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New moteur kart KF1 KF2 KF3 KF4


Invité §BMW402ei
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Invité §vil171hC

Même cote mais pas la même forme de tête de piston ;)

 

 

bizare, il on la méme référence :??: [:niko0710:11]

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Invité §moi720qM

c'est ce que j'ai pu observer entre deux pistons... maintenant, c'est peut être pas ça :bah:

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Invité §vil171hC

c'est ce que j'ai pu observer entre deux pistons... maintenant, c'est peut être pas ça :bah:

 

peut étre des pistons de marques différentes ? [:niko0710:11]

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Invité §nau042Ke

Bonjour attention que si vous acheter un KF1 de 2009 vous n'aurez ni plus ni moin qu'un kf2 avec carbu de 30 et limiteur a 16000.

regarder le reglement kf1 beaucoup moin de piece sont libre attention ne pas confondre kf1 et SKF.

moi les difference constater sont face boite a clapet(ou on fixe le carbu),culasse(volume différent) boitier seul d'apres l'ancien proprio le reste est pareil. pour les cylindre seul la préparation varie.juste voir si en kf2 les cylindre sont stock ou pas

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Invité §vil171hC

Bonjour attention que si vous acheter un KF1 de 2009 vous n'aurez ni plus ni moin qu'un kf2 avec carbu de 30 et limiteur a 16000.

regarder le reglement kf1 beaucoup moin de piece sont libre attention ne pas confondre kf1 et SKF.

moi les difference constater sont face boite a clapet(ou on fixe le carbu),culasse(volume différent) boitier seul d'apres l'ancien proprio le reste est pareil.

 

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif je suis pas con a confondre kf1 et skf !.sur le reedsterkf1.2.3, il y a 3 références de cylindre c'est pour quoi a ton avis........ [:niko0710:11]

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Invité §moi720qM

Bon, pour les pistons, je ne retrouve la source des mes connaissances :bah:

 

Par contre je viens de comparer les fiches d'homolguation KF1 et KF2 de chez Parilla et tout est identique même la boite à clapets ;)

 

Donc, il y aurait uniquement le carbu et le boitier électronique qui changerait :bah:

 

Il y a juste un truc bizarre, ils parlent des angles d'ouvertures pour le KF2 mais rien sur le KF1...

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Invité §nau042Ke

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif je suis pas con a confondre kf1 et skf !.sur le reedsterkf1.2.3, il y a 3 références de cylindre c'est pour quoi a ton avis........ [:niko0710:11]

 

tu sais une référence tu sais mettre ce que tu veut.

désolé si tu as pris ca pour toi je te visait absolument pas je parlait pour les gars qui passerait sur le forum et ne connaisant pas les kf un sujet dois rester informatif pour les personne ne connaisant pas de quoi on parle.voici un extrait d'un reglement cik il dise qu'il prenne une base KF4 et font les modif suivante pour avoir un kf2 par exemple:

 

Règlement Spécifi que KF2

Moteur homologué en KF4, avec les modifications suivantes:

* Le fonctionnement mécanique de la power-valve est

libre, pour autant que toutes les pièces du dessin explosé

fi gurant sur la Fiche d’Homologation soient utilisées et

qu’aucune autre pièce n’y soit ajoutée.

* Volume de chambre de combustion minimum de 9 cm³,

mesuré selon méthode décrite dans l’annexe n°1c du

Règlement Technique.

* Régime de rotation limité à maximum 15 000 tr/min.

* Carburateur de diamètre 24 mm maximum, à papillon

avec deux vis de réglage et homologué, devant rester

strictement d’origine et devant être conforme à l’outillage

déposé par le Constructeur pour contrôler la forme du

canal d’entrée.

* Radiateur(s) libre(s).

* Allumage homologué avec limiteur spécifi que à maximum

15 000 tr/min.

* Pneus : 5’’ homologués de type soft, médium ou dur.

* Poids total minimum : 158 kg (Pilote compris).

* Poids minimum du kart (sans carburant) : 75 kg.

 

Bon, pour les pistons, je ne retrouve la source des mes connaissances :bah:

 

Par contre je viens de comparer les fiches d'homolguation KF1 et KF2 de chez Parilla et tout est identique même la boite à clapets ;)

 

Donc, il y aurait uniquement le carbu et le boitier électronique qui changerait :bah:

 

Il y a juste un truc bizarre, ils parlent des angles d'ouvertures pour le KF2 mais rien sur le KF1...

 

en theorie oui la boite est la meme j'ai demander a jean pierre tilkin sont fils a roulé en KF1 et kf2 et fait aussi dans les kf3.

 

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Et le KF4 il est commercialiser ?

C'est quoi exactement comme moteur ? on sais l'acheter en Belgique ? Et question fiabilité j'ai vu qu'on pouvais durer jusqu'a 25h sur le haut et 60h sur le bas, c'est vrai ? Et en trouve t'on d'occasion à quel prix, et le prix du neuf aussi ?

 

 

 

UP !!

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Invité §nau042Ke

prix kf4 neuf comme un kf2 je suppose.

c'est un kf degonflé.

en belgique le seul vu c'est le pcr.

c'est possible je pense mais jamais vu en vrai.

occasion je connaisai un kf4 avec cylindre kf2 mais deja parti.

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prix kf4 neuf comme un kf2 je suppose.

c'est un kf degonflé.

en belgique le seul vu c'est le pcr.

c'est possible je pense mais jamais vu en vrai.

occasion je connaisai un kf4 avec cylindre kf2 mais deja parti.

 

 

Ok apparemment c'est plus puissant qu'un KF3, 35CV, 16.500 tours/minute avec une valve à l'échappement.

Oui le PCR est homologué pour la coupe de Belgique. Et chez PCR en neuf il coute 2390€.

 

http://www.pcr-france.com/wp-content/uploads/2008/06/moteur_windfire_fun_plus.pdf

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Invité §nau042Ke

attention le kf4 est limité a 14000tr/min et pas 16500 deja que le kf1 est limité a 16000.

donc ca parrait bizare.

le moteur montré ne posséde pas d'arbre d'equilibrage il me semble.

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Le KF4 certain disent 15 000 tr/min et d'autre 16500, sur plusieurs fiches j'ai vu ça, mais faut pas se baser au KF1,KF2,KF3. Car par exemple le KF3 a pas de valve à l'échappement et le KF4 si. :bah:

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Invité §nau042Ke

le moteur que tu m'as montrer c'est pas un kf pour moi,

c'est les ancien pcr style leopard avec cylindre KF2 tandis que un KF4 avec dellorto c'est impossible de monter au dessus vu le boitier

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Invité §LB4814pb

Le KF4 est un KF2 sans valve.

Environ 34cv, 15h max pour le haut.

Mais un conseil, si vous voulez acheter un KF attendez encore un peu..

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Invité §2jl430bW

A moins que les choses aient changé depuis : Le KF4 a bien une valve à l'échappement. un régime maxi limité 14000 rpm et un carbu à guillotine Dellorto VHSH 30 (comme sur les KZ)

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Le KF4 est un KF2 sans valve.

Environ 34cv, 15h max pour le haut.

Mais un conseil, si vous voulez acheter un KF attendez encore un peu..

 

 

C'est ce que je compte faire.

Le KF4 m'intéresse pas mal pour la fin d'année, tu ne sais pas ça donne quoi niveau entretien ?

Merci 2jl je note. :p

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Et le carburateur Dellorto à guillotine ça n'as pas était abandonné, ou pas sur les KF4 ?

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Invité §nau042Ke

non apparament le kf4 reste en carbu guillotine d'apres le reglement cik.

puis aucune course je pense

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Invité §nau042Ke

Bonjour savez vous quel avance il doit y avoir sur un KF et es ce la meme sur un kf1 kf2 kf3?

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Invité §Obi570gj

Le KF4 est un KF2 sans valve.

Environ 34cv, 15h max pour le haut.

Mais un conseil, si vous voulez acheter un KF attendez encore un peu..

 

 

Bonjour LB

Le 26/02/09 tu disais d'attendre un peu à ceux qui voulaient acheter un KF.

3 mois ont passé. Tu as des échos sur la sortie du KF4 ?

 

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Invité §LB4814pb

Oui.

Pour le moment j'en ai vu pas mal rouler en essayant de passer inaperçu, la marque est peu commune, Dino..

Ensuite à parler de commercialisation VKR devait en sortir un ainsi que d'autres, apparemment la réduction des couts a stoppé nettement le développement.

A suivre.

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Invité §Obi570gj

Donc il fait encore attendre.

Et les essais du KF4 de Dino ont donnés quoi ?

Dino c'est pas si inconnu que ça. Ils avaient de bon moteur à l'époque.

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Invité §moi720qM

J'ai un carbu à guillotine Dino chez moi :oui:

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Invité §LB4814pb

Je parlais de peu commune pour développer du KF.

Les essais? bah je suis pas la pour eux donc bon, de ce que j'ai vu c'est comme un SuperRok avec limiteur "à l'oreille" 14000.

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Invité §moi720qM

14000 :eek:

 

Pour moi, autant prendre un Super Rok alors, c'est un super moteur pour celui qui ne veut pas entendre parler de KF2 :bah:

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Invité §vil171hC
http://www.dino.dk/uploads/pics/IMG_0023.JPG
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Invité §moi720qM

Je sais que c'est pas ce qu'on lui demande mais il est pas beau ce moteur :bah:

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Invité §Obi570gj

Vu sous cet angle effectivement.

Mais il faut se méfier des moteurs moches.

 

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Invité §vil171hC

Je sais que c'est pas ce qu'on lui demande mais il est pas beau ce moteur :bah:

 

bonsoir, pas beau!! mais si on me le donne je le prend !!. :lol: [:niko0710:11]

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Invité §Obi570gj

Des fois ce sont les moteurs les plus sales qui marchent le mieux

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Invité §moi720qM

J'ai bien précisé, que c'est pas ce qu'on lui demandait :bah:

 

J'ai jamais dit que c'était un mauvais moteur ;)

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Invité §Obi570gj

j'ai pas dit qu'il était bon non plus

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