Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

et oui mémé a tahiti il y a des course de côte

 

salut

protobibi

 

 

Surtout dans la Grande Tahiti, il y a plusieurs sommets à plus de 1000 m d'altitude, certains dépassant même 2000 m.

 

Je ne m'attendais quand même pas à y voir une 4cv proto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour fanatix :jap:

pour la course de côte du pueu en 1993 a tahiti

olivier devalle termine 2e au scratch

au classement

1 e jacky prost sur r 5 turbo

donc en 2e olivier devalle sur 4 cv proto

et en 3 e patrick penanhoat sur ford rs turbo

pas mal pour une petite 4 cv proto :love:

 

salut

protobibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ici patrice merlin sur une matra djet s .ex pescarolo

au rallye de bordeaux sud-est en 1981

 

b 008.jpg

salut

protobibi

 

 

salut protobibi

 

nous avons pas mal échangé autour de la DJet de Pescarolo préparée par Jimmy Mieusset sur Autodiva

 

pourrais tu m'en dire un peu plus sur cette voiture entre 1967 et 1981 je n'avais pas cette carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mailo183 :jap:

malheureusement rien d'autre que se qui était marqué sur cette photo

c'est une découverte pour moi aussi :??:

 

salut

protobibi

 

 

pour la petite histoire Jimmy Mieusset qui est Matra à cette époque est chargé de préparer une Djet pour les Cevennes

 

en fait il en préparera deux ou trois avec les quelles après l'abandon du projet il fera de la côte reconnaissables aux clignotants sur l'aile avant à la prise d'air

je ne parle pas des extensions d'ailes il y en a tellement eu des différentes

 

il sera possible de retrouver ces voitures en C/C avec des privés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour la petite histoire Jimmy Mieusset qui est Matra à cette époque est chargé de préparer une Djet pour les Cevennes

 

en fait il en préparera deux ou trois avec les quelles après l'abandon du projet il fera de la côte reconnaissables aux clignotants sur l'aile avant à la prise d'air

je ne parle pas des extensions d'ailes il y en a tellement eu des différentes

 

il sera possible de retrouver ces voitures en C/C avec des privés

 

 

Bonjour

 

Comme celle ci au CRITERIUM NIVERNAIS en 1967 ?

 

 

6 NIVERNAIS 67011 (2).jpg

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

1967.........................LIMONEST MONT VERDUN

 

 

LIMONEST 67005 (2).jpg

 

 

LIMONEST 67004 (2).jpg

 

Monsieur Marcel PICART.............MATRA DJET ?

 

 

LIMONEST 1967011 (2).jpg

 

Monsieur Jimmy MIEUSSET ?................MATRA Jet 6.

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt une René Bonnet pour Marcel Picard

 

 

Bonjour

 

1964.....................LE MANS

 

 

LM 64017.jpg

 

 

LM 64019.jpg

 

Comme celle ci...............

 

Messieurs Pierre MONNERET et Jean Claude RUDAZ.

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

Comme celle ci au CRITERIUM NIVERNAIS en 1967 ?

 

 

6 NIVERNAIS 67011 (2).jpg

 

Salut

Thaïs

Bonjour

Magny Cours 16 juillet 67

A gauche Jimmy Mieusset, au centre Gérard Larrousse, vainqueur de cette manche en proto jusqu'à 1300cc. A droite l'Elva MK7 de Brun.

Larrousse a aussi couru avec une 1150 mais je n'ai pas de photo.

Pas de classement complet, ni sur l'Automobile ni sur Sport auto pour savoir qui sont les Alpine en 2e et 3e ligne. Une est celle d'un nommé Foncteau.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Magny Cours 16 juillet 67

A gauche Jimmy Mieusset, au centre Gérard Larrousse, vainqueur de cette manche en proto jusqu'à 1300cc. A droite l'Elva MK7 de Brun.

Larrousse a aussi couru avec une 1150 mais je n'ai pas de photo.

Pas de classement complet, ni sur l'Automobile ni sur Sport auto pour savoir qui sont les Alpine en 2e et 3e ligne. Une est celle d'un nommé Foncteau.

:jap:

 

 

Bonjour

 

Au centre ce ne serait pas monsieur Lucien BIANCHI ?

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

1967.......................NEIGE ET GLACE

 

 

NEIGE ET GLACE005 (2).jpg

 

Equipage Henri PESCAROLO....Michèle DUBOSC.............MATRA Jet 6.

 

Salut

Thaïs

:nanana: La navigatrice de Henri Pescarolo était ...... Mlle (Pascale ,de mémoire :bah: ) Veyron et la voiture était un jet ..... VS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: La navigatrice de Henri Pescarolo était ...... Mlle (Pascale ,de mémoire :bah: ) Veyron et la voiture était un jet ..... VS .

 

 

Bonjour

 

Oui............à vérifier.

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour la petite histoire Jimmy Mieusset qui est Matra à cette époque est chargé de préparer une Djet pour les Cevennes

 

en fait il en préparera deux ou trois avec les quelles après l'abandon du projet il fera de la côte reconnaissables aux clignotants sur l'aile avant à la prise d'air

je ne parle pas des extensions d'ailes il y en a tellement eu des différentes

 

il sera possible de retrouver ces voitures en C/C avec des privés

:mouais: Roland ,

je ne sais pas d'où tu sors tout ça ?

 

 

:pfff: Mais , c'est du grand n'importe quoi . :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

Comme celle ci au CRITERIUM NIVERNAIS en 1967 ?

 

 

6 NIVERNAIS 67011 (2).jpg

 

Salut

Thaïs

Debout à gauche ,en blanc ,....... Henri Grandsire (le Michel Vaillant "première mouture"). :wink:

 

 

Et en arrière plan ,la Rolls-Royce "Craven A", ........ pour les tours d'honneur . :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Magny Cours 16 juillet 67

A gauche Jimmy Mieusset, au centre Gérard Larrousse, vainqueur de cette manche en proto jusqu'à 1300cc. A droite l'Elva MK7 de Brun.

Larrousse a aussi couru avec une 1150 mais je n'ai pas de photo.

Pas de classement complet, ni sur l'Automobile ni sur Sport auto pour savoir qui sont les Alpine en 2e et 3e ligne. Une est celle d'un nommé Foncteau.

:jap:

 

 

Bonjour

 

1967.................CRITERIUM du NIVERNAIS

 

 

6EME NIVERNAIS 67009 (2).jpg

 

Monsieur Gilles DUVAL

 

 

6 NIVERNAIS 67013 (2).jpg

 

Monsieur REMUSAT

 

 

6 NIVERNAIS 67012 (2).jpg

 

Celle ci derrière la barquette ?

 

 

6EME NIVERNAIS 67005 (2).jpg

 

Vainqueur monsieur Gérard LARROUSSE.

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bien Gérard Larrousse

Il y a une photo sur la revue l'Automobile de août 67. Bianchi n'était pas à cette course.LarrousseMagnyCours67b.jpg

:jap:

 

 

Bonjour

 

Merci pour ces documents.

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

1967.................CRITERIUM du NIVERNAIS

 

 

6EME NIVERNAIS 67009 (2).jpg

 

Monsieur Gilles DUVAL

 

 

6 NIVERNAIS 67013 (2).jpg

 

Monsieur REMUSAT

 

 

6 NIVERNAIS 67012 (2).jpg

 

Celle ci derrière la barquette ?

 

 

6EME NIVERNAIS 67005 (2).jpg

 

Vainqueur monsieur Gérard LARROUSSE.

 

Salut

Thaïs

Super :love: merci pour ces immatriculations que je ne connaissais pas.

Mr Jean Pierre Remusat alias Peter Rand dans certains classements.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...