Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

que pensez vous du biland 4t 250cc?????


Invité §bas510TP

Messages recommandés

Invité §bas510TP

Bonjour, je suis à la recherche d'un kart pour le loisir.

Je n'ai pas trop entendu parlé de celui-ci dans le forum si qq peut éclairé ma chandelle...

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bas510TP

En faite, pour un budget moindre (500€ au lieu de 1500€ minimum) on me propose un kart 100cc moteur et chassis DINO le moteur est révisé (mais pas de facture).

Quelqu'un connait il ce moteur? (j'ai juste un mag de kart de 1996 qui en parle)

et sur le net les pieces n'ont pas l'air évidentes à trouver....

Qu'en pensez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas510TP

Ma premiere idée était d'acheté le DINO 100 2T et j'ai vu un article et une annonce sur le BILAND 250 4T, et au niveau entretien (apparement) y a moins de choses à faire que sur un 100 2T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bir111zk

Non mais j'ai un 125cc a boite et j'ai roulé avec une personne qui en avais un,je peut te dire que j'avais du mal a le larger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas510TP

Je viens de voir que tu es de nancy...j'habite maxéville

tu vas sur quels piste dans le coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas510TP

Je connais celui de mirecourt mais par contre je ne connais pas celui de charmes, il fait quelle longueur? il coute combien à la 1/2 journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bir111zk

charme c'est une petite piste idéal pour débuter qui doit fair 700 metre.Tomblaine est réservé a la location,les gas du berlin l'on racheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas510TP

je viens de voir ton kart sur le forum, c'est le vortex de 45ch... et le biland est a peu près égale en performance, c'est ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bir111zk

Je pense que mon vortex est plus performent,il sort des championnat de france 2006 est a fini 3eme a une course...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc521YX

Le Biland (250cc de 30 ch bicylindres) est un excellent moteur, un vrai boulet de canon. Et c'est un 4T tu peux donc rouler env 40 heures avant de le faire réviser.

Rapport performances/fiabilité tous les 2T sont largués à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas510TP

il faut faire quoi au bout de 40 heures comme révision??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bir111zk

Surement chager le piston,mais je pense que sa peut meme tenir plus de 100heure,un ami qui a une piste de location a un moteur 4temps 270cc(de location) qui a dépaser largement les 1000heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc521YX

Exact ! j'ai assisté au démontrage de l'un des premiers Biland arrivés en France à Kartland. Il avait env 100 heures de roulage. Ils ont refait rectif de vilo, pistons, segments et c'était reparti.

Mais pour être sûr de rien casser, révision à 40 heures. Sur cet engin, c'est la transmission qui est à surveiller. Beaucoup de patate à bas régime, la chaîne souffre un max.

Sinon, c'est un moteur de vitesse, un bijou d'horlogerie suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bir111zk

pourquoi n'en voit on pas plus alors...

 

Plus?, c'est un moteur peux connu avec lequel il n'y a pas de cours en france voila pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Si c'est un moteur si fiable et si performant, il aurait quand mm du percer en loisir hors à ce que je sache la société Biland vient de déposer son bilan... donc faillite...

 

Pour moi c'est un moteur qui ne valait pas grand chose mais ce n'est qu'un avis et je sais que beaucoup de personne pense le contraire.

Je rappelle que c'est un avis personnel et que chacun pense ce qu'il veut... vive la diversité et il en faut pour tout les gouts

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bir111zk

Enfin les chiffres montre trés clairement que ce moteur est plus performant que n'importe quel 125cc a boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Peut être mais ceux que j'ai vu était bien derrière les 125 SBV... (peut être pas en vitesse de pointe mais dans le sinueux ca j'en suis sur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bir111zk

Il devais surment débuter, car sur le bans, un bilant est plus performant qu'un 125cc a boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

sur le banc.... moi je ne crois que ce que je vois :p et je ne demande qu'à voire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

je croyai que ca marchai juste un peu mieu qu'un rotax max....

et j'en ai vu un dimanche, il marchai juste un peu mieu qu'un rotax en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...