dilon2106 23 avril 2013 Auteur Signaler Partager 23 avril 2013 EN ANGOLA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §200801zL 23 avril 2013 Signaler Partager 23 avril 2013 Les journos..... Troisieme pendant le rallye? Non Rivalisant avec Makinen? Non =http://imageshack.us/photo/my-images/46/dilonc66racrallyjimclar.jpg/]http://img46.imageshack.us/img46/8564/dilonc66racrallyjimclar.jpg Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car831di 23 avril 2013 Signaler Partager 23 avril 2013 http://s21.postimg.org/ixkjc38t3/63_Tour_de_France_Touring_Cat_18_Bernard_L.jpg TdF '63: la Lotus-Cortina serieusement abimée de Jean Vinatier / Roger Masson et la DKW F12 de Bernard Le Pelletier / Philippe Gardinier Carles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager 24 avril 2013 MERCImr carles ,l'arceau de sécurité a été une bonne obligation!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager 24 avril 2013 safari 1967 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager 25 avril 2013 gulf london Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager 25 avril 2013 HISTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §200801zL 25 avril 2013 Signaler Partager 25 avril 2013 gulf london Le premier Gulf London International Rally, 1965. Roger Clark 1er. Numero 6 sur la liste des engagees mais le meme auto etait le vainqueur du Scottish International Rally il y a trois semaines. Clark travailait sur cet auto lui meme et il n'etait pas complet, apres beaucoup de problemes mechaniques, pour prendre le depart a #6. Donc, il prenait le depart a numero 64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §200801zL 25 avril 2013 Signaler Partager 25 avril 2013 2ANR etait l'immatriculation personnel de Roger Clark. Sur Mini Cooper 997cc 62/3 et puis sur un Cortina GT blanc pour 1964. Pour 65, Clark etait dans l'euipe d'usine Rover pour plusieurs rallyes mais un Cortina GT rouge etait utilise pour le Circuit d'Irelande (3eme), Scottish (1er) et Gulf (1er). Cet auto rouge avait tous les pieces d'usine mais etait prepare par Clark lui meme. Pour le Welsh Rally, Decembre 65, il avait un Lotus Cortina d'usine (KPU383C) (1er). (Le Cortina GT etait l'auto pour tout le monde en rallye jusqu'a l'homologation du Lotus Cortina avec l'arriere "leaf spring" en Juin 65). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 25 avril 2013 Auteur Signaler Partager 25 avril 2013 thank's mister RS2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FJG363FZ 26 avril 2013 Signaler Partager 26 avril 2013 Circuit of Ireland 1965 Photo FJG Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager 26 avril 2013 merci pour 2 ANR mr FJG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §coo303Mf 26 avril 2013 Signaler Partager 26 avril 2013 Rallye d'Elbeuf 1964 sur le circuit des Essarts (photo plus haut) équipage Lucien Nollet- Patrice Gransart. J'ai toujours rêvé de rédiger un livre sur la Cortina en course mais hélas, je crains que cela ne passionne pas beaucoup de lecteurs... Donc je ne me lance pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager 26 avril 2013 A contrario je ne pense pas comme toi c'etait une voiture mythique je me souviens de mes 11/12 ans quand j'en trouvais une je la caressais mrd c'est loin mais lances toi bien a toi "dilon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager 26 avril 2013 Jacques Henry en C/C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager 27 avril 2013 12 H D'HUY 1966 Mr LECLERC(TOPIC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berfarigoulette 28 avril 2013 Signaler Partager 28 avril 2013 Toujours Jim Clark RAC 66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager 28 avril 2013 merci et trs bon mr berfa bien a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager 28 avril 2013 from Australian Rally History Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager 29 avril 2013 clark 1966 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fl35 29 avril 2013 Signaler Partager 29 avril 2013 Tour auto 2007 et spa 2012 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager 29 avril 2013 Tour auto 2007 et spa 2012 . mr fl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §200801zL 29 avril 2013 Signaler Partager 29 avril 2013 clark 1966 Quel Clark et quel rallye? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager 30 avril 2013 Me 2000RS je pense a des tests et a roger pas de plaques rally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §200801zL 30 avril 2013 Signaler Partager 30 avril 2013 Me 2000RS je pense a des tests et a roger pas de plaques rally Ce n'est pas Roger Albert Clark et ce n'est pas un auto d'usine - mais l'immatriculation avec "OO" est du meme lieu de l'usine (Essex). C'est un "road rally" (pas d'E.S.). Plusieurs "road" rallyes porte le numero (tres petit) seulement sur la porte gauche et a l'arriere. Donc, difficile pour identifier le rallye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager 30 avril 2013 Merci pources precisions mr 2000RS j avais seulemeent en legende Clark 66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager 30 avril 2013 PLAINS RALLY mc Ilveen/mancey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 1 mai 2013 Auteur Signaler Partager 1 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car831di 1 mai 2013 Signaler Partager 1 mai 2013 Tulipes '63: http://s2.postimg.org/7g1sqnigp/63_Tulpen_Rallye_FORD.jpg Carles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager 2 mai 2013 Merci mr carles bien a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager 2 mai 2013 1970 WARANA RALLY AUTRALIE (ARH) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager 3 mai 2013 alpin rally australien (arh) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager 3 mai 2013 Christian Cerf Cevennes 70 du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car831di 3 mai 2013 Signaler Partager 3 mai 2013 CdA '64: http://s21.postimg.org/4esyxx88n/64_Coupe_des_Alpes_FORD.jpg Carles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dilon2106 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager 3 mai 2013 merci mr carles pour Elford /stone bien a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant