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Karting

Le topic du ROTAX MAX


Invité §bug531rx
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Bientôt pote avec son bourreau, il y a un précédent même.....!

 

Sinon, un 2 temps marche mieux à basse température, l'air admis reste plus dense.

L'échappement lui marche mieux à chaud.

Tout ce qui est transmission et engrenage mieux à chaud (fluidité du lubrifiant moins freinant).

Donc un rotax à 45° sur le cylindre, c'est plutôt bien.....

Comme dit chicane......

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Invité §Kar283QB

 

 

 

 

Ta pas a me parler ainsi "Le mec.temmerde pauvre type# je ferme ta bouche quand tu veut mais en vrai dimanche 24 suis au kart parole d'honneur si t ose m'appeler comme sa en face! Non mais sérieux je met ce que je veut sa te regarde peut être? Je doit respecter un code. Et si j'ai pas envie de mettre une radiateur à 400 €.

Je suis désolée au près des autres et des modo, je demande un avis bien gentillement et y me clash à chaque fois,

Ton scotch c'est pas moins bricoleur a....i ces dommage je suis sur qu on le verra jamais me dire sa en face si tu veut m'insulter jadorerai sa te la fermer! Me cherche pas sérieux test très fort apparament pour rabaisser les gens mais je te le redit en face tu fera pas sa.

Évite de m'insulter encore le monde est petit.

 

Désolée pour la mauvaise ambiance pour les autres je voulais pas faire de tord mais c'est pas agréable de se contenir face à des gens comme sa.. bon kart aux autres et merci pour les infos de températures je note le conseil du scotch alu quand même.. ..

On ma.demander pourquoi ne pas remettre celui d'origine? Simplement par ce que ma Chaîne la.défonce en cassant la dernière fois sinon je était content mais celui ci marche très bien je l'est essayer l'autre jours avec du scotch (noir c'était pas beau du tout lol à mon gout) et je suis d'accord avec le fair qui tourbe un peu mieux en dessous de 50 c'est les bases de la mécanique ma température er la pression atmosphérique joue toujours sur le rendement on est d'accord je sais sa

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Invité §pre334rS

 

On est en train d'empapahouter les coléoptères.

 

????

 

d'enculer des mouches ?

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Invité §Juj848tT

J'osais pas le dire pour le reservoir.

 

Je mets du scotch sur mon radiateur mais bon mon reservoir est propre, un kart ça se lave. Surtout quand on se branle sur l'esthétisme au point de ne pas vouloir mettre du scotch.

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Invité §Kar283QB

BOUAHH

 

déjà j'ai mal aux yeux

 

c'est un francais plus qu'approximatif, je parle régulièrement avec des bulgares et je les comprends mieux que kartingpinpin125 !

 

Encore un peu plus et on avait le droit à ca

 

https://youtu.be/OMONyZCCFVc

 

 

je kif la déco réservoir jaune, tu l'as acheté ou ? De conto veut le meme !

 

 

Chez ta mère lol... Tu défend ta petite copine lol j'ai rien contre les homos ne vous emballez pas.. vous avez rien d'autre à foutre bande de pauvre con. Quoi mon kart vaut moins que le votre? Regarde bien ducon j'en ai pas qu'un ma caisse mes camionnettes et ma.maison est payer ainsi que tout mon matériel la dessus. A Moins d'être un grand homme d'affaire si c'est ma cas respect... test un trou duc pour moi qui prend son temps à emmerder les gens ... calme ta jalousie et règle tes problème seul mais c'est rien lâchez vous bande de branleur le forum est fait pour sa puisque personne ne coupe la conversation..

Vous êtes des hommes ou des lopettes sérieux devant un écran c'est kiffant hein et en vrai lol test déjà monter sur un ring sa te ferai du bien pauvre type ,

sa prouve rien dautres que test qu une merde de ramener des pseudo copin pour venir critiquer les gens . perso j'ai lu les règles avant de poster vous devriez les livres aussi! :fuck:

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Invité §bir353lT

Hello petite question .

Un ami a un micromax a sa fillr, que faut t il pour le passer en junior ?

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Invité §Kar283QB

J'osais pas le dire pour le reservoir.

 

Je mets du scotch sur mon radiateur mais bon mon reservoir est propre, un kart ça se lave. Surtout quand on se branle sur l'esthétisme au point de ne pas vouloir mettre du scotch.

 

Je.nest pas.critiquer tu c'est , je respecte les autres (c est pas moi qui est chercher miseres) pourquoi avoir besoin de juger les autres? Y'a pas que le kart dans la vie tu roule peut être avec un kart à 10000 euro et c'est très bien félicitations moi je l'est eu ainsi et le jaune sa part je te le garantie que j'ai frotter ou tu voir qu il est sale franchement?

C'est l'essence qui tâche ainsi à moins que test une vrai idées à proposer au lieu de venir se moquer je voit pas d'intérêt si j'aime pas le scotch, c'est pas pour sa que je rabaisse les autres... Et toutes les machines on des défauts je suis sur que tout le monde en a le mien est bien régler et propre c est déjà bien.

J'ai mit beaucoup de pièces dessus déjà! Pot

direction (colonne bielletes rotules )

siège

carrosserie

alfano

Radiateur

Batterie

Embrayage et autres pièces moteur

Câble

Kit.pifnon chaîne (elle a casser en faite )

Roulements

Et j'en passe plus tout le matos pour deux karts 2 chariot 2 chargeur enfin bref toute la panoplie que j'ai dubinvestir tout le monde n'a pas un.nouveau kart c'est compréhensible

Je passe un dimanche sur deux à laranger.

Après a.cote de sa J ai ma.societer à faire tourner et mon kart passe après c est tout J ai vu beaucoup plus sale que moi et personne ne se moque

Quand.vous êtes en paddocks vous aller faire le tour des autres pour juger vous???

Sans compter les consommables

Honnêtement J ai déjà fait beaucoup de frais et le réservoir je l'est demander l'autre fois à un ami du forum... c est tâcher on c'est rien faire je pense

Et si tu regarde bien y brille pourquoi J irai faire tout sauf me réservoir ?

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Oui bien sûr, c'est pas le support appelé la base, c'est tous les additifs et autres esters, et bien sûr les colorants.

Le tout bien aidé par les rayons de notre étoile préférée qui se chargent de la finalité pour bien pénétrer ce plastique de merde italien.

Il y a aussi la colle des autocollants..... italienne aussi....

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Invité §bir353lT

Désolé je repose ma question .

Un ami m'a demandé ce qu'il fallait pour passer du micromax au junior ou au max sans changer tout le moteur . J'y connais pas grand chose avec ces Rotax donc si quelqu un a la réponse

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Désolé je repose ma question .

Un ami m'a demandé ce qu'il fallait pour passer du micromax au junior ou au max sans changer tout le moteur . J'y connais pas grand chose avec ces Rotax donc si quelqu un a la réponse

 

 

Pour passer en Junior

Échappement

Radiateur

Enlever bride admission

Changer bride échappement

Enlever cale du boisseau.

 

Pour passer en Max : pareil plus changer Le Cylindre.

La. Aut mieux revendre ...

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Invité §Kar283QB

Je pensais à l'huile, mais j'ai failli dire une connerie de plus.... :W Heureusement je me suis abstenu, sinon je me serais fait démonter.... :fuck:

 

 

 

 

C'est dommage que tout le monde suis le.mouvement d'un petit..... comme lui apparament les modos on couper ses conversations ou l'ont supprimer et ils sont eu raisons si c'est le cas bravo!

( si vous vous rapeller toutes les insultes et le message disant que c'était encore une connerie que j'était à côté de la plaque en disant que l'essence et l huile y était pour beaucoup !

Donc d'après lui le réservoir et jaune par ce que je ne le nettoie pas (moi qui suis maniac) et le soleil jaunit nos réservoir c'est bien sa??

 

- Sérieusement c'est aussi débile que lui cette idée bien-sûr que le soleil ne fait pas du bien au plastiques mais vous voyer d'autres plastiques qui jaunissent aussi fort que sa et aussi vite??

Regarder autour de vous sont exemples de camionnette est bidon si vous voyer une camionnette jaune à ce point y a un gros problème,

 

Autre exemple les cubit de 1000 litre qui traîne toute l'année dehors ils sont moins éclatant mais sont t'il si jaune que nos reservoir .

 

Je prend.ton message # bazarman# par ce que tu dot que tu n'ose pas répondre à ce petit ... qui ta déjà insulter. Alors que ta réponses est bien plus réaliste que la sienne! Tu à autant de droit que lui et même d'avantages par ce que à part rabaisser les gens à son niveau y ne sert à rien de constructif

 

 

Alors j'ai un dernier exemples pour vous, je devrait même pas perdre mon temps mais j'espère que certains ouvriront les yeux pouvez vous m'expliquer pourquoi le soleil c jaunit, le côté essence de mon bidon mais laisse le cote d huile bien blanc ( mon bidon à moins d'un an et il ne traîne pas dehors... cest un bidon de qualite pour les conaisseurs !

Alors d'après vous est ce moi qui fait des fautes d'orthographe (je m'en excuse je me relie pas c'est une erreur je reconnaît ) ou votre petit copin qui rabaisse tout le monde et qui répond pas au mp quand on lui demande son problème ??? IMG_20170918_085712.jpgIMG_20170918_094310.jpgIMG_20170918_085317.jpg

819zU+O9VPL-_SX425_.jpg

C'est un bidon qui coute aussi cher voir plus qu'un reservoir de kart

 

Je devrait même plus répondre je pensait qu' on pouvait échanger des idées entre passionner mais apparament non. Je vais remplacer mon reservoir (mais c'est petit de la part de certains et je ferait mon cache radiateur à ma façon je suis un bon zingeur, si je n crois mais client je n est pas besoins de me sentir coupable j ai beau frotter vos reservoir et le mien si il est jaune. C est mort! Il le restera. Et des discours de ... sur le soleil et le reste qui est insultants me.gave! En espérant avoir remit le sujet dans le droit chemin sinon pas de soucis j irai vers d'autres pationnes un peu moins #clashant#

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Invité §bro884gt

 

 

 

C'est dommage que tout le monde suit le.mouvement d'un petit..... comme lui apparamment les modos ont coupé ses conversations ou l'ont supprimé et ils sont eu raisonS si c'est le cas bravo!

( si vous vous rapeLleZ toutes les insultes et les messages disant que c'était encore une connerie que j'étaiS à côté de la plaque en disant que l'essence et l huile y étaiENt pour beaucoup !

Donc d'après lui le réservoir est jaune parce que je ne le nettoie pas (moi qui suit maniac) et le soleil jaunit nos réservoirs c'est bien ça??

pour être plus crédible, attention les fautes

 

c'est "exage" là

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Invité §bro884gt

petite question pour ceux qui ont l'habitude du rotax max:

 

mon evo a une vingtaine d'heures.

à froid, j'ai de plus en plus de mal à le démarrer.

je pousse de l'essence dans le carbu, je mets le chocke, mais malgré cela parfois je dois beaucoup tirer sur le démarreur pour le démarrer.

 

au début, ça ne le faisait pas.

 

mon aiguille est relevée au max je pense.

 

 

ma bougie vieillirait? encrassée elle donnerait moins bien?

 

lundi, je vais à Genk, j'en achèterai d'office une nouvelle au cas où....

 

 

le ralenti, lui, il tient bien, pas de soucis de ce côté là.

 

 

autre signe, froid, lors de la première minute, surtout à la sortie des stands, il ratatouille un peu, si je mets pas plein gaz, il secoue un peu.

quand je mets plein gaz, il semble avoir du mal à monter en régime.

 

après 1 tous, nickel.

 

il ne me semble pas qu'à froid c'était si dur avant

 

merci pour vos conseils

 

(sous peu il part pour changement de piston: 20h)

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Invité §Bir000FJ

Ta bougie à combien d'heure ?

Mais oui déjà avec une bougie neuve ça devrais le faire

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Invité §bro884gt

elle doit tourner vers les 20h, voir un peu plus

soit un peu plus d'une année. le même âge que le moteur acheté neuf(max evo)

 

 

j'ai regardé sans démonter les clapets, ils semblent bons

pré filtre et filtre dans le carbu(essence) propres

aiguille du carbu remontée rabaissée au 3ième cran

démarreur donne bien sans fatiguer

batterie non vérifiée, mais semble donner ce qu'il faut

valve d'échappement nettoyée

carbu nettoyé

gicleur principal à 125

huile HTX 976 3% essence 98oct

 

bloqué du cou ce mercredi, je ne suis pas allé rouler, je n'ai donc pas pu acheter au shop une nouvelle bougie.

 

à suivre donc.

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Invité §bro884gt

Merci.

Rendez-vous à la prochaine séance pour tester une nouvelle bougie

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Invité §Bir000FJ

elle doit tourner vers les 20h, voir un peu plus

soit un peu plus d'une année. le même âge que le moteur acheté neuf(max evo)

 

 

j'ai regardé sans démonter les clapets, ils semblent bons

pré filtre et filtre dans le carbu(essence) propres

aiguille du carbu remontée rabaissée au 3ième cran

démarreur donne bien sans fatiguer

batterie non vérifiée, mais semble donner ce qu'il faut

valve d'échappement nettoyée

carbu nettoyé

gicleur principal à 125

huile HTX 976 3% essence 98oct

 

bloqué du cou ce mercredi, je ne suis pas allé rouler, je n'ai donc pas pu acheter au shop une nouvelle bougie.

 

à suivre donc.

 

Ah oui 20h quand même. En compétition c'est bougie neuve toute les courses ou presque suivant les personnes.

Je pense que c'est quasiment sur que ta bougie soit mal-en-point.

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Invité §Juj848tT

Une bougie ça peut durer très longtemps. Mais parfois elles tombent et l'ecartement n'est plus bon, il faut controler avec les cales d'épaisseur.

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Invité §bro884gt

merci à vous, je vais regarder à ça

 

de toute façon je n'en avais pas de rechange

si ce n'est pas ça, au moins, j'en aurai une de rechange

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Invité §pre334rS

je vais checker ça

j'en aurai un backpup

 

Bonjour ,

 

ça deviens compliqué ! pour essayer de comprendre je suis maintenant obligé de passer par :

[h3]Google Traduction

[/h3][h3] a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif [/h3][h3]

[/h3]

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Invité §pre334rS

C'est mieux comme ça !

 

De toute façon , une bougie d'avance n'est vraiment pas du luxe

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Invité §bro884gt

C'est mieux comme ça !

 

De toute façon , une bougie d'avance n'est vraiment pas du luxe

 

on est d'accord

 

les 2 pistes que je fréquente essentiellement ont un shop ouvert systématiquement.

 

ce qui m'a permis de ne pas devoir avoir de la réserve inutilement.

 

je pourrais avoir une chaine de réserve pour chaque rapport.

à quoi bon si tu as un shop disponible sous la main

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