Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

Bonjour

 

1975.............................TREFFORT

 

 

TREFFORT 1975 2040 (2).jpg

 

Monsieur Jean Louis MONTRIAUD.....................FORD Escort 2000 RS

 

 

TREFFORT 1975 2041 (2).jpg

 

En bonne compagnie.............

 

 

TREFFORT 1975 2042 (2).jpg

 

En charmante compagnie...........................

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de supposition ...R8G,R12,NSU,SIMCA PROTO,OU GS en Gr 4 c'est Gr5.

 

 

 

Bonjour

 

Bien GUYTOUT

 

Une homologation Groupe 1 ou Groupe 2 ne peut pas passer en groupe 4 suite à des modifications importantes , c'est forcément en Groupe 5

 

Sauf si j'ai loupé un épisode :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

C'est un peu un mystère pour moi.

Il y a bien eu des Escort Gr. 4.

Et la Kadett de JLC qui ressemblait à une Gr.2, était bien en Gr.4 lorsqu'a été montée la culasse cross-flow...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu un mystère pour moi.

Il y a bien eu des Escort Gr. 4.

Et la Kadett de JLC qui ressemblait à une Gr.2, était bien en Gr.4 lorsqu'a été montée la culasse cross-flow...

L'ESCORT RS 1800 a une fiche d'homologation Gr 4,et je pense que la Kadett aussi."400 véhicules en 12 mois "

 

 

 

Toujours en vigueur pour le VHC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

1984..................Rallye de l'ACROPOLE

 

 

1 (3).jpg

 

Messieurs Serge ZELE et Joël BINNET.....................PEUGEOT 504.

 

Salut

Thaïs

 

 

Bonjour,

Si je ne me trompe pas ce serait plutôt Joël BICHET.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Si je ne me trompe pas ce serait plutôt Joël BICHET.

A+

 

 

Bonjour

 

Il me semblait bien.................Mais............

 

 

ACROPOLE (2).jpg

 

 

TONTON089.jpg

 

Messieurs Serge ZELE et Joël BICHET.

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §piu053kK

Déshabillez-moi...........

 

sbarro_canam_moteur.jpg

 

oui mais pas tout de suite...........

 

tortor13_1110113189_sbarro_can_am.jpg

 

numari49.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la Kadett de JLC qui ressemblait à une Gr.2, était bien en Gr.4 lorsqu'a été montée la culasse cross-flow...

Exact, trop peu d'exemplaires de cette culasse produits pour être homologuée en groupe 2.

Bizarrerie des procédures d'homologation dans les années 74 et 75 la première culasse crossflow produite, en aussi peu d'exemplaires me semble-t-il, était une extension d'homologation groupe 2 sur les Ascona. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

1975...........................TREFFORT

 

 

TREFFORT 1975 2038 (2).jpg

 

Monsieur Gilles MORISOT...............HEMA ?

 

 

TREFFORT 1975059 (2).jpg

 

LOLA.......................Monsieur Daniel JANIN.

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

1975...........................TREFFORT

 

 

TREFFORT 1975 2038 (2).jpg

 

Monsieur Gilles MORISOT...............HEMA ?

 

 

TREFFORT 1975059 (2).jpg

 

LOLA................Qui ?.............Monsieur Daniel DAMNON ?

 

Salut

Thaïs

Daniel DAMNON je ne crois pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

1975...........................TREFFORT

 

 

TREFFORT 1975 2038 (2).jpg

 

Monsieur Gilles MORISOT...............HEMA ?

 

 

TREFFORT 1975059 (2).jpg

 

LOLA................Qui ?.............Monsieur Daniel DAMNON ?

 

Salut

Thaïs

 

 

 

Bonjour

 

La LOLA , c'est Daniel JANIN :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco068Te

Bonjour

 

Barquette HEMA...........

 

 

RB P BIS151 (2).jpg

 

Ou....Quand..........Qui ?

 

Salut

Thaïs

QUI ? N)36 ARZENo Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, trop peu d'exemplaires de cette culasse produits pour être homologuée en groupe 2.

Bizarrerie des procédures d'homologation dans les années 74 et 75 la première culasse crossflow produite, en aussi peu d'exemplaires me semble-t-il, était une extension d'homologation groupe 2 sur les Ascona. :??:

 

 

Moi, j'en était resté aux cas où les groupes 2 étaient des groupe 1 améliorées avec des pièces homologuées, et les groupe 4 des groupes 3 améliorées. Après j'ai renoncé à comprendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

1975...............................TREFFORT

 

 

TREFFORT 1975 2006 (2).jpg

 

 

TREFFORT 1975 2007 (2).jpg

 

Monsieur Paul PETIT......................MARCADIER 1600.

 

Salut

Thaïs

 

 

Bonjour

 

De la parenté avec "BICHE" PETIT ? Fille de Paul PETIT , peut être un homonyme , si quelqu'un sait ... Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...