Invité §vil171hC 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 Même cote mais pas la même forme de tête de piston bizare, il on la méme référence [:niko0710:11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi720qM 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 c'est ce que j'ai pu observer entre deux pistons... maintenant, c'est peut être pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil171hC 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 c'est ce que j'ai pu observer entre deux pistons... maintenant, c'est peut être pas ça peut étre des pistons de marques différentes ? [:niko0710:11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nau042Ke 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 Bonjour attention que si vous acheter un KF1 de 2009 vous n'aurez ni plus ni moin qu'un kf2 avec carbu de 30 et limiteur a 16000. regarder le reglement kf1 beaucoup moin de piece sont libre attention ne pas confondre kf1 et SKF. moi les difference constater sont face boite a clapet(ou on fixe le carbu),culasse(volume différent) boitier seul d'apres l'ancien proprio le reste est pareil. pour les cylindre seul la préparation varie.juste voir si en kf2 les cylindre sont stock ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil171hC 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 Bonjour attention que si vous acheter un KF1 de 2009 vous n'aurez ni plus ni moin qu'un kf2 avec carbu de 30 et limiteur a 16000. regarder le reglement kf1 beaucoup moin de piece sont libre attention ne pas confondre kf1 et SKF. moi les difference constater sont face boite a clapet(ou on fixe le carbu),culasse(volume différent) boitier seul d'apres l'ancien proprio le reste est pareil. je suis pas con a confondre kf1 et skf !.sur le reedsterkf1.2.3, il y a 3 références de cylindre c'est pour quoi a ton avis........ [:niko0710:11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi720qM 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 Bon, pour les pistons, je ne retrouve la source des mes connaissances Par contre je viens de comparer les fiches d'homolguation KF1 et KF2 de chez Parilla et tout est identique même la boite à clapets Donc, il y aurait uniquement le carbu et le boitier électronique qui changerait Il y a juste un truc bizarre, ils parlent des angles d'ouvertures pour le KF2 mais rien sur le KF1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nau042Ke 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 je suis pas con a confondre kf1 et skf !.sur le reedsterkf1.2.3, il y a 3 références de cylindre c'est pour quoi a ton avis........ [:niko0710:11] tu sais une référence tu sais mettre ce que tu veut. désolé si tu as pris ca pour toi je te visait absolument pas je parlait pour les gars qui passerait sur le forum et ne connaisant pas les kf un sujet dois rester informatif pour les personne ne connaisant pas de quoi on parle.voici un extrait d'un reglement cik il dise qu'il prenne une base KF4 et font les modif suivante pour avoir un kf2 par exemple: Règlement Spécifi que KF2 Moteur homologué en KF4, avec les modifications suivantes: * Le fonctionnement mécanique de la power-valve est libre, pour autant que toutes les pièces du dessin explosé fi gurant sur la Fiche d’Homologation soient utilisées et qu’aucune autre pièce n’y soit ajoutée. * Volume de chambre de combustion minimum de 9 cm³, mesuré selon méthode décrite dans l’annexe n°1c du Règlement Technique. * Régime de rotation limité à maximum 15 000 tr/min. * Carburateur de diamètre 24 mm maximum, à papillon avec deux vis de réglage et homologué, devant rester strictement d’origine et devant être conforme à l’outillage déposé par le Constructeur pour contrôler la forme du canal d’entrée. * Radiateur(s) libre(s). * Allumage homologué avec limiteur spécifi que à maximum 15 000 tr/min. * Pneus : 5’’ homologués de type soft, médium ou dur. * Poids total minimum : 158 kg (Pilote compris). * Poids minimum du kart (sans carburant) : 75 kg. Bon, pour les pistons, je ne retrouve la source des mes connaissances Par contre je viens de comparer les fiches d'homolguation KF1 et KF2 de chez Parilla et tout est identique même la boite à clapets Donc, il y aurait uniquement le carbu et le boitier électronique qui changerait Il y a juste un truc bizarre, ils parlent des angles d'ouvertures pour le KF2 mais rien sur le KF1... en theorie oui la boite est la meme j'ai demander a jean pierre tilkin sont fils a roulé en KF1 et kf2 et fait aussi dans les kf3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 Et le KF4 il est commercialiser ? C'est quoi exactement comme moteur ? on sais l'acheter en Belgique ? Et question fiabilité j'ai vu qu'on pouvais durer jusqu'a 25h sur le haut et 60h sur le bas, c'est vrai ? Et en trouve t'on d'occasion à quel prix, et le prix du neuf aussi ? UP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nau042Ke 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 prix kf4 neuf comme un kf2 je suppose. c'est un kf degonflé. en belgique le seul vu c'est le pcr. c'est possible je pense mais jamais vu en vrai. occasion je connaisai un kf4 avec cylindre kf2 mais deja parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 prix kf4 neuf comme un kf2 je suppose. c'est un kf degonflé. en belgique le seul vu c'est le pcr. c'est possible je pense mais jamais vu en vrai. occasion je connaisai un kf4 avec cylindre kf2 mais deja parti. Ok apparemment c'est plus puissant qu'un KF3, 35CV, 16.500 tours/minute avec une valve à l'échappement. Oui le PCR est homologué pour la coupe de Belgique. Et chez PCR en neuf il coute 2390€. http://www.pcr-france.com/wp-content/uploads/2008/06/moteur_windfire_fun_plus.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nau042Ke 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 attention le kf4 est limité a 14000tr/min et pas 16500 deja que le kf1 est limité a 16000. donc ca parrait bizare. le moteur montré ne posséde pas d'arbre d'equilibrage il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 Le KF4 certain disent 15 000 tr/min et d'autre 16500, sur plusieurs fiches j'ai vu ça, mais faut pas se baser au KF1,KF2,KF3. Car par exemple le KF3 a pas de valve à l'échappement et le KF4 si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nau042Ke 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 le moteur que tu m'as montrer c'est pas un kf pour moi, c'est les ancien pcr style leopard avec cylindre KF2 tandis que un KF4 avec dellorto c'est impossible de monter au dessus vu le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 Le KF4 est un KF2 sans valve. Environ 34cv, 15h max pour le haut. Mais un conseil, si vous voulez acheter un KF attendez encore un peu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 Fiche d'homologation du KF4 Vortex : http://www.conerel.com/Portals/0/Pdf%20files/Homologations/VORTEX_RAV_homologation.pdf Et celle du Maxter http://www.maxterengines.com/omologhe/omol2008/46m15.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 A moins que les choses aient changé depuis : Le KF4 a bien une valve à l'échappement. un régime maxi limité 14000 rpm et un carbu à guillotine Dellorto VHSH 30 (comme sur les KZ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 Méa a culpa j'ai confondu avec les "Fun" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 Le KF4 est un KF2 sans valve. Environ 34cv, 15h max pour le haut. Mais un conseil, si vous voulez acheter un KF attendez encore un peu.. C'est ce que je compte faire. Le KF4 m'intéresse pas mal pour la fin d'année, tu ne sais pas ça donne quoi niveau entretien ? Merci 2jl je note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 Et le carburateur Dellorto à guillotine ça n'as pas était abandonné, ou pas sur les KF4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nau042Ke 26 février 2009 Signaler Partager 26 février 2009 non apparament le kf4 reste en carbu guillotine d'apres le reglement cik. puis aucune course je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nau042Ke 8 juin 2009 Signaler Partager 8 juin 2009 Bonjour savez vous quel avance il doit y avoir sur un KF et es ce la meme sur un kf1 kf2 kf3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 8 juin 2009 Signaler Partager 8 juin 2009 Le KF4 est un KF2 sans valve. Environ 34cv, 15h max pour le haut. Mais un conseil, si vous voulez acheter un KF attendez encore un peu.. Bonjour LB Le 26/02/09 tu disais d'attendre un peu à ceux qui voulaient acheter un KF. 3 mois ont passé. Tu as des échos sur la sortie du KF4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 8 juin 2009 Signaler Partager 8 juin 2009 Oui. Pour le moment j'en ai vu pas mal rouler en essayant de passer inaperçu, la marque est peu commune, Dino.. Ensuite à parler de commercialisation VKR devait en sortir un ainsi que d'autres, apparemment la réduction des couts a stoppé nettement le développement. A suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 8 juin 2009 Signaler Partager 8 juin 2009 Donc il fait encore attendre. Et les essais du KF4 de Dino ont donnés quoi ? Dino c'est pas si inconnu que ça. Ils avaient de bon moteur à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi720qM 8 juin 2009 Signaler Partager 8 juin 2009 J'ai un carbu à guillotine Dino chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 8 juin 2009 Signaler Partager 8 juin 2009 Je parlais de peu commune pour développer du KF. Les essais? bah je suis pas la pour eux donc bon, de ce que j'ai vu c'est comme un SuperRok avec limiteur "à l'oreille" 14000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi720qM 8 juin 2009 Signaler Partager 8 juin 2009 14000 Pour moi, autant prendre un Super Rok alors, c'est un super moteur pour celui qui ne veut pas entendre parler de KF2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 8 juin 2009 Signaler Partager 8 juin 2009 Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil171hC 8 juin 2009 Signaler Partager 8 juin 2009 http://www.dino.dk/uploads/pics/IMG_0023.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi720qM 8 juin 2009 Signaler Partager 8 juin 2009 Je sais que c'est pas ce qu'on lui demande mais il est pas beau ce moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 8 juin 2009 Signaler Partager 8 juin 2009 Vu sous cet angle effectivement. Mais il faut se méfier des moteurs moches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil171hC 8 juin 2009 Signaler Partager 8 juin 2009 Je sais que c'est pas ce qu'on lui demande mais il est pas beau ce moteur bonsoir, pas beau!! mais si on me le donne je le prend !!. [:niko0710:11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 8 juin 2009 Signaler Partager 8 juin 2009 Des fois ce sont les moteurs les plus sales qui marchent le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi720qM 8 juin 2009 Signaler Partager 8 juin 2009 J'ai bien précisé, que c'est pas ce qu'on lui demandait J'ai jamais dit que c'était un mauvais moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Obi570gj 8 juin 2009 Signaler Partager 8 juin 2009 j'ai pas dit qu'il était bon non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant