Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

ALPINE ex-usine "fixation centrale des roues"

 

Histoires du sport automobile : peache974 et 3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ALPINE ex-usine "fixation centrale des roues"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
kollector
Profil : Membre
  1. homepage
kollector
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 17/10/2009 à 09:49:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
[email]kf@kollector.lu

je recherche toutes informations et photos sur les très rares Alpine A110 ex-usine "à fixation centrale des roues", 1967 / 1968ALPINE%20E​x%20usine%​20Cevennes​%201967%20​008


---------------
KF
Sujets relatif
Profil : Membre
  1. homepage
kollector
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 17/10/2009 à 10:02:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En 1967 , il y aurait eu seulement 8 protos Alpine A 110   1440  groupe 5 "fixation centrale des roues "de fabriqués......

En 2007 , j'ai fait l'acquisition de l'un deux :  128 N 92             que sont devenus les  7  autres ?


Piot%20Cev​ennes%2067


---------------
KF
Profil : Membre
  1. homepage
kollector
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 17/10/2009 à 10:14:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur ces photos de Jean François Piot au Critérium des Cevennes 1967 , on voit mieux ces fameuses "roues à fixation centrale"ALPINE%20E​x%20usine%​20Cevennes​%201967%20​005ALPINE%20E​x%20usine%​20Cevennes​%201967


---------------
KF
Publicité

Profil : Membre
  1. homepage
kollector
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 17/10/2009 à 14:03:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En 1967 ,Alpine,avec Mauro Bianchi associé à l'ingénieur André de Cortanze ,développent et construisent 8   (?)  berlinettes A110 protos trés élaborées et bien spécifiques, connues sous le nom de "protos à fixation centrale des roues" .
Ces protos berlinettes A 110 étaient notamment ,équipés de certains éléments des protos M63 / M64 des 24 heures du Mans:fixation centrale des roues,pédalier articulé au plancher,crémaillére de direction (raccourcie en son milieu) ,4 freins à disques Girling.......


---------------
KF
Profil : Membre
  1. homepage
kollector
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 17/10/2009 à 14:06:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ALPINE%20E​x%20usine%​20Cévennes​%201967%20​005.jpg2.


---------------
KF
Publicité

Profil : Pilote chevronné
berfarigoulette
Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or messages
  1. Posté le 17/10/2009 à 14:18:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On en a parlé plusieurs fois sur le topic des A110 ex-usine. Ce serait bien de retrouver tous les post et les regrouper ici.
Voilà ce que j'avais noté il y a quelques temps:

Parmi les immatriculations de voitures avec moyeu à écrou central j’ai relevé :
8088 UG 75
8089 UG 75
8091 UG 75
128 N 92 essai  Compte Tours mars 2002
129 N 92    
130 N 92
5180 GH 76  une des précédentes réimmatriculée ???

J’ai également une autre série sans LP encastrées entre les phares, qui avaient des jantes façon Formule 3 ou proto M63 ; je ne sais pas lesquelles avaient un écrou central ou bien une fixation par 6 écrous.
4039 TF 75
9014 TH 75
1135 TP 75
8549 UB 75
et enfin 3563 FY 76 de Nusbaumer qui est peut-être une des précédentes réimmatriculée.

Personnelleemnt j'en ai connu deux.
- l'ex-129 N 92 qui a appartenu à Jean Claude Grand qui a beaucoup couru avec dans le sud-est de 75 à 80 environ

GrandAlpes​Provence76​.jpg1.
Grand1ereT​erre

elle serait maintenant dans le Var.

- la deuxième je ne sais pas de laquelle il s'agit car elle aurait été vendue par l'usine à un pilote nommé Alain Chevrieux avec une CG qui ne correspond pas à la voiture. Celui-ci l'a vendue à Daniel Marguerite vers 1976-77.

Marguerite​%20Champte​rcier77.jp​g3.
les moyeux avec écrou central ont été enlevés pour disposer de jantes normales

Marguerite​-ex.jpg3.
probablement la même encore à l'usine; pourquoi cette écope sur le toit  :??:  :??:  :??:

Cette caisse a fini sa vie à la Ronde de la Durance 78
Rogy%20Dur​ance%2078.​jpg2.
La caisse a ensuite été remplacée par une caisse d'origine.

La caisse accidentée aurait été réparée assez grossièrement mais j'ai perdu sa trace. Dommage car on aurait peut-être pu retrouver l'immatriculation d'origine chez Alpine en ponçant au niveau de la plaque d'immatriculation arrière qui était peinte.



Une a appartenu à Mr Kamoun mais encore une fois, laquelle?
Kamoun

 :jap:  :jap:

Profil : Membre
  1. homepage
kollector
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 17/10/2009 à 14:24:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On reconnaît  ces protos " berlinettes fixation centrale des roues" , aussi à leur chassis trés modifié,la base étant la poutre de l'A110 sur laquelle ont été greffé des tubes qui courent sur les côtés de la voiture aussi versl'arriére ,ainsi qu'un arceau intégré ,moulé dans le polyester du toit......
mais encore: - ungros alternateur fixé , non pas sur le moteur, mais sur le chassis

-pas de plancher dans le coffre avant,pour accéder facilement aux éléments du train avant (réglable)

- Vitres et lunette AR en plexis

- capot avant spécifique ,avec lévre soius le pare-brise

- pas de boitier "commodo" sous le volant

- écopes de refroidissement arriéres noyées dans le polyester

- sur le plan mécanique , on trouve la boîte 5 vitesses type 353  et le moteur Gordini dans la cylindrée 1440 ,mais ces protos ont couru

avec des moteurs 1150 , 1300 , 1440 et 1600  suivant les besoins
Ces 8 protos s'illustrérent en 1967 et 1968  ( Tour de Corse , Critérium des Cevennes, Lyon/Charbonniéres .... et ?????????)


---------------
KF
Profil : Membre
  1. homepage
kollector
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 17/10/2009 à 14:40:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
un grand merci à "berfarigoulette" pour ces premiers renseignements et photos...
oui , ce serait bien de pouvoir regrouper ici tout ce qui concerne ces rares A110  protos à "fixation centrale des roues"

en ce qui me concerne, voilà ce que je sais:   il y a eu au moins 8 berlinettes avec moyeux à écrou central  :

écurie ALPINE                                   écurie Renault Gordini

- 8088 UG 75                                             - 128 N 92

- 8089 UG 75                                             - 129 N 92

- 8090 UG 75                                             - 130 N 92

- 8091 UG 75

- 9742 UJ 75

Larrouse%2​0Cevennes%​201967
Message cité 2 fois

---------------
KF
Profil : Membre
  1. homepage
kollector
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 17/10/2009 à 15:12:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
l'essentiel de leur participation se situe fin de saison 1967 / début 1968.

TOUR DE CORSE (5-6 Novembre 1967) :

128 N 92      ORSINI/CANONICI             N° 86         4ème         1440 cc
130 N 92      VINATIER / JACOB             N°82           5ème         1440 cc
8088 UG 75   BIANCHI / GAUVAIN           N° 91          Abandon    1470 2000 cc
9742 UJ 75    LAROUSSE/CALLEWAERT    N° 55          Abandon    1150 cc
129 N 92       PIOT/BRENAUD                 N° 85          Abandon    1440 cc

:??:           DELAGENEST/FERRAND      N° 89          Abandon    1440 cc

:??:           GUICHET/GAMET              N° 68          Abandon     1300 cc

:??:           ANDRUET/BARATE            N° 57           Abandon     1150cc
------------------------------​------------------------------​--------------------

CRITERIUM DES CEVENNES (25-26 Novembre 1967)

8091 UG 75     LAROUSSE/CALLEVAERT   N°122        1er            proto 1608 cc
128   N   92    PIOT/BRENAUD               N° 124        3éme                 1440 cc
8090 UG 75     ANDRUET/TODT              N° 84         6éme        1er GT 1150 cc

?           VINATIER/JACOB             N° 123      abandon               1530 cc

?           ORSINI / CANONICI          N°125       abandon               1440 cc

?           DEPAILLER /  ?                      
3563 FY 76      NUSBAUMER / THERIER    N°109        abandon




------------------------------​------------------------------​-------------------------
OrsiniTdC6​7b
Message cité 2 fois

---------------
KF
Profil : Membre
  1. homepage
kollector
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 17/10/2009 à 15:34:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il resterait aujourd'hui 3 survivantes dont la " 128 N 92 "  appartenant depuis 2007 à Francis Kiénert ( Kollector s.a ) www.kollector.lu

128 N 92  est fraichement restaurée ,dans sa livrée du Critérium des Cevennes  1967 (bleu gord ,bandes blanches) où Jean François PIOT avait terminé 3 éme .
Elle est donc en parfait état de marche et a fait sa présentation au public les 25/26/27 Septembre 2009 au week-end de l'excellence à Reims

ci-dessous photos 2009  de  128 N 92


---------------
KF
Profil : Membre
  1. homepage
kollector
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 17/10/2009 à 15:36:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
IMG_0456.J​PG1.


---------------
KF
Profil : Membre
  1. homepage
kollector
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 17/10/2009 à 15:40:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
circuit%20​de%20REIMS​%207


---------------
KF
Profil : Membre
  1. homepage
kollector
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 17/10/2009 à 15:45:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
IMG_0478.J​PG2.


---------------
KF
Publicité

Profil : Membre
  1. homepage
kollector
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 17/10/2009 à 15:47:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
IMG_0503.J​PG2.


---------------
KF
Profil : Pilote chevronné
berfarigoulette
Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or messages
  1. Posté le 17/10/2009 à 15:51:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kollector a écrit :
un grand merci à "berfarigoulette" pour ces premiers renseignements et photos...
oui , ce serait bien de pouvoir regrouper ici tout ce qui concerne ces rares A110  protos à "fixation centrale des roues"

en ce qui me concerne, voilà ce que je sais:   il y a eu au moins 8 berlinettes avec moyeux à écrou central  :

écurie ALPINE                                   écurie Renault Gordini

- 8088 UG 75                                             - 128 N 92

- 8089 UG 75                                             - 129 N 92

- 8090 UG 75                  - 130 N 92

- 8091 UG 75

- 9742 UJ 75

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] s 1967.jpg
Afficher plus
Afficher moins



Les deux immatriculations surlignées en rouge ne sont pas des voitures avec un écrou central

AndruetCev​ennes67c
LarrousseT​dC67

Donc ça fait plus que 6  :ange:  :ange:

Pourrait-on avoir des photos de détail de la tienne?
Merci d'avance.

Profil : Pilote chevronné
berfarigoulette
Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or messages
  1. Posté le 17/10/2009 à 15:59:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kollector a écrit :
l'essentiel de leur participation se situe fin de saison 1967 / début 1968.

TOUR DE CORSE (5-6 Novembre 1967) :

128 N 92      ORSINI/CANONICI             N° 86         4ème         1440 cc
130 N 92      VINATIER / JACOB             N°82           5ème         1440 cc
8088 UG 75   BIANCHI / GAUVAIN           N° 91          Abandon    1470 2000 cc
9742 UJ 75    LAROUSSE/CALLEWAERT    N° 55          Abandon    1150 cc
129 N 92       PIOT/BRENAUD                 N° 85          Abandon    1440 cc

:??:           DELAGENEST/FERRAND      N° 89          Abandon    1440 cc

:??:           GUICHET/GAMET              N° 68          Abandon     1300 cc

:??:           ANDRUET/BARATE            N° 57           Abandon     1150cc
------------------------------​------------------------------​--------------------

CRITERIUM DES CEVENNES (25-26 Novembre 1967)

8091 UG 75     LAROUSSE/CALLEVAERT   N°122        1er            proto 1608 cc
128   N   92    PIOT/BRENAUD               N° 124        3éme                 1440 cc
8090 UG 75     ANDRUET/TODT              N° 84         6éme        1er GT 1150 cc

?           VINATIER/JACOB             N° 123      abandon               1530 cc

?           ORSINI / CANONICI          N°125       abandon               1440 cc

?           DEPAILLER /  ?                      
3563 FY 76      NUSBAUMER / THERIER    N°109        abandon

------------------------------​------------------------------​-------------------------
http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] TdC67b.jpg
Afficher plus
Afficher moins



Voilà mon relevé pour ces deux rallyes

Tour de Corse      ( 5-6 novembre )
128 N 92  Orsini-Canonici  n°86  4e   1440
130 N 92 Vinatier-Jacob  n°82  5e   1440
8088 UG 75 Bianchi-Gauvain  n°81  abandon  1470  2act
9742 UJ 75 Larrousse-Callewaert  n°55  abandon  1150
129 N 92 Piot-Brenaud  n°85  abandon  1440
8091 UG 75?  Delageneste-Ferrand n°89  abandon  1440
8089 UG 75 Guichet-Gamet  n°68  abandon  1300
8090 UG 75 ? Andruet-Rabaté  n°57  abandon  1150

Critérium des Cévennes   ( 25-26 novembre )
8091 UG 75 Larrousse-Callewaert n°122  1er   proto 1608  
128 N 92 Piot-Brenaud  n°124   3e   1440
8090 UG 75 Andruet-Todt  n°84   6e   1150 1er GT
???  Vinatier-Jacob  n°123  abandon          1530
???  Orsini-Canonici  n°125   abandon  1440
???  Depailler-Gauvain         n°85   abandon  1150
3563 FY 76 Nusbaumer-Thérier n°109   abandon

Profil : Membre
  1. homepage
kollector
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 17/10/2009 à 16:00:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
42 ans  séparent les 2 photos ci-dessous du proto A110 ex-usine 128  N 92  :

Jean François PIOT   3éme du Critérium des Cevennes 1967   et  aujourd'hui Piot%20Cev​ennes%2067​.jpg1.


---------------
KF
Profil : Membre
  1. homepage
kollector
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 17/10/2009 à 16:01:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
IMG_0536


---------------
KF
Profil : Pilote chevronné
berfarigoulette
Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or messages
  1. Posté le 17/10/2009 à 17:48:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Une ''75'' réimmatriculée en ''76'' mais laquelle?
Cette immatriculation date de fin 68

5180GH76.j​pg1.

D'autres rallyes où on retrouve les voitures à écrou central

Coupe des Alpes    (4-8 septembre 1967)
8090 UG 75 Andruet-Gelin  n°82 5e 1er GT  1150
8089 UG 75 Larrousse-Callewaert n°111   abandon 1440
9014 TH 75 Vinatier-Jacob  n°112   abandon 1440

LarrousseC​dA67.jpg2.
VinatierCd​A67.jpg1.

Rallye Lyon-Charbonnières  (8-10 mars 1968)
8088 UG 75 Andruet-Todt  n°147   1er            1440    
8091 UG 75 Larrousse-Callewaert n°148   abandon     1440
Message édité par berfarigoulette le 17/10/2009 à 18:05:15
Profil : Pilote d'essai
mail0183
Sport - succès argent messages
  1. Posté le 17/10/2009 à 18:28:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à tous   :jap:  :jap:
je suis en contact avec un internaute allemand qui a fait l'acquisition d'un moteur "Gordini T58 le 02C" et d'une 1300S
il m'a indiqué qu"en Autriche il y aurait des pièces provenant d'une " écrou central " je lui en reparle lors de notre prochain contact
la voiture Kamoun présentée plus haut était bien une 1440 mais j'ai posé la question de son parcour sur le sujet " Courses Alsace-Lorraine "
il semblerait qu'elle ait fait l'objet de tres profondes modifications ( devenue cabrillolet ) mais à confirmer

Profil : Membre
  1. homepage
kollector
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 17/10/2009 à 18:40:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci à mail 0183......
j'ai connu à la fin des années 60  en Lorraine une madame Kamoun  qui faisait des slaloms  ......je ne sais plus sur quelle voiture....


---------------
KF
Profil : Pilote d'essai
mail0183
Sport - succès argent messages
  1. Posté le 17/10/2009 à 19:27:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Andrée c'est bien elle , elle a terminé  sur une monoplace

Profil : Pilote addict
  1. homepage
  2. config
le-tahitien
Coupe bronze Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/10/2009 à 07:44:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Salut à Tous,


Voici quelques photos prises dans l'atelier du service courses Alpine au Mesnils Bouteille  ? près de Dieppe en 1968


at-alpine-​dieppe-5.j​pg1.

at-alpine%​20dieppe-1​.jpg1.

Le pédalier "proto"

at-alpine-​dieppe-34.​jpg1.

at-alpine-​dieppe-37.​jpg1.

A+

signature%​20le%20tah​itien-1.jp​g138.

Message cité 2 fois

---------------
http://www.alpha2gamma.com/LeT​ahitien/ - http://www.alpha2gamma.com/For​et-Andaines/start -
Profil : Pilote chevronné
berfarigoulette
Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or messages
  1. Posté le 18/10/2009 à 08:07:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

le tahitien a écrit :
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour Gérard.
Tu as dû remarquer que j'ai utilisé plus haut une de tes photos avant que tu mettes ton copyright. S tu veux je la remplace par celle avec le copyright.
Est ce que tu te rappelles si les photos de l'intérieur (pédalier et tableau de bord) correspondent à celle qui a l'écope sur le toit (avec le lève-vite devant)? Dommage qu'on ne voit pas l'immatriculation.

Et encore merci pour ces magnifiques images d'archives.

 :jap:  :jap:

Message cité 1 fois
Profil : Pilote chevronné
berfarigoulette
Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or messages
  1. Posté le 18/10/2009 à 09:10:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elles ont couru en Espagne aussi

Rallye Costa del Sol 67
TramontCos​taDelSol67​.jpg1.
La photo parue dans Berlinette Mag indiquait Tramont mais Carles pense que c'est plutôt Reverter.
ReverterCo​stadelSol6​7

rallye de Orense 68
TramontOre​nse68.jpg2​.
Tramont  l'immatriculation semble être 8090 UG 75 mais avec un écrou central????

rallye Costa del Sol 68
TramontCos​tadelsol68​.jpg2.
Tramont  370 AB 92 avec écrou central (immatriculation datant de mi-68 environ)

rallye Barcelona Andorra 68
TramontRal​lyeBarcelo​naAndorra6​8.jpg1.

Merci à Carles pour ces infos.

Profil : Pilote addict
  1. homepage
  2. config
le-tahitien
Coupe bronze Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/10/2009 à 10:56:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

berfarigoulette a écrit :


Bonjour Gérard.
Tu as dû remarquer que j'ai utilisé plus haut une de tes photos avant que tu mettes ton copyright. S tu veux je la remplace par celle avec le copyright.
Est ce que tu te rappelles si les photos de l'intérieur (pédalier et tableau de bord) correspondent à celle qui a l'écope sur le toit (avec le lève-vite devant)? Dommage qu'on ne voit pas l'immatriculation.

Et encore merci pour ces magnifiques images d'archives.

 :jap:  :jap:
Afficher plus
Afficher moins



Salut,

Oui, je penses que le pédalier et le tableau étaient ceux de la berlinette avec l'écope et les écrous centraux

A+ Gérard

Message cité 2 fois

---------------
http://www.alpha2gamma.com/LeT​ahitien/ - http://www.alpha2gamma.com/For​et-Andaines/start -
Profil : Pilote chevronné
berfarigoulette
Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or messages
  1. Posté le 18/10/2009 à 11:06:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

le tahitien a écrit :


Salut,

Oui, je penses que le pédalier et le tableau étaient ceux de la berlinette avec l'écope et les écrous centraux

A+ Gérard
Afficher plus
Afficher moins



Merci de l'info.

Autres photos
 Lyon Charbonnières 68
Andruet-La​rrousseCha​rbo68
larrousseL​yonCharbo6​8

Profil : Membre
  1. homepage
kollector
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 19/10/2009 à 08:51:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci  à   tous  pour ces informations  et photos que je ne connaissais pas.....

ci dessous  quelques photos de 128 N 92  au Tour de Corse   1967   où elle termine 4 éme et  premiére des Alpine   avec Pierre ORSINI au volant....ALPINE%20E​x%20usine%​20Corse%20​1967%20002


---------------
KF
Profil : Membre
  1. homepage
kollector
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 19/10/2009 à 08:52:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ALPINE%20E​x%20usine%​20Corse%20​1967%20001


---------------
KF
Profil : Membre
  1. homepage
kollector
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 19/10/2009 à 08:53:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ALPINE%20E​x%20usine%​20Corse%20​1967%20005


---------------
KF
Profil : Membre
  1. homepage
kollector
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 19/10/2009 à 08:57:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

TOUS RENSEIGNEMENTS  , PHOTOS , CLASSEMENTS.....SUR CES RARES BERLINETTES A 110  PROTOS "ECROU CENTRAL"  M' INTERESSENT

MERCI D' AVANCE


---------------
KF
Profil : Nouveau membre
  1. config
ericm1166
  1. Posté le 19/10/2009 à 09:37:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
çi joint une photo d'une ex proto,aux mains de son propriétaire en 1970,pierre Beal(voir topic)
Résultat connu: 10eme place rallye du var 1971 catégorie internationale...R.H%20Cham​onix.JPG1.
Message cité 2 fois
Profil : Pilote pro
  1. homepage
minitdc
Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or messages
  1. Posté le 19/10/2009 à 11:53:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1967-alpin​e-orsini-0​2.JPG1.

Orsini Tour de Corse 1967  :jap:

Profil : Pilote chevronné
berfarigoulette
Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or messages
  1. Posté le 19/10/2009 à 13:30:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Piot Tour de Corse 67

PiotTdC67.​jpg2.

Profil : Pilote chevronné
berfarigoulette
Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or messages
  1. Posté le 19/10/2009 à 13:37:17  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ericm1166 a écrit :
çi joint une photo d'une ex proto,aux mains de son propriétaire en 1970,pierre Beal(voir topic)
Résultat connu: 10eme place rallye du var 1971 catégorie internationale...http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .JPG1..jpg
Afficher plus
Afficher moins



Eh oui mais encore une fois, laquelle  :??:  :??:  :??:

BealCC70.j​pg1.

La revue Echappement le donne 11e au Var 71.

Message édité par berfarigoulette le 19/10/2009 à 13:42:20
Publicité

 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Photos et anecdotes de la coupe Renault 5 GT Turbo (rallye) 21
Names of drivers and codrivers searching (Sanremo 1974-1996) 10
Le TRIUMPH en rally aujourd'hui 15
Mauro Nesti et Osella 3
Ferrari Daytona 4