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Karting

je voudrais devenir un bon pilote de karting => conseils


Invité §kar702pU

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Invité §kar702pU

c'est un reedjet 30cv, pas vrai :D

 

+ 1000 pour joforest j'adore la carroserie crg en plus en vert :love:

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  • Réponses 289
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Invité §kar702pU

non je me plain pas,loin de la tu a quoi toi comme matos

 

parolin - k55 en cours de préparation :p

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Invité §par302wP

voila ta raison moi perso je trouve que sa vas vachement bien le k55 il fait 20cv c'est ça pas sur

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Invité §alp417NH

parilla je t'ai jamais vu tourner a amay :non: sinon si tu y va tient moi au courrant normalement j'y vais samedi si le temps est beau

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Invité §kar702pU

voila ta raison moi perso je trouve que sa vas vachement bien le k55 il fait 20cv c'est ça pas sur

 

n'en rajoute pas le k55 fait 17cv :q :( :q

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Invité §par302wP

Ah oki j’ai pas l’occasion dit aller souvent voila c’est pour sa

Tu es de la région alpinestar j’habite a 10 min du circuit moi

Et je suis toujours un apprentis je roule pour m’amuser tu i vas souvent toi

 

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Invité §par302wP

et en plus il faut dire que j'ai encore quelque petit probleme pour regler le carbu heureusement que eric Jacob est la pour me donner un ptit cou de pouce merci a lui

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Invité §alp417NH

depuis juillet 2007 j'y suis presque tout les samedi quand je vais pas sur des autres piste sinon je reste avec dominique et patrick avec la camionette intrepid .... moi aussi probleme pour regler le carbu ( j'ai rouler que 3 fois avec le x-30 ) et sinon j'habite marche en famenne ....

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Invité §par302wP

on a surement deja du se voir alors j'irait au salon samedi et puis je passerait peut etre jusque au kart a amay voir

c'est pas dur tu me reconnaitra je serait avec des béquille pied casser mdr

t'aura qua venir me trouver si tu me voit

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Invité §par302wP

et quoi ou sinon le x-30 sa marche bien j'aimerait bien esseyer un jour sa resemble a un max

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Invité §alp417NH

jsuis un peu timide lol sinon si tu vient jroule en intrepid x 30 combi noir casque blanc si sa peu t'aider a me reconnaitre

 

non sa ressemble pas au max avant je roulai en max et franchement la différence est flagrante

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Invité §moi720qM

quoi tu as un crg road rebel... et tu te plaint pour rouler a amay ( alors que amay a le droit de pist le plus bas )

 

sinon j'aime bien amay...

 

 

Le problème à Amay, c'est l'horaire d'ouverture assez restreint :bah:

Et puis, niveau sécurité c'est pas top :bah:

 

Il est pas mal ton kart , j'aime beaucoup la carrosserie type CRG , ton moteur , ca doit etre un iame komet k55 , c'est ca ?

 

 

C'est la carosserie Zanardi ça... d'ailleurs on dirait vraiment un Zanardi avec la couleur du chassis :voyons:

 

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Invité §sos322Zs

Hello

 

Zanardi c'est Blanc et BLeu non?? En tout cas une chose de sur c'est que la carrosserie c'est du CRG pas du freeline ou RR...

 

Le chassis est quel année car bizare qu'il soit vert,c'est ton oeuvre??

En tout cas,il me fait penser à un birel de la gamme monza...

 

++

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Invité §par302wP

salut ses un road rebel zanardi sa existe bien non

dit moi moi 234 jai des probleme pour purger mes frein enfin non ji arrive

mais j'ai chaque fois un ou deux pistons qui rentre pas super bien dans la machoir c'est un disque flotant et quand je pouce sur le disque le piston rentre mais je sait pas si c'est super ideal et quand je roule la plaquette a pas l'air de toucher mais je trouve que le freinage est pas top je doit quand meme pousser plus fort que au debut que je lai u

a tu une solution

 

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Invité §alp417NH

moi234 franchement perso je trouve qu'il y a une bonne sécuriter .... mais je ne sais pas comment sa se passait quand tu y allais ???

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Invité §kar702pU

la carroserie c une crg en vert au lieu de orange nn

pk moi234 tu dis que c un zanardi.

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Invité §par302wP

je l'ai acheter comme ca et sur le plancher il est marquer zanardi il a raison alors conclusion ses un road rebel zanardi ou alors on m'enferme mdr

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Invité §mim581bL

pourquoi les road rebel en 2 disque a l arriére?normalement se sont les les kalifornia qui on 2 disque a l arriére se sont des chassis spéciale endurance(donc idéale loisir) les premier zanardie avait une déco verte je pense mais pourquoi est tu persuader que c'est un road rebel?

 

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Invité §par302wP

attend voila jai ete verifier et sur la plaque du chassis il est marquer road rebel et mon plancher marquer zanardi et origine je croit que zanardi a fait des chassis en partenaria avec crg ( pourquoi tu parle de 2 disque)

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Invité §moi720qM

salut ses un road rebel zanardi sa existe bien non

dit moi moi 234 jai des probleme pour purger mes frein enfin non ji arrive

mais j'ai chaque fois un ou deux pistons qui rentre pas super bien dans la machoir c'est un disque flotant et quand je pouce sur le disque le piston rentre mais je sait pas si c'est super ideal et quand je roule la plaquette a pas l'air de toucher mais je trouve que le freinage est pas top je doit quand meme pousser plus fort que au debut que je lai u

a tu une solution

 

 

moi234 franchement perso je trouve qu'il y a une bonne sécuriter .... mais je ne sais pas comment sa se passait quand tu y allais ???

 

 

Ben ça n'a pas changé depuis que j'y suis allé la dernière fois (2-3 ans :bah: )et franchement le talus au bout de la ligne droite ne me rassure pas. Sans parler du mur de pneu dans le tournant des stands :bah:

Et puis, je trouve que c'est une piste cassante pour le matériel (les vibreurs par exemple :bah: )

Franchement quand tu goute à Mariembourg, tu ne veux plus rouler sur une piste comme Amay :non:

 

 

la carroserie c une crg en vert au lieu de orange nn

pk moi234 tu dis que c un zanardi.

 

 

Parce que je suis sur que c'est un Zanardi :oui: C'est la même carrosserie mais dans des couleurs différentes :bah:

Et puis le chassis vert fait que je n'ai pas de doutes :p

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Invité §moi720qM

pourquoi les road rebel en 2 disque a l arriére?normalement se sont les les kalifornia qui on 2 disque a l arriére se sont des chassis spéciale endurance(donc idéale loisir) les premier zanardie avait une déco verte je pense mais pourquoi est tu persuader que c'est un road rebel?

 

 

Le mien a deux disque à l'arrière mais n'est ni un Road Rebel, ni un Kalifornia... c'est un hybride :lol:

 

attend voila jai ete verifier et sur la plaque du chassis il est marquer road rebel et mon plancher marquer zanardi et origine je croit que zanardi a fait des chassis en partenaria avec crg ( pourquoi tu parle de 2 disque)

 

 

En fait, Zanardi, c'est des CRG resiglé :oui:

 

 

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Invité §par302wP

je te remercie moi 234 pour cette bonne parole alors ce que je dit est possible hihi

 

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Invité §par302wP

bon toi qui a l'air caller moi 234 ta une solution pour les frein ses un peu la galere je trouve pour purger jai 2 pompe de frein un etrier 4 piston et la machoir communique

 

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Invité §moi720qM

salut ses un road rebel zanardi sa existe bien non

dit moi moi 234 jai des probleme pour purger mes frein enfin non ji arrive

mais j'ai chaque fois un ou deux pistons qui rentre pas super bien dans la machoir c'est un disque flotant et quand je pouce sur le disque le piston rentre mais je sait pas si c'est super ideal et quand je roule la plaquette a pas l'air de toucher mais je trouve que le freinage est pas top je doit quand meme pousser plus fort que au debut que je lai u

a tu une solution

 

 

J'ai zappé cette question tantot et je m'en excuse ;)

 

J'ai besoin de quelques précisions :

- Tu as une ou deux pompes de freins ?

- Rattrapage de jeu automatique (je suppose que oui vu le disque flottant) ?

- Un ou deux disques sur l'arbre ?

 

 

 

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Invité §moi720qM

bon toi qui a l'air caller moi 234 ta une solution pour les frein ses un peu la galere je trouve pour purger jai 2 pompe de frein un etrier 4 piston et la machoir communique

 

 

Tu réponds avant que je pose la question :p

 

Bon, le plus simple, tu ouvre les couvercles sur tes pompes de freins et tu déserre les vis de purges ;)

Ensuite, tu pompes jusqu'à ce qu'il y ai plus que de l'huile qui sorte et si nécessaire tu en remets au fur et à mesure dans la pompe pour ne pas qu'il ai d'air qui rentre sinon t'es reparti pour un tour :lol:

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Invité §par302wP

oui mais j'ai chaque fois 1 ou 2 piston qui merde i reste un peu caler mais quand je pousse avec le disque i se remet mais je me demandait si pas trop mauvais quand je roule que le disque en se tordant repousse la plaquette de frein tu voit parce que le disque pousse sur un piston donc de travers et non pas avec les 4 piston lort d'un freinage normal

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Invité §moi720qM

Tu as déjà démonté tes pistons pour vérifier leur état ?

 

 

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Invité §par302wP

oui franchement i ont rien jai meme une foit tous démonté et jai été jusque chez rv tek karting a wavre vraiment super sympa

i ont regardé et i mon dit ok et mon donné une graisse pour les coupelle alors on a fait le montage je suis rentrer chez moi j'ai purger mais i avait des fuites alors j'ai tout netoyer nikel

sa marche mais il me semble que je doit pousser vachement plus fort que au debut et mais plaquette sont pas glassé

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Invité §moi720qM

oui franchement i ont rien jai meme une foit tous démonté et jai été jusque chez rv tek karting a wavre vraiment super sympa

i ont regardé et i mon dit ok et mon donné une graisse pour les coupelle alors on a fait le montage je suis rentrer chez moi j'ai purger mais i avait des fuites alors j'ai tout netoyer nikel

sa marche mais il me semble que je doit pousser vachement plus fort que au debut et mais plaquette sont pas glassé

 

 

je suis pas un spécialiste des freins :lol: mais ça me semble bizarre ... Je vais réfléchir à la question ;)

 

PS : tu vas où en général chez le préparateur ?

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Invité §par302wP

moi heeee j'esseille de faire un max possible tout seul sur le chassis j'ai pas de préparateur bien specifique je me renseigne et sava

mais la derniere foit que j'ai roulé a amay je le sentait pas trop pres du petit bois sa doit faire mal la bas sans frein

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Invité §moi720qM

Le préparateur, il me voit que pour l'embiellage et l'alésage :bah: le reste aussi on se débrouille :oui:

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