thais66 9 juillet 2020 Auteur Signaler Partager 9 juillet 2020 Bonsoir 1976.................... Je suis un vieux ............. Mais de temps en temps quand j'écris quelque chose...........Il y a peut être du vrai. Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpb90 9 juillet 2020 Signaler Partager 9 juillet 2020 Je crois que « Zouzou » a commencé Les rallyes en 1977. Bonsoir ZOUZOU a fait le SÉQUANIE en 1975 avec la R8 et René BLOT N° 95 en 1976 aussi avec René BLOT (un doute sur le prénom) N° 45 SÉQUANIE 1975 © A Conrath archives JPB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 9 juillet 2020 Auteur Signaler Partager 9 juillet 2020 Bonsoir Merci monsieur "JP" Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fouchyman 9 juillet 2020 Signaler Partager 9 juillet 2020 Pas un bon jour ...Jean Claude ALIBERT nous quitté ,un pote des années folles "que je voyais encore de temps en temps" Nous avons débuté ensemble....que de bons moments passés à plaisanter ici et là ............adieu mon ZOUZOU je ne t’oublierai jamais Sincères condoléances GUYTOUT Je ne le connaissais que de réputation ... une pointure locale ... RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lutz Montowski 9 juillet 2020 Signaler Partager 9 juillet 2020 Quelle année? 1968, 1969,1970? Merci à michelh30 pour ces photos ! Nous sommes en 1970 - voir la déco de la 910 "Bergspyder" de Monsieur CLÉMENT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MANS2477 10 juillet 2020 Signaler Partager 10 juillet 2020 Bonsoir 1976.................... Je suis un vieux ............. Mais de temps en temps quand j'écris quelque chose...........Il y a peut être du vrai. Salut Thaïs Bonjour Monsieur Thaïs, Excusez-moi de vous avoir offusquer. Veuillez pardonner mon erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michelh30 10 juillet 2020 Signaler Partager 10 juillet 2020 Merci à michelh30 pour ces photos ! Nous sommes en 1970 - voir la déco de la 910 "Bergspyder" de Monsieur CLÉMENT. Merci pour Pour l'année, cela confirme ce que je pensais début des années 70.Mais les souvenirs sont loin... Pour les concurrents la aussi il y a un blanc. Tu penses Clément, il doit y avoir Rouveyran, Maublanc peut être Mitter ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mosleylucky 10 juillet 2020 Signaler Partager 10 juillet 2020 Porsche blanche spyder Almeras... ML. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
protobibi 10 juillet 2020 Signaler Partager 10 juillet 2020 bonjour pour les photos de michelh30 sur échappement no 21 de juillet 1970 page 54 et 55 course de côte du minier en 1970 salut protobibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jihefge 10 juillet 2020 Signaler Partager 10 juillet 2020 Sacré caractère ce Zouzou, et sacré coup de volant aussi ! Je me souviens d'une reconnaissance d'un rallye, de Besançon je crois où il nous avait emmené dans la DS tractrice et où il m'avait pour le moins impressionné. On espère que tu vas retrouver des potes là-haut, l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michelh30 10 juillet 2020 Signaler Partager 10 juillet 2020 Magnifique , super. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michelh30 10 juillet 2020 Signaler Partager 10 juillet 2020 Course de Cote ALES L' ERMITAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 10 juillet 2020 Signaler Partager 10 juillet 2020 Minier 70: c'est donc Finkel 6eme sur l'Abarth SE010 (4 phares). Qui sur l'Abarth 2000 SE04 déjà vieillissante? Michel Pont 10eme sur l'Abarth 2000 OT mais pas de photo, dommage... Merci pour le classement à Mr Protobibi. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 10 juillet 2020 Signaler Partager 10 juillet 2020 Course de Cote ALES L' ERMITAGE Michel Pont sur la 2000 OT type 139 C. 1 seul exemplaire (1 soeur jumelle en spider type 137 S) toujours en sa possession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 10 juillet 2020 Auteur Signaler Partager 10 juillet 2020 Bonjour 1970.......................Course de côte du MINIER Monsieur Jean CLEMENT..................PORSCHE 910 Bergspyder Monsieur Jean Marie ALMERAS...............PORSCHE Carrera 6 ?...........Revisitée ? Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
protobibi 10 juillet 2020 Signaler Partager 10 juillet 2020 bonjour michelh30 pour t'ai nouvelle photos sur la course de côte d'ales l'ermitage si c'est la mémé année 1970 sur échappement no 24 de novembre 1970 page 82 et 83 salut protobibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michelh30 10 juillet 2020 Signaler Partager 10 juillet 2020 bonjour michelh30 pour t'ai nouvelle photos sur la course de côte d'ales l'ermitage si c'est la mémé année 1970 sur échappement no 24 de novembre 1970 page 82 et 83 salut protobibi J'ai un doute pour 1970 , car Jacky DAUMET est sur une Abarth dans le classement, et je l'ai en photo sur une Alfa. Après il y avait peut être des doubles montes. Et Michel PONT n'est pas dans le classement. En tout cas merci pour tes recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jpb90 10 juillet 2020 Signaler Partager 10 juillet 2020 J'ai un doute pour 1970 , car Jacky DAUMET est sur une Abarth dans le classement, et je l'ai en photo sur une Alfa. Après il y avait peut être des doubles montes. Et Michel PONT n'est pas dans le classement. En tout cas merci pour tes recherches. Bonjour Il me semble que Michel PONT n'a roulé qu'en 1969 avec la "Cocotte" en 1970 il avait une barquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 10 juillet 2020 Auteur Signaler Partager 10 juillet 2020 Bonjour J'ai aussi tendance à opter pour 1969........au vu de l'ABARTH de monsieur Michel PONT. Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 10 juillet 2020 Signaler Partager 10 juillet 2020 Bonjour J'ai aussi tendance à opter pour 1969........au vu de l'ABARTH de monsieur Michel PONT. Salut Thaïs Pourtant en 1970 à la course de côte du Minier, il est au classement sur le coupé 2000 OT. L'année 1970 est confirmée par Mr Lutz Montowski et par le reportage d'Echappement passé par Mr Protobibi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jihefge 10 juillet 2020 Signaler Partager 10 juillet 2020 Pardon, je n'avais pas vu que le portrait de Zouzou était déjà passé. Je pense que c'est lui à Colombier-Fontaine, un peu à l'attaque avec son Alpine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
protobibi 10 juillet 2020 Signaler Partager 10 juillet 2020 bonjour sur échappement no 13 de novembre 1969 page 54 .55 et 56 course de côte d'ales hermitage en 1969 salut protobibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gedehem 10 juillet 2020 Signaler Partager 10 juillet 2020 Bonjour, Triste nouvelle. Encore une figure qui s'en va. RIP Zouzou. Le bonhomme savait défendre ses chronos sur la route mais pas que. Il pouvait aussi défendre un combat sur le papier. Guy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michelh30 10 juillet 2020 Signaler Partager 10 juillet 2020 Merci pour le reportage d' Échappement. A quelques kilomètres de là : Course de cote de Sabran (1971 ou 1972 ???) (pas terrible les photos mais....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 10 juillet 2020 Signaler Partager 10 juillet 2020 Michel Pont aurait donc fait une partie de la saison 70 avec sa "cocotte" et l'autre partie avec la barquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
protobibi 10 juillet 2020 Signaler Partager 10 juillet 2020 bonjour michelh30 pour bagnols-sabran l'année c'esr 1970 sur échappement no 19 de mai 1970 page 41 course de côte de bagnols-sabran en 1970 salut protobibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michelh30 10 juillet 2020 Signaler Partager 10 juillet 2020 Super, tu es incollable, C'est bien ça, Daniel Rouveyran avait amené 2 autos la Tecno F2 avec laquelle il était champion de France et une Lola qu'il avait de puis peu si je me souviens bien. Je vais rechercher d'autres épreuves. Merci pour les comptes rendus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lutz Montowski 10 juillet 2020 Signaler Partager 10 juillet 2020 Je n'ai jamais dit que la photo de Monsieur PONT avec la "cocotte" (Tipo 139 Coupé) datait de 1970. Les photos de michelh30 de la page précédente datent de 1970 et montrent CLÉMENT, la 906 "spéciale" d'ALMERAS, la SE010 de "FINKEL" et la ... SE04 / 2000 de PONT ! Même si la presse d'époque l'appellait "OT" - elle n'a rien à voir avec une "OT" (Tipo 137, basée sur la plateforme d'une Fiat 850). C'est un châssis multitubulaire identique à la SE04 homologuée (en 1000 cc), équipé selon le goût du jour de Monsieur Carlo soit avec un moteur en position centrale (comme la SE04 homologuée) ou en porte-à-faux. C'est comme cela qu'elle a couru dès 1966 aux mains de pilotes de l'usine et à partir de 1967 en France aux mains de MAUBLANC. Monsieur PONT a couru avec sa "cocotte" (Tipo 139) en 1969. Pour 1970 il a utilisé à la fois sa SE010 et la SE04/2000 ex-Maublanc dont on a parlé ci-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 10 juillet 2020 Auteur Signaler Partager 10 juillet 2020 Bonjour, Triste nouvelle. Encore une figure qui s'en va. RIP Zouzou. Le bonhomme savait défendre ses chronos sur la route mais pas que. Il pouvait aussi défendre un combat sur le papier. Guy Bonjour Superbe.......... Merci Là............Je vois bien "Notre" Forum. Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thais66 10 juillet 2020 Auteur Signaler Partager 10 juillet 2020 Je n'ai jamais dit que la photo de Monsieur PONT avec la "cocotte" (Tipo 139 Coupé) datait de 1970. Les photos de michelh30 de la page précédente datent de 1970 et montrent CLÉMENT, la 906 "spéciale" d'ALMERAS, la SE010 de "FINKEL" et la ... SE04 / 2000 de PONT ! Même si la presse d'époque l'appellait "OT" - elle n'a rien à voir avec une "OT" (Tipo 137, basée sur la plateforme d'une Fiat 850). C'est un châssis multitubulaire identique à la SE04 homologuée (en 1000 cc), équipé selon le goût du jour de Monsieur Carlo soit avec un moteur en position centrale (comme la SE04 homologuée) ou en porte-à-faux. C'est comme cela qu'elle a couru dès 1966 aux mains de pilotes de l'usine et à partir de 1967 en France aux mains de MAUBLANC. Monsieur PONT a couru avec sa "cocotte" (Tipo 139) en 1969. Pour 1970 il a utilisé à la fois sa SE010 et la SE04/2000 ex-Maublanc dont on a parlé ci-dessus. Bonjour Un "Sage" Merci monsieur "Lutz" Salut Thaïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fanatix 10 juillet 2020 Signaler Partager 10 juillet 2020 Je n'ai jamais dit que la photo de Monsieur PONT avec la "cocotte" (Tipo 139 Coupé) datait de 1970. Les photos de michelh30 de la page précédente datent de 1970 et montrent CLÉMENT, la 906 "spéciale" d'ALMERAS, la SE010 de "FINKEL" et la ... SE04 / 2000 de PONT ! Même si la presse d'époque l'appellait "OT" - elle n'a rien à voir avec une "OT" (Tipo 137, basée sur la plateforme d'une Fiat 850). C'est un châssis multitubulaire identique à la SE04 homologuée (en 1000 cc), équipé selon le goût du jour de Monsieur Carlo soit avec un moteur en position centrale (comme la SE04 homologuée) ou en porte-à-faux. C'est comme cela qu'elle a couru dès 1966 aux mains de pilotes de l'usine et à partir de 1967 en France aux mains de MAUBLANC. Monsieur PONT a couru avec sa "cocotte" (Tipo 139) en 1969. Pour 1970 il a utilisé à la fois sa SE010 et la SE04/2000 ex-Maublanc dont on a parlé ci-dessus. Merci pour ces précisions. Ce n'était pas très clair pour mon petit esprit vu l'indication de 2000 OT indiquée pour Michel Pont dans le classement "Echappement" du Minier 1970 (pour moi il s'agissait de la Cocotte). Pas étonnant que je ne trouvais pas qui pilotait la 2 litres SE04, improprement appelée OT dans l'article! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZAV Vysker 10 juillet 2020 Signaler Partager 10 juillet 2020 A propos de noblesse allemande et de sport automobile, en rallye il y a Albert Von Thurn und Taxis https://i.imgur.com/9F0Mikp.jpg Photo : Fouchyman facebook: avtut Salut Jan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZAV Vysker 10 juillet 2020 Signaler Partager 10 juillet 2020 Bonjour, Rép.Tchéque 1961 - Kdyně Škoda 1100 OHC Coupé archives: Jan Splídek Salut Jan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
michelh30 10 juillet 2020 Signaler Partager 10 juillet 2020 Toujours 1970 : Course de cote du Mont Dore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
protobibi 10 juillet 2020 Signaler Partager 10 juillet 2020 bonjour michelh30 sur échappement no 24 d'octobre 1970 page 64 .65 et 66 course de côte du mont dore en 1970 salut protobibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant