg 1969, justement l'épreuve dont le sticker figure encore sur son saute-vent sur la photo de Monsieur THAIS: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 10 novembre 2017 Auteur Signaler Partager 10 novembre 2017 Bonjour La photo.........1970..............NOMMERN Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
protobibi 10 novembre 2017 Signaler Partager 10 novembre 2017 bonjour thais66 superbe cette photo nouvelle photo jamais vue salut protobibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 10 novembre 2017 Auteur Signaler Partager 10 novembre 2017 Bonjour 1966..................Course de côte d'URCY 4 Chevaux roues à rayons...............Monsieur GELIN Derrière ..............La DS de monsieur Jean Pierre BUGNOT. Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nano184 10 novembre 2017 Signaler Partager 10 novembre 2017 bonjour en 2016 j'ai eu le plaisir de faire le rallye du Maroc historique sur Ford escort groupe 4 avec Marc LACAZE un ancien pilote citroen avec une magnifique 3eme place au scratch et j'ai vu en allant sur ton site dédié a Citroën qu'il n'y figurait pas en 1984, Marc LACAZE / Pierre BOUILLE - CITROËN VISA n°151 2 roues motrices finissait a une incroyable 8eme place au scratch du Paris Dakar http://www.dakardantan.com/images/partant/598.jpg Marc LACAZE Pilote, France<hr />1981:Pil.,CITROËN C44 1983:Pil.,TOYOTA TERCEL 1984:Pil.,CITROËN VISA 1985:Pil.,CITROËN VISA 1000 PISTES abandon Pierre BOUILLE Co-pilote, France pendant le rallye du maroc Marc m'a raconté cette anecdote parmi d'autres : Avant de partir sur le rallye PARIS -DAKAR, Citroën Sport a confié à Pierre Bouille le soin d'essayer le véhicule. Fort de plusieurs Dakar derrière lui, Pierre Bouille prend l'initiative de renforcer et protéger le chassis de la Visa. Coup de colère du bureau Citroën qui ne comprend pas qu'un "amateur" se permette d'apporter sa touche à la préparation de la voiture. Ce sera la Visa qui fera la meilleure performance de l'équipe, les deux autres ayant cassé faute d'avoir suffisament protégé les organes mécaniques sous la voiture . Marc est un vieux copain de son époque grenobloise . Mille pistes Dakar tercel et la mille pistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nano184 10 novembre 2017 Signaler Partager 10 novembre 2017 Ayant été obligé de m'absenter, je reviens sur le proto Simca 1000 Serre. Le voici au Critérium des Cévennes 1972 : et à la Ronde de la Première Terre 1975 : Le plus étonnant est que nous en avions parlé sur le topic des Cévennes il y a quatre ans et que le fils du créateur de la voiture était intervenu pour nous dire qu'elle existe toujours : Ce proto existe toujours, il est dans ma grange! En fait mon père s'en servait autant pour les rallyes sur goudron que pour les rallyes tout terrain (infernal pour ex...) mais aussi éventuellement tous les jours pour aller bosser! Oui une autre époque... Dernier point qui me plonge dans des abîmes d'amusement : pour monter un dossier afin d'homologuer une auto en VHC, il faut produire des documents d'époque attestant que la voiture a couru dans cette configuration. Ceux-ci ne manquent pas, et concernent des épreuves du championnat de France, tant sur le goudron que sur la terre ! S'il venait à l'idée du fils de M. Serre de constituer un tel dossier, j'aimerais voir la tête des commissaires techniques de la Fédé ! en effet on homologuait facilement dans ce temps là Départ un coupé karman VW acheté une poignée de figues , ensuite 3 jeunes couillons qui avaient 6 mains gauches connaissant un artisan qui savait souder ................. résultat : le premier buggy iserois ( au moins ) , chassis raccourci de 35 cm et muni officielement d'une carte grise officielle VW modifiée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COPILOTE54 10 novembre 2017 Signaler Partager 10 novembre 2017 Bonjour 1966..................Course de côte d'URCY 4 Chevaux roues à rayons...............Monsieur GELIN Derrière ..............La DS de monsieur Jean Pierre BUGNOT. Salut Thaïs Bonjour, La quille devant la 4CV, pour placer la voiture sur la ligne de départ ? ? ? Normalement ce sont les roues qui doivent être sur la ligne..... l'ami Jean-Pierre, avec l'avant de la DS était défavorisé :lol: Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lutz Montowski 10 novembre 2017 Signaler Partager 10 novembre 2017 Bonjour La photo.........1970..............NOMMERN Salut Thaïs Merci, Monsieur Thais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 10 novembre 2017 Auteur Signaler Partager 10 novembre 2017 Bonsoir Dans la paille.............. Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
protobibi 10 novembre 2017 Signaler Partager 10 novembre 2017 bonjour page 1940 fl35 mes cette photo d'une 4 cv proto a saint germain sur ille c'est michel tillard en 1972 c'est la première année qu'il fait la course de côte de saint germain sur ille je pense que cette photo et de 1972 ? ici une photo en noir et blanc de la 4 cv proto de michel tillard salut protobibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZAV Vysker 10 novembre 2017 Signaler Partager 10 novembre 2017 Bonsoir, Rallye Škoda 1975 Vladimír HUBÁČEK Vladimír HUBÁČEK - Stanislav MINAŘÍK / Alpine-Renault A110 Salut Jan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
protobibi 11 novembre 2017 Signaler Partager 11 novembre 2017 bonjour salut protobibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 11 novembre 2017 Auteur Signaler Partager 11 novembre 2017 Bonjour Le même.....Par René........ Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpb90 11 novembre 2017 Signaler Partager 11 novembre 2017 Bonjour Hans Peter RICHRATH à la course de cote de DUDELANGE en 1970 avec sa GEPARD -NSU ©A Conrath archives JPB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjr711 11 novembre 2017 Signaler Partager 11 novembre 2017 en effet on homologuait facilement dans ce temps là Départ un coupé karman VW acheté une poignée de figues , ensuite 3 jeunes couillons qui avaient 6 mains gauches connaissant un artisan qui savait souder ................. résultat : le premier buggy iserois ( au moins ) , chassis raccourci de 35 cm et muni officielement d'une carte grise officielle VW modifiée . Salut Nano. En section anciennes, il existe un topic Karmann Types 14 et 34. Je te déconseille d'aller y présenter cette réalisation, car ceux qui ne crèveront pas d'apoplexie vont t'adresser des menaces de mort ! M'enfin, à cette époque, ça ne valait rien, et ça rouillait sacrément bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
protobibi 11 novembre 2017 Signaler Partager 11 novembre 2017 bonjour je viens de regardé la revue autopop no 15 d'octobre 1972 sur la couverture il y a cette ford escort je n'ai pas trouvé le nom de se pilote qui c'est ? salut protobibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 11 novembre 2017 Auteur Signaler Partager 11 novembre 2017 Bonjour 1971...................Rallye de LA CHATAIGNE Equipage BONNIN CABATON. Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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