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Invité §BMW402ei
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Invité §adr526Rz

Je vais regardé dans mes archives, si j'ai une photo. J'ai vendu le moteur il y a 1 an, j'avais remis l'embrayage pour le vendre. Mais j'avais laissé le montage au gars.

 

Pour ma part, j'avais tout viré sur le vilo pour gagné en poids et relance.

J'ai acheté un écrou de x30 ou j'ai fais souder une entretoise plus ou moins plein (tige du vilo qui doit rentrer dedans), et il faut bien qu'elle soit centé sur l'écrou. Ensuite mon tourneur ma assemblé le pignon de 10 dts sur son écrou amélioré !! toujours avec le système des 4 vis BTR.

 

Pour l'install, tu vises l'écrou sur le vilo comme pour serrer l'embrayage. Par contre pour desserré c'est chiant. car en roulant l'écrou se serre encore plus.

 

Si je retrouve des photos, j'envoie.

 

Et pour ma question sur iame KF2 ?? quelqu'un peut me dire a combien de tour min, il repart au virage le plus lent.

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Invité §adr526Rz

Pour ceux qui se demande l'intéret, sur ma piste c'est 4 dixième.

 

Mais démonter assez souvent pour vérifier si le vilo ne c'est pas dé-centré. et oui ça tire un peu sur le Vilo :-)

Ça ma arrivé 1 fois. Démontage tous les 6 mois pour ma part !!

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Invité §2jl430bW

Je vais regardé dans mes archives, si j'ai une photo. J'ai vendu le moteur il y a 1 an, j'avais remis l'embrayage pour le vendre. Mais j'avais laissé le montage au gars.

 

Pour ma part, j'avais tout viré sur le vilo pour gagné en poids et relance.

J'ai acheté un écrou de x30 ou j'ai fais souder une entretoise plus ou moins plein (tige du vilo qui doit rentrer dedans), et il faut bien qu'elle soit centé sur l'écrou. Ensuite mon tourneur ma assemblé le pignon de 10 dts sur son écrou amélioré !! toujours avec le système des 4 vis BTR.

 

Pour l'install, tu vises l'écrou sur le vilo comme pour serrer l'embrayage. Par contre pour desserré c'est chiant. car en roulant l'écrou se serre encore plus.

 

Si je retrouve des photos, j'envoie.

 

Et pour ma question sur iame KF2 ?? quelqu'un peut me dire a combien de tour min, il repart au virage le plus lent.

C'est quoi ta question précisément ?

Ca va dépendre des versions. Avec un 2007 ou 2008, c'était la galère. Du haut en veux tu en voilà, mais en bas la misère.

Il y a eu du mieux sensible à partir de 2009 avec la guillotine à 3 pièces (qui bouche les boosters) et globalement encore du mieux sur les générations suivantes (ceux avec la bac horizontale).

Après je n'ai pas de souvenir précis des régimes de reprise en fonction des modèles.

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Invité §adr526Rz

je cherchais à connaitre le régime auquel le moteur repart/reprend ses tours convenablement, pour un Iame Reedster KF2 année 2014. je parle pas du couple à 10 000 T/min.

Ou est-il vraiment creux de chez creux !!! et ne peux être exploité sur piste sinueuse.

Je précise que je vais installer un pignon de 10dts.

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Invité §Ran085mk

Bonjour, j' hésite entre le SUPER ROK et le KF4 . Ils se valent sur le papier mais en fiabilité ... ??? ;)

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Invité §Kf 735ag

Tm est plus facile à vendre * ....

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Invité §kar814am

Salut Randt,

 

J ai eu ce moteur pendant 8 mois et 21 heures d utilisation et aucun soucis a déplorer mise a part un démarreur récalcitrant .

 

Le Super Rok je ne le connait pas .

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Invité §Ran735Qb

Et côté perf ??? Merci de ta réponse.

Je roulais en Max et maintenant en X30, je voudrais découvrir le KF4... l' histoire d' évoluer un peu aussi.

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Invité §kar814am

Coté perf , plus de bas qu' un ROTAX et un peu plus d allonge , par rapport au X30 cela est moins flagrant surtout si celui ci est réglé proche de la limite .

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Invité §lr1128sw

Quelqu'un en sait plus sur les nouveaux moteurs OK qui auraient été présentés le week-end du 20 juin ?

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Invité §tgr238ml

Pas plus d'info que ce qui a filtré sur les magasins et la brochure de la CIK.

 

Peut etre que Jordan , ou Steph , pourraient avoir plus d'infos mais j'en doute qu'ils en donnent.

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Invité §agr755KD

petite question ,quelle est la puissance d'un KF1 iame ?

car je vois des annonces de puissance qui vont de 36cv a 45cv?

est ça prend bien 16000 rpm avec le boitier rouge?

merci

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Invité §agr755KD

petite

 

question concernant la suppression de la pompe a eau pour passer en externe sur mon iame reedster ,car encore joint de pompe HS..

pour passer en externe ,je remet un joint de pompe a eau neuf et enlève juste la turbine interne ,et referme le tout ? et passe en pompe a eau externe ,ou il faut que je mette une plaque devant le joint de pompe a eau interne pour que l'eau ne passe plus du tout coté pignon et balancier?

merci pour ceux qui on déjà fait la modif

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Invité §jp0721va

@agron25 a l'époque sur mon vortex Rok qui avait une pompe interne j'avais remplacé le joint et enlevé la turbine j'en ai eu marre des fuites à répétition. Et de memoire l'engrenage qui entraîne la pompe, je l'avais enlevé aussi.

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Invité §agr755KD

OK. Merci. Par contre l. Engrenage. Je sais pas si je puisse le supprimer. Car il fait arbre d'équilibrage aussi à mon avis

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