Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

RALLYE DES VINS MACON (photos anecdotes...)


DG69

Messages recommandés

Invité §310358xC

 

Pour moi la bosse est bien négociée par Jean-Claude. Plus haut c'est de la roulette russe.

Exact !

Et plus le photographe se rapproche de la bosse, moins l'angle de prise de vue est important.

 

1986

SNOBECK

http://a.imageshack.us/img254/1130/snobeck.jpg

 

 

 

 

Il est évident que quand on veut faire des photos spectaculaires on se met plus bas et avec un téléobjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

Pas très rapide, c'est en regardant la vidéo ! En sautant haut tu as plus à perdre qu'autre chose. Quelque fois il faut savoir perdre pour gagner.

Si ta réception se passe mal, tu auras du mal à te concentrer sur la descente qui n'est pas large. Il y a des endroits ou 2 voitures ne peuvent pas se croiser.

 

 

jap.gif.669d25b4175f69db4898a3c41e20a8a4.gif

 

PTB sol.gif.1bee3ce6a93b9ae303d19e0a4b2692aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi la bosse est bien négociée par Jean-Claude. Plus haut c'est de la roulette russe.

 

MERCI jap.gif.3aa41cc4eb2c5e6bd2c9b58fcf86260b.gifEn effet je pense qu'il ne faut sauter trop haut,en ce qui me concerne c'est déja un maximum,surtout avec une vieille autolol.gif.37c9a89221d455a67d54dc39f47cd9c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as plusieurs solutions pour régler tes soucis lol.gif.b3c59272507b65d8f87d82c01a291b96.giflol.gif.b3c59272507b65d8f87d82c01a291b96.gif

- Monter avec Fabrice quand il fait ses tournées de livraison, pas d'accusation de reconnaissances illicites et la largeur du camion te rassurera pour passer avec la 928

- Pendant les reccos prendre une table au resto et regarder comment les autres sortent du droit pour attaquer la bosse (oui, y'a un droit avant la bosse !)

-Mettre le moteur à l'arrière comme sur la berlinette de Jean-Claude ce qui devrais t'éviter de trop retomber sur l'avant

 

Tu peux bien sur combiner les trois !

 

alain3839.gif.b7ee2a4f197a8fb0f4ff03ea88fc43f6.gif

 

nanana.gif.8f11a52f8062fcd18839990124e1c45f.gif tout ca m'a pas l'air très réglementaire.... en plus c'est une 968 pfff.gif.cbbb6c96bfad15a5e4daf716749025fd.gif

 

PTB sol.gif.0c25529ace20f7e372e680f1a1c09058.gif

lol.gif.b5bdad65b0b3466fb003b1d24b9f7b11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310358xC

alain3839.gif.ff8beb36641ca4050b43d764b51924a8.gif

 

nanana.gif.abad8823186d17b98d841dd28ba2f98d.gif tout ca m'a pas l'air très réglementaire.... en plus c'est une 968 pfff.gif.0d3577801ec435d00c383ffcfa75f051.gif

 

PTB sol.gif.254e51ec9fa312222f86e3bb764bdb5c.gif

Excuses moi, bien qu'Alpiniste j'ai pas fait exprès ange.gif.3938c83491cb8b2bb15cb5a44e647ce9.giflol.gif.55bc19323cb17fe88d33e3d53f373752.gif

 

;) Je voulais bien sur écrire 968.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

jap.gif.6b5de9889b48668ea721670e2738312e.gif Dans l'ordre: Petit, Boehr, Ravoux

3 hyper-rapides, surtout Bernard Ravoux, ancien Agent Ford de Romanèches-Thorins à la retraite depuis peu, un copain qui me faisait l'entretien de ma 310.

Il a plus de 100 000 kilomêtres au volant de différentes berlinettes gangster67.gif.084379505c0d8936c2a2be075555e149.gif

 

et il possede une vraie Delta S4 Stradale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 686ZY

 

Pour moi la bosse est bien négociée par Jean-Claude. Plus haut c'est de la roulette russe.

 

 

passage ici , j'étais le copilote de William Oddoux avec une troisieme place scratch et une victoire en ggroupe N à la clé ;) , pas vraiment utile de sauter trop haut , l'atterrissage est souvent litigieux ici

 

http://i47.servimg.com/u/f47/11/57/44/20/gtv6_w10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI jap.gif.3971726b7ae67ab591ffcc3852de19c5.gifEn effet je pense qu'il ne faut sauter trop haut,en ce qui me concerne c'est déja un maximum,surtout avec une vieille autolol.gif.1196d2bb469123b305e4029f9c09957b.gif

 

 

C'est sur que nous "sacrifions" cette bosse,à part peut etre la 1 ère fois où l'on se fait surprendre par la

"hauteur" du saut.

On a plus a y perdre qu'a y gagner...

 

2007:

 

19551.jpg

 

Vins07-135.jpg

2009:

 

1944.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §310358xC
Invité §alt873ez

un souvenir, je me souviens "en commissaire de poste" que arrivait la, mon cedric robert en pleine corde et """patatra""" c etait juste avant pierreclos aux vins de macon 1995

 

95 003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Avg674zr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phlouvinsmacon2009 1.jpg

 

Dis moi Rosso,tu n'auris pas par hasard une photo notre Titine n°104 en 2009 ?

 

 

Je viens de visionner mes photos. Malheureusement ,je n'ai pas de photos concernant ton auto. On suivait Jan-Hug et on partait quelques minutes après son passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de visionner mes photos. Malheureusement ,je n'ai pas de photos concernant ton auto. On suivait Jan-Hug et on partait quelques minutes après son passage.

 

 

 

Eh voilà,encore un qui n'attend pas les "petits". lol.gif.fc6e052ac009b9ff9091fe36fd67128c.gif

 

Je rigole bien sur.

 

Merci quand meme jap.gif.e00459e291ed3f7295b00a5b50f30f0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Eh voilà,encore un qui n'attend pas les "petits". lol.gif.a118cbb21af37998c3785de085f996b0.gif

 

Je rigole bien sur.

 

Merci quand meme jap.gif.c78aff87df0eb368caaa0410fc4db5c4.gif

 

 

J'étais aussi un petit et souvent il y avait pas mal de spectacle dans les petites classes.

Mais là on faisait de l'assistance rapprochée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'étais aussi un petit et souvent il y avait pas mal de spectacle dans les petites classes.

Mais là on faisait de l'assistance rapprochée.

 

 

 

jap.gif.18f813af6b466f611a7812c1e8e762ef.gifjap.gif.18f813af6b466f611a7812c1e8e762ef.gifjap.gif.18f813af6b466f611a7812c1e8e762ef.gif

 

A propos d'assistance,voici la notre en 2007:

 

IMAG0761.jpg

 

IMAG0757.jpg

 

IMAG0755.jpg

 

IMAG0754.jpg

jap.gif.726e3cbc964ab8c53c6d30c0bacd42b1.gif

jap.gif.1c4acf004af0c3477f0ba6acd1041316.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up à la veille du départ de ce magnifique rallye

 

Cyril Oddoux avant:

sam-090.jpg

 

Pendant (désolé pour la qualité) :

cyrille_macon.jpg

 

Macon%20008E.jpg

 

Après:

normal_1149355460_1.jpg

 

 

Des Ford:

 

christianusrigollus7ni.jpg2..jpg

 

photo_595.jpg

 

Merci aux auteurs de ces photos ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

840873901_papy2064.gif.b5940fad209c0aa42ab57d691ca872ae.gif Pour toutes tes participations.

 

Je me rappelle de toi,quand j'étais simple spectateur,car tu avais une voiture pas très courante... ;)

 

Ma première participation à ce magnifique rallye remonte à 1988 et la dernière à 2006. Nous avons donc sans doute participations communes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première participation à ce magnifique rallye remonte à 1988 et la dernière à 2006. Nous avons donc sans doute participations communes.

 

 

Notre 1ère participation remonte à...2005.Donc nous avons couru ensemble meme si en 2006 nous avons du faire à peine 2 kms

suite à une sortie de route (radiateur cassé pfff.gif.fb7ecfa4772c6bf9a50e3e24bce7c1ea.gif) dans la super spéciale de Charnay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...