Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

CHASSIS ALPHA - TOUT TYPE - REGLAGES/AVIS/ASTUCES...


Invité §kar262wn

Messages recommandés

Invité §kar262wn

GALAXY N125 2004/2005

 

galaxy125.jpg.cf8ce3c2459b566baa4a57d9b3a60917.jpg

 

Reglage de base proposé par le constructeur

 

Carrossage +4mm ouverture

Pinssage +2mm ouverture max.

Voie arrière 139.5mm

 

Possitionnement du siège

- 1cm sous le tube

+ 20cm entre le dossier et l'axe arrière de 50mm

60.5cm avant gauche et 61cm avant droit par rapport à la barre avant du chassis.

 

Barre de torsion

 

avant = oui

latéral = oui

arrière = non

 

A+ KB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar262wn

Faudra esperer qu'il fonctionne.

Ce serai cool d'avoir ça pour toute les marques de chassis, ça aiderait pas mal de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar262wn

Salut,

 

Quel type de pneus (marque) me conseilliez vous pour le chassis Galaxy N125 qui offre un rapport/qualité/prix/usure correct? C'est pour une utilisation loisir uniquement, mais quand même avec des performances correcte :sol:

 

Chez Alpha il m'ont conseillé des MGS X ou des Vega blanc. Y en a t'il d'autres?

 

Merci.

 

A+ KB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bir111zk

Plutot vega vert, je les utilises et il on un bon rapport qualité prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bir111zk

Les vega blanc sont plus performant mais on une usure trés rapide, compter 4 heures de roulage pour voir la toile, les vert il faut compter 10 heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar262wn

Les vega blanc sont plus performant mais on une usure trés rapide, compter 4 heures de roulage pour voir la toile, les vert il faut compter 10 heures

 

 

10 heures, c'est très bien ça :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bir111zk

Moi je trouve que c'est les mieux, avec les pneux tu es je suis a une seconde de mon temps avec les blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar262wn

Pour mon utilisation, se sera parfait.

 

Tu as une idée du prix? Un lien pour les avoir à un bon prix?

 

Merci

 

KB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar262wn

Salut, super merci.

 

Je vais peut-être paraitre idiot, mais comment on sait que c'est les "vert" ou autre couleur, car ça n'apparait pas dans leur descriptif.

 

A+ KB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bir111zk

Ba je c'est que c'est cette réference, si non tu le vois, le logo vega est vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale213EX

voila un topic qui semblait interressant!! :)

mais fallait bien qu'un gars vienne poser une question "hors sujet" pour casser le truc!! :pfff:

 

Heureusement que mon chassis est un alpha galaxy!!

Dommage pour les autres...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

merde le déterrage... je pensai kartboy revenu ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho738hv

Vous avez accès vous à la page ensemble complet sur le site d'Alpha karting car moi j'ai pas la page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic688QW

bonjour jais acheter un bv intrepid le châssis est couleur intrepid il y a écrit partout intrepid sur les moyeux l'arbre les frein etc mais sur le châssis il y a écrit altis de 2011 donc je suppose que sa doit être un alpha j'aimerais avoir les réglages je vous posterai des photo merci de vous réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vev543Ig

bonjour

je viens d'acheter un chassis flash cadet pour ma fille

chassis année 2012

quelqu'un pourrait il me donner les réglages de bases ainsi que la pression a utilisé dans les bridg

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Bonjour. Le flash est simplement un Sodi Innova peint en bleu.

Il suffit de prendre la documentation de l'innova sur le site de sodikart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

On roule avec 3 ou 4 bagues devant, selon le grip avec ou sans le 3ème palier serré, l'arbre BB.

Et pour les bridg, un peu moins d'un Kg mais ça dépend des conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On roule avec 3 ou 4 bagues devant, selon le grip avec ou sans le 3ème palier serré, l'arbre BB.

Et pour les bridg, un peu moins d'un Kg mais ça dépend des conditions.

L'arbre tu as pas le choix, mais par temps très chaud,nous sommes tombés bas en pression pour l'alpha .

D'ailleurs j'ai toujours celui du fiston à vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

On peut changer l'arbre. Il n'y a rien dans le rtn qui fige le choix de l'arbre pour les cadets, il y a plusieurs duretés au choix. Le technique colle juste une étiquette dessus pour ne pas pouvoir le changer (sauf casse constatée à la sortie du parc) pendant le we.

 

 

Pour les pressions je ne suis jamais descendu en dessous de 850g, on est peut être un peu conservateurs.

 

 

Pour la revente vaut mieux de dépêcher, il tourne une rumeur de changement d’empattement pour 2018 qui rendrait les chassis cadets inutilisables (en compet). A voir, j'en ai parlé le we dernier avec quelqu'un de chez Sodi. A priori rien de fait, mais l'info circule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...