Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

Bonjour

 

1966........................TURCKHEIM

 

 

MARTIN CREPIN (5).jpg

 

Monsieur Crépin MARTIN.............FORD Cortina Lotus..........

 

Voiture qui existe encore au fond d'un garage en attendant une éventuelle restauration.

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci guytout90 :jap:

pour la confirmation de la cortina lotus

et bonjour thais66 :jap:

et je pense que sait pas le mémé pilote pas la mémé décoration que la voiture de sewen :??:

si une personne a un classement :??:

 

salut

protobibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Cortina Lotus de Sewen a une histoire suisse au moins jusqu'en 1971.

 

1966/67 Fredy Bisang

1968 Rudy Kraus

1969/70 Urs Hauenstein

1971 Marcel et Fridolin Wettstein

 

Selon M. Bisang, la voiture se trouverait en France aujourd'hui, avec préparation Rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Cortina Lotus de Sewen a une histoire suisse au moins jusqu'en 1971.

 

1966/67 Fredy Bisang

1968 Rudy Kraus

1969/70 Urs Hauenstein

1971 Marcel et Fridolin Wettstein

 

Selon M. Bisang, la voiture se trouverait en France aujourd'hui, avec préparation Rallye.

 

 

 

Hello URS

 

RANGIERS 1969

 

 

 

Rangiers69103 (2).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Werner Wyss, Ford Cortina Lotus Les Rangers 1964

 

 

Werner Wyss, Ford Cortina Lotus Les Rangers 1964.jpg

 

1970 (©Horvay Robert )

 

Course des Rangiers 1970 ©Horvay Robert .jpg

 

 

Bonjour

 

1976...................FRIBOURG

 

 

FRIBOURG 1976 (23).jpg

 

Monsieur Hans Ulrich WYSS.........Même famille ?.............SAUBER Ford

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Cortina Lotus de Sewen a une histoire suisse au moins jusqu'en 1971.

 

1966/67 Fredy Bisang

1968 Rudy Kraus

1969/70 Urs Hauenstein

1971 Marcel et Fridolin Wettstein

 

Selon M. Bisang, la voiture se trouverait en France aujourd'hui, avec préparation Rallye.

Très intéressante cette histoire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse attaque.jpg

 

Bonjour,

 

Pour en remettre une couche sur Chatriot.

La plupart de ceux qui sont ici connaissent, mais c'est bien de reprendre les bases du manuel du petit pilote, à savoir l'un des principes essentiels énoncés par le Chat:

Si Dieu existait, le sous-virage n'existerait pas !

Amen

 

Une vérité que beaucoup partagent, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse attaque.jpg

 

Bonjour,

 

Pour en remettre une couche sur Chatriot.

La plupart de ceux qui sont ici connaissent, mais c'est bien de reprendre les bases du manuel du petit pilote, à savoir l'un des principes essentiels énoncés par le Chat:

Si Dieu existait, le sous-virage n'existerait pas !

Amen

 

Une vérité que beaucoup partagent, non ?

 

Hugh!

 

 

De là à dire que les amateurs de propulsion sont des chiens d'incroyants et les fanas de la traction d'affreux bigots...

 

Les adeptes des quatre roues motrices sont-ils agnostiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse attaque.jpg

 

Bonjour,

 

Pour en remettre une couche sur Chatriot.

La plupart de ceux qui sont ici connaissent, mais c'est bien de reprendre les bases du manuel du petit pilote, à savoir l'un des principes essentiels énoncés par le Chat:

Si Dieu existait, le sous-virage n'existerait pas !

Amen

 

Une vérité que beaucoup partagent, non ?

 

 

 

Bonjour

 

Le "CHAT" et les Copains "MIMILE" et "PILOU" à SAINT MAURICE en 2019 :)

 

 

DSCF5890.jpg

 

 

DSCF5894.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

L'auto et le pilote c'est bon ...mais pas l'épreuve :)

 

 

Salut.

... l'épreuve indiquée est celle de ma photo.... Pour la tienne je ne sait pas!!!

 

Mais comme je suis joueur, vu le paysage, il me fait pensé au massif central... peut être une des épreuves de la tournée estivale...

Mont Dore, Châtel-Guyon ou haut Cantal?

 

 

Ne connaissant que le Mont Dore.... Un seul endroit pourrait correspondre... Dans le haut du parcours, entre la carrière et l'arrivée?

 

 

Mais probablement que non... J'ai pas souvenir de poteaux téléphonique... Et on ne voit pas le flan du puy qui devrai apparaître dans le fond à droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Comment faut il faire pour publier une photo ?

 

Merci

 

 

Bonjour

 

On va essayer de faire concis.

 

Donc en premier lieu cliquer sur répondre (en citant ou non un message précédent)

puis cliquer sur l'icone "photo"

ensuite "photo de l'ordinateur" (ou autre)

ajouter une image (possible de mettre une photo de plus de 2Mo, elle sera automatiquement réduite à 2Mo (pas mettre non plus un poster de 12Mo, ça risque de ramer)

sélectionner un fichier = aller sur son ordi (ou ailleurs) et choisir la photo à poster

choisir un album de destination (mettre un nom d'album qui pourrait être utile en cas de recherche ultérieure = photo rallye dans album rallye, photo circuit dans album circuit...)

cliquer sur importer

dans l'onglet suivant : s'affiche le nom de votre photo tel qu'il parait sur votre ordi, donc possibilité de la renommer ou pas

reste plus qu'à valider

 

Quand la photo apparait dans le fil de discussion il y a une possibilité de modifier ou valider, cliquer sur le bon choix

Voilà ma méthode mais il y en a d'autres

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

On va essayer de faire concis.

 

Donc en premier lieu cliquer sur répondre (en citant ou non un message précédent)

puis cliquer sur l'icone "photo"

ensuite "photo de l'ordinateur" (ou autre)

ajouter une image (possible de mettre une photo de plus de 2Mo, elle sera automatiquement réduite à 2Mo (pas mettre non plus un poster de 12Mo, ça risque de ramer)

sélectionner un fichier = aller sur son ordi (ou ailleurs) et choisir la photo à poster

choisir un album de destination (mettre un nom d'album qui pourrait être utile en cas de recherche ultérieure = photo rallye dans album rallye, photo circuit dans album circuit...)

cliquer sur importer

dans l'onglet suivant : s'affiche le nom de votre photo tel qu'il parait sur votre ordi, donc possibilité de la renommer ou pas

reste plus qu'à valider

 

Quand la photo apparait dans le fil de discussion il y a une possibilité de modifier ou valider, cliquer sur le bon choix

Voilà ma méthode mais il y en a d'autres

 

 

:jap:

 

 

 

Bonjour

 

Merci pour l'explication claire.

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune parenté entre Hansueli Wyss (Sauber C1 en 1976) qui venait de l'Oberland bernois et le Bâlois Werner Wyss (Cortina Lotus en 1964). Werner par contre était le père de Peter Wyss, journaliste sport auto et pilote à ses heures lui aussi.

 

 

Bonjour

 

Merci monsieur Urs.

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...