Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Rallye du Maroc Historique [Topic Officiel]


Invité §le 866iD

Messages recommandés

Invité §vw9187cO

:lol: on enverra le petit poucet ouvrir ! :ange:

 

 

...avec les pneus peints en fluo :whistle:

Merci Régis ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Même chrono que l'an passé, il suffira de suivre la bonne piste et ne pas trop tirer à droit après le départ :lol:

Ben

et ne pas soulever trop de poussière, apres l'epingle gauche :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw9187cO

ATTENTION : toutes les notes ont été modifiées !!!

 

Assurez-vous bien de disposer des dernières notes en date du 15/04/2014

 

http://www.rallyedumaroc-histo [...] 17604.html

 

 

Merci Chef ;)

 

Y aura-t-il aussi des notes pour la 1 :) ? (je pense... bientôt^^)

 

Grand merci pour ce super boulot... merci aussi à Tonton ;)

 

Beau week-end de Pâques à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFO IMPORTANTE

 

L'ES19 a été changée car impraticable, il s'agit à présent d'Had Rhoualem.

Le Road Book sera corrigé par un additif et les notes sont disponibles sur le site officiel

 

http://www.rallyedumaroc-histo [...] 17604.html

oki ! mais, pour les recos, si nous n'avons pas l'additif pour nous rendre à la es 19 serait il possible de nous donner au moins les points GPS du CH19, Depart es19, Arrivée 19 et Point stop.

En vous remerciant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur072MA

Du côté de chez JL Bolla... pour Alain et Sylvie Oreille

photo-4.jpg

photo-3.jpg

photo-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur072MA

Une petite idée des participants ?

 

Bientôt, bientôt...

 

Pour l'ES19, je vois ce que je peux faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus784Vr

Merci ! ... et pour la ES1 ? c'est la même qu'en 2012 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! ... et pour la ES1 ? c'est la même qu'en 2012 ?

 

Bonjour,

 

Non pas la même, pas les mêmes points GPS, départ chrono petite piste 700 mètres à droite avant Paradis Plage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur072MA

Pour vous mettre en appétit, les 20 premiers de la liste :

 

1 C. VAISON / P.DUFFOUR (F/F) LANCIA 037 Groupe B Evo 2 J1 2RM 1983

2 A. DEVEZA / G. TEZENAS DU MONTCEL (F/F) PORSCHE 911 Proto RMH 1972

3 "ANTO-WAN" / Y. RAFFAELLI (F/F) FORD Escort RS Mk2 Groupe 4 I 1976

4 F. CUNNINGHAM / - (IR/-) FORD Escort RS Mk2 Groupe 4 I 1977

5 B.BARRILE / P. CHIAPPE (F/F) TALBOT Sunbeam Lotus Groupe 2 I 1981

6 G. PANIZZI / H. PANIZZI (F/F ) PEUGEOT 504 V6 Coupé Proto RMH 1975

7 A. OREILLE / S. OREILLE (F/F) OPEL Ascona 400 Groupe B J1 2RM 1981

8 G. DE MEVIUS / A. GUEHENNEC (B/F) NISSAN 240 RS Groupe B J1 2RM 1983

9 B. MUNSTER / J.GITSEL (B/NL) PORSCHE 911 Proto RMH 1971

10 P. GACHE / N. RIVIERE (F/F) MAZDA RX7 Groupe B J1 2RM 1983

11 F. PADRONA / S.FARINACCI (F/F) FORD Escort RS Mk2 Groupe 4 I 1977

12 P. CHIEUSSE / P.GUELLERIN (F/F) FORD Escort RS Mk2 Groupe 4 I 1977

14 P. BORNE / A. HANSEN (F/L) PORSCHE 911 Proto RMH 1973

15 PE. DECAMPS / M. GAUTHERON (F/F) FORD Escort RS Mk2 Groupe 4 I 1978

16 E. CHANTRIAUX / A. CHANTRIAUX (F/F) PORSCHE 914/6 Proto RMH 1970

17 JF. BERENGUER / A.BERENGUER (F/F) FORD Escort RS Mk2 Groupe 4 I 1977

18 E. VAN DE POELE / E. EGGERMONT (B/B) PORSCHE 911 Proto RMH 1975

19 G. BELL / T.CHALLEN (SA/K) FORD Escort RS Mk2 Groupe 4 H1 1975

20 JP. MANZAGOL / M. GUGLIELMI (F/F) PEUGEOT 505 Turbo Groupe A J1 2RM 1984

22 F. DAUNAT / T. DE WAZIERES (F/F) CITROEN SM "Bandama" Proto RMH 1972

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus784Vr

Pour l'ES19, pour vous éviter les recherches, les pages du road-book qui ont changé sont les pages 187 à 205. (Dans mon document pdf, cela correspond, pour imprimer juste, aux pages 189 à 207).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite modification aussi de la page 61 en bas à la page 64 (pensez à mettre à jour)

 

Par contre Franck moi je n'ai vu a changer que les pages 191 à 198 les autres sont identiques

L'arrivée à la spéciale 19 est modifiée, la spéciale 19 est remplacée par une nouvelle, par contre le point stop CH19A est au même endroit (d’après le point GPS)

pouvez vous confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus784Vr

En haut à droite, la Distance et la vitesse moyenne sont changés. Je pense que le règlement sera aussi modifié en conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En haut à droite, la Distance et la vitesse moyenne sont changés. Je pense que le règlement sera aussi modifié en conséquent.

exact merci :jap:

Pareil changer les pages de la 60 à 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur072MA

L'arrivée de l'ES19 reste la même que celle prévue initialement, ce n'est pas une erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur072MA

Allez les 20 suivants...

 

23 L. BATTUT / B. BATTUT (F/F) FERRARI 308 GT4 Proto RMH 1975

24 R. STREIT / C. PICOCHE (F/F) PEUGEOT 505 Turbo Groupe A J1 2RM 1984

25 A. SIDALL /C. WILLIAMSON (GB/Gallois) DATSUN 260 Z Proto RMH 1972

26 J. JACQUOT / V. JACQUOT (F/F) ALFA ROMEO GTV6 Groupe A I 1981

27 F. LETHIER / P. ZURRO (F/F) PEUGEOT 504 V6 Coupé Proto RMH 1975

28 P. VANDROMME / F. VIVIER (F/F) PORSCHE 911 Proto RMH 1970

29 G. BRIANTI / O. CAMPANA (MC/MC) PORSCHE 911 Proto RMH 1973

30 JP.PEREZ-COMPANC / J. VOLTA (A/A) FORD Escort RS Mk2 Groupe 4 H1 1975

32 C. KELDERS / C. KERKHOVE (B/B) PORSCHE 911 Proto RMH 1973

33 S. ZELE / A. ZELE (F/F) PEUGEOT 505 Turbo Groupe A J1 2RM 1984

34 M. TIRABASSI / G. LE POEC (F/F) PORSCHE 911 SC I 1978

35 M. CRESPEL / R. POMMARES (F/F) RENAULT 5 Turbo Groupe 4 I 1981

36 C. CHIARAVITA / C. MOREL (F/F) FORD Escort RS Mk2 Groupe 4 I 1977

37 JP. MONDRON / E. WERNER (B/B) PORSCHE 911 Proto RMH 1973

38 P. BONNARDEL / B. CECCARELLI (F/F) PORSCHE 911 SC I 1978

39 S. CAZAUX / V. CLAVIER (F/F) OPEL Kadett GTE Groupe 2 I 1978

40 A. LOPES / P. LOPES (B/B) FORD Escort RS Mk2 Groupe 4 I 1977

42 F. SERVAIS / M. RICK-PLACE (CH/F) PORSCHE 911 SC I 1978

43 JJ. JULIEN / B. JUIF (F/F) CITROEN CX Gti Proto RMH 1974

44 B. ERRANDONEA / C. DESPRES (F/F) FORD Escort RS Mk2 Groupe 4 I 1977

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur072MA

Les concurrents partiront dans l'ordre des numéros uniquement dans la 1ère spéciale de 10km. C'est le résultat de celle-ci qui établira l'ordre de départ pour le lendemain.

 

Cette année, les points stop deviendront CH. Si un concurrent double dans une ES il ne sera plus gêné ensuite puisqu'il gardera sa place pour l'ES suivante.

 

Les 20 suivants...

 

45 B. IGOUNENC / G. GALLIANA (F/F) PORSCHE 911 SC I 1979

46 B. ANDRE / - (B/-) FORD Escort RS Mk2 Groupe 4 H1 1974

47 B. LEGRAS / S. CORNUS (F/F) PORSCHE 911 SC J 1982

48 B. CALLEWAERT / I. MIHAILA (B/RO) PORSCHE 911 SC J1 2RM 1982

49 JP. VILLA / D. SAVIGNONI (F/F) VW Golf Gti Groupe A I 1981

50 P. TOLLEMER / C. TOLLEMER (F/F) FORD Escort RS Mk2 Groupe 4 I 1977

52 P. GERVOSON / B. LAGANNE (F/F) OPEL Ascona 400 Groupe B J1 2RM 1983

53 H. MAHEO / A. MAHEO (F/F) FORD Escort RS Mk2 Groupe 4 H2 1976

54 A. DE MEVIUS / A. LETH (B/B) PORSCHE 911 Proto RMH 1973

55 G.BURNICHON / F. VOLCIC (F/F) FORD Escort RS Mk2 Groupe 4 H2 1976

56 R. THEROND / N. THEROND (F/F) PEUGEOT 504 Coupé V6 H2 1976

57 L. HANSEN / A. TOUBON (B/B) PORSCHE 911 H2 1979

58 P. PERROT / A. FUCHS (F/F) FORD Escort RS Mk2 Groupe 4 I 1978

59 L. LAGIER / JC. FOERSTER (F/F) PORSCHE 911 SC H1 1975

60 Y. MIRAND / JT. DE GENTILI (F/F) BMW 325i I 1978

62 D. VILLECHALANE / L. LAGANE (F/F) PORSCHE 911 SC J1 2RM 1983

63 J. HAGMAN /D. GIRAUDET (S/F) FORD Escort RS Mk2 Groupe 4 H1 1975

64 C. RUIZ-PICASSO / B. COUTURIER (F / F) PORSCHE 911 Proto RMH 1971

65 J. COCHIN / A.M. POMARES (F/F) MERCEDES 450 SLC Groupe 2 I 1980

66 C. CHAMBORD / JP. PREVOST (F/F) RENAULT 17 Gordini Groupe 2 Proto RMH 1973

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

Bonsoir.Quelqu'un peut il me dire dans quelle région du Maroc se dispute le rallye .Merci .

 

Bonsoir,

les renseignements sont sur le site du rallye du Maroc historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes715Sy

Les concurrents partiront dans l'ordre des numéros uniquement dans la 1ère spéciale de 10km. C'est le résultat de celle-ci qui établira l'ordre de départ pour le lendemain.

 

Cette année, les points stop deviendront CH. Si un concurrent double dans une ES il ne sera plus gêné ensuite puisqu'il gardera sa place pour l'ES suivante.

 

 

 

donc c'est le commissaire du point stop d'arrivée de speciale qui nous redonne une heure de depart pour aller au C.H. suivant , on ne pointe pas a notre heure idéale en sortie de chrono

est ce que j'ai tout bon ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'est le commissaire du point stop d'arrivée de speciale qui nous redonne une heure de depart pour aller au C.H. suivant , on ne pointe pas a notre heure idéale en sortie de chrono

est ce que j'ai tout bon ??????????

C'est un peu comme aux "Boucles de SPA" mais sans temps imparti pour faire la spéciale. Hors au Maroc on nous donne un temps imparti pour faire la spéciale environ 10mn pour 10Km, soit 60KM/h de moyenne (voir le RB)

Ma question :

Si on crève, ou que nous avons un souci dans la spéciale, on change la roue, ou on essait de réparer, le temps imparti va être fatalement dépassé, va t on être pénalisé par mn de retard comme au aux CH de liaison ?

Je n'ai rien vu sur le règlement !

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra785GV

donc c'est le commissaire du point stop d'arrivée de speciale qui nous redonne une heure de depart pour aller au C.H. suivant , on ne pointe pas a notre heure idéale en sortie de chrono

est ce que j'ai tout bon ??????????

 

 

C'est votre heure (h+mn) de passage au FF que le commisaire du Stop va marquer sur votre carnet qui vous servira pour calculer votre heure idéale d'arrivée au prochain CH, donc, si en spéciale, vous passez une voiture vous resterez automatiquement toujours devant lui pour le reste de la journée sauf si il vous repasse en spéciale!

 

Très important sera de bien controler vous propres horaires et plus regarder qui entre au CH une mn avant vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur072MA

Tout est dit.

 

Je confirme juste qu'il n'y aura pas de pénalisation supplémentaire en cas de problème dans la spéciale (crevaison, mécanique...). Le temps perdu est suffisamment pénalisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes715Sy

 

C'est votre heure (h+mn) de passage au FF que le commisaire du Stop va marquer sur votre carnet qui vous servira pour calculer votre heure idéale d'arrivée au prochain CH, donc, si en spéciale, vous passez une voiture vous resterez automatiquement toujours devant lui pour le reste de la journée sauf si il vous repasse en spéciale!

 

Très important sera de bien controler vous propres horaires et plus regarder qui entre au CH une mn avant vous!

c'est quoi le passage au FF ?????? je n'ai jamais entendu ce terme en rallye :??: :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...