Invité §2jl430bW 5 mai 2007 Signaler Partager 5 mai 2007 "6) la main du parechoc passe sur le baquet tu pousse (le plus fort possible) jusqu'a ce que le moteur commence a démarrer, soit quand le moteur résiste moins et que ce soit plus facile de pousser " C'est un point clef. J'ai souvent vu les débutants pousser, poser et sauter dedans illico. Il faut absolument attendre que le kart n'oppose plus de résistance (plus la résistance de la compression). Ensuite, profiter de l'élan et accélérer modérément (selon les moteur, boucher la boîte à air pour le faire partir). Il faut évidemment avoir suffisament d'élan (pour commencer une légère pente est mieux) PAS73 a dit : "Ok excuse moi je n'avais pas vue par contre comment bouche ton la boite a air si on est tous seul ????? ". Il faut évidemment attendre d'avoir sauté dedans pour boucher la boîte à air PAS73 a dit : "faut il bloquer un peu l'accelerateur afin qu'il y ait de l'essence qui arrive ???" Surtout pas bloquer l'accèlérateur (même légèrement) avant de pousser sinon tu risques de voir partir le kart tout seul et te raper les genoux sur la piste. Un kart sans pilote, ça accèlere méchament, mais c'est dangereux pour les copains. De la même façon : dernier conseil - après un tour dans les graviers, vérifier si le cable d'accèlérateur a toujours du mou (un gravier coincé sur la pédale par exemple - c'est arrivé à ma piste, un copain n'a pas fait attention, son kart est reparti à la poussette ... mais pas lui. La machine s'est plantée dans un talus après avoir traversé une partie de la piste) alors c'est un bon rèflexe de vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man413dG 5 mai 2007 Signaler Partager 5 mai 2007 oui moi ça m'est arriver ca fait mal pour les 2 il faut toujour verifier le cable de gaz et les freins car plus de frein en bout de ligne droite t'a pas le temps de reagir idem pour l'accelerateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil455kZ 6 mai 2007 Signaler Partager 6 mai 2007 ah oui, mais je le fait pendant que le kart est sur la remorque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PAS246cd 6 mai 2007 Signaler Partager 6 mai 2007 Salut a tous, Voilà j'y suis arriver grace a tous vos conseils, j'y suis arriver, je l'ai fait chauffé 2, 3, minutes sur cales ensuite je l'ai poussé 3 metres et hop j'ai sauter dedans le pied sur l'accélérateur et voilà c'est partis impecable Ensuite j'ai réessayer plusieur fois et a chaque fois impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ita765tY 6 mai 2007 Signaler Partager 6 mai 2007 Salut a tous, Voilà j'y suis arriver grace a tous vos conseils, j'y suis arriver, je l'ai fait chauffé 2, 3, minutes sur cales ensuite je l'ai poussé 3 metres et hop j'ai sauter dedans le pied sur l'accélérateur et voilà c'est partis impecable Ensuite j'ai réessayer plusieur fois et a chaque fois impeccable BRAVO...et bienvenue au Club tres fermer des Pilotes qui utilise toujour la Poucette...qui ont des vrai kart d'HOMME quoi...!!! Ital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §flo265lr 6 mai 2007 Signaler Partager 6 mai 2007 ouai youpi au kart d'hommes (moi j'ai un ICA) et je le demarre aussi tout seul !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec111qu 6 mai 2007 Signaler Partager 6 mai 2007 les kf3,kf2,kf1 ne demarrent pas a la poussette et cesont des karts d hommes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil455kZ 6 mai 2007 Signaler Partager 6 mai 2007 BRAVO...et bienvenue au Club tres fermer des Pilotes qui utilise toujour la Poucette...qui ont des vrai kart d'HOMME quoi...!!! Ital +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ita765tY 6 mai 2007 Signaler Partager 6 mai 2007 les kf3,kf2,kf1 ne demarrent pas a la poussette et cesont des karts d hommes !! Ouais , enfin il faut prendre ca au 3 émé dégré aussi...les KF1 sont quand meme équipée d'un peu plus de confort avec le démarreur...et ils et vrai que le KF1 et assez performant avec c'est 46 cv...!!! Moi le TM K11B a la poucette c'est pysique...mais que du bonheur en piste...sans embrayage pas de perte de temps dans les virages...et sa gueule plus fort en bruit a + de 19.000........les KF1 c'est limité a 16.000 ils me semble a faire confirmée...et les KF2 ET kF3 sont plus sur des 14.000 tr/min...!!! Mais bon , je pense que les KF seront endurant que les 100 qui ont quand meme une durée de vie limité a 2 ou 10 heures selon l'utilisation... Ital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Geo324SB 6 mai 2007 Signaler Partager 6 mai 2007 Salut a tous, Voilà j'y suis arriver grace a tous vos conseils, j'y suis arriver, je l'ai fait chauffé 2, 3, minutes sur cales ensuite je l'ai poussé 3 metres et hop j'ai sauter dedans le pied sur l'accélérateur et voilà c'est partis impecable Ensuite j'ai réessayer plusieur fois et a chaque fois impeccable Ben voila Tu vois c'était juste un coup a prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Iwi362fp 5 mars 2019 Signaler Partager 5 mars 2019 Bonsoir je cherche un démarreur électrique pour IAME 100 cm3 , le démarreur du gazelle 60 ou 85 cm3 s'adapterait il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Iwi362fp 5 mars 2019 Signaler Partager 5 mars 2019 Pourquoi dis tu ca ????? Luc ces moteur vont on ne peut mieux ! La preuve ils tourne encore , leurs faut juste un allumage complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil171hC 5 mars 2019 Signaler Partager 5 mars 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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