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MOTEUR COOMER K125 LOISIR 2T


Invité §tig461wt

Messages recommandés

Invité §tig461wt

BONJOUR A TOUS.POSSEDANT 1 COOMER K125 LOISIR EN 2 TEMPS.....ON NE RIT PAS...LOL.IL N A PLUS TOURNER DEPUIS......1994.QUEL ENTRETIEN DOIS JE FAIRE POUR POUVOIR DE NOUVEAU TOURNER AVEC.QUEL EST EGALEMENT LE REGLAGE DE BASE DE SON CARBU...DOIS JE FAIRE DE NOUVEAU 1 RODAGE ET A QUEL MELANGE.MERCI D AVANCE POUR LE GROS NEOPHITE DE BASE QUE JE SUIS LOL.

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Invité §bil455kZ

je me demandai pourquoi je ne connaissait pas cemoteur, normal si il est d'avant 94...

 

dejà, enmène le chez un professionnel... il saurat quoi faire ;)

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Invité §tec111qu

:bah: Poubelle nan ? lol

je suis sur que sa te reviendrais au meme prix que d'en acheter un neuf !!

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Invité §Ita765tY

TIGE83 Précise nous deja le type de carbu ( Réf )

 

Démonte déja les 4 écrous qui tienne la culasse...et régarde si en tournant le vilo ...le piston et le segment sont pas collée...!!!! regarde aussi l'états des joint du bas moteur ( et si tu peux change les ou change les , demande a ton revendeur si as encore des joint spie pour ton moteur ou si il a des joint selon t'est dimention aventi de tous démonter ( car si il sont trop vieux , tu va faire 2 tours et serrage pas prise d'air au bas moteur )...

 

Met nous quelque photos du comer...t'est sur que c'est un 125 ????

 

Ital

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Invité §moi720qM

Dans tout les cas, c'est au minimum nouveaux joints moteur et carbu...

 

Après faudrait voir des photos ;)

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Invité §tig461wt

OK.POUR LES PHOTOS.JE LES PASSE DEMAIN.CE MOTEUR JE L AI ACHETE NEUF EN 1993.J AI DU TOURNER TOUT AU PLUS 5 HEURES AVEC.ET DEPUIS JAI ABANDONNE LE KART.LE MOTEUR A ETE PROTEGE DURANT TOUTE CES ANNEES.IL EST ENCORE D APPARENCE COMME NEUF.VOUS VERREZ LES PHOTOS..LOL.DEPUIS MON FILS A GRANDI...VOUS AVEZ COMPRIS LA SUITE....DONC J AIMERAIS MOI AUSSI REPLONGE...MAIS FAUT QUE JE ME REMETTE A NIVEAU...LOL.EFFECTIVEMENT C EST UN 125 AVEC EMBRAYAGE CENTRIFUGE ET LANCEUR.JE NE SAIS PÄS COMBIEN DE CHEVAUX IL DEVELOPPE....MAIS CA MARCHE ASSEZ FORT..DE CE QUE JE ME RAPELLE...LOL.PROMIS POUR LES CLICHES AINSI QUE LA REF DU CARBU.CORDIALEMENT.

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Invité §Ita765tY

OK.POUR LES PHOTOS.JE LES PASSE DEMAIN.CE MOTEUR JE L AI ACHETE NEUF EN 1993.J AI DU TOURNER TOUT AU PLUS 5 HEURES AVEC.ET DEPUIS JAI ABANDONNE LE KART.LE MOTEUR A ETE PROTEGE DURANT TOUTE CES ANNEES.IL EST ENCORE D APPARENCE COMME NEUF.VOUS VERREZ LES PHOTOS..LOL.DEPUIS MON FILS A GRANDI...VOUS AVEZ COMPRIS LA SUITE....DONC J AIMERAIS MOI AUSSI REPLONGE...MAIS FAUT QUE JE ME REMETTE A NIVEAU...LOL.EFFECTIVEMENT C EST UN 125 AVEC EMBRAYAGE CENTRIFUGE ET LANCEUR.JE NE SAIS PÄS COMBIEN DE CHEVAUX IL DEVELOPPE....MAIS CA MARCHE ASSEZ FORT..DE CE QUE JE ME RAPELLE...LOL.PROMIS POUR LES CLICHES AINSI QUE LA REF DU CARBU.CORDIALEMENT.

 

 

 

Ok , mais essaye d'écrire en minuscule....!!!

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Invité §tig461wt

bonjour.voici les differents cliches du fossile...lol....en ce qui concerne le carbu...c est un tillotson c144.merci pour les info que je pourrais glaner en ce qui concerne sa fiabilite,ses reglages,et ses perfs...mouarff...acceptables tout de meme.merci a tous et a plus.P1000356.JPG.6e1779b1b84803a759b33cf45c683392.JPGP1000357.JPG.78e90fae30bb56f9e8f89bee1caddd39.JPGP1000358.JPG.85c6f793185b6b470472487fadfb207d.JPGP1000359.JPG.0a4435c16969ec5390691103b623341e.JPG

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Invité §moi720qM

L'échappement :ptdr:

 

Pour le carbu, essaye les réglages traditionnels :

- 1 tour à bas régime

- 1 tour 1/4 à haut régime :bah:

(Je pense que c'est ça mais je suis pas sur :cyp: )

 

 

Edit :

 

- DESCRIPTION : Moteur mono-cylindre 2 temps,

- ALÉSAGE : 54mm,

- COURSE : 52mm,

- CYLINDRÉE : 125cc,

- CYLINDRE : fonte,

- ALIMENTATION : mélange 6%,

- ALLUMAGE : électronique,

- EMBRAYAGE : centrifuge,

- CARBURATEUR : Tillotson

Je te mets aussi les coordonnées

OF COURSE SARL - Route de Bordeaux - 33380 BIGANOS

Tél. : (33) 0 557 170 297 - Fax : (33) 0 557 170 298

http://www.ofcourse.fr/produit/circuits/comer.htm (c'est sur ce site que j'ai trouvé les infos, donne leur un petit coup de fil, ils pourront certainement te renseigner ;) )

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Invité §Luc521YX

au début je croyais que tu parlais d'un Super Freedom mais là avec les photos... on en est loin. Oui tel à Of Course et donne-nous des détails !

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Invité §tig461wt

ok et merci pour ces info..au top.je vous tiens au courant....salut.

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Mon petit gars tu as en ta possession un moteur comer de location.

Si tu veux un conseil a biganos les karts de loc un peu puissant (14-15cv) qui roule avec nous ont ton moteur avec un pot de vrai kart pas une gamelle, donc essaye doit y avoir une différence.

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Invité §bil455kZ

ouch' :eek:

change la boite a air (enfin mets en une :cyp: ) et change surtout le pot ! et vire le cache rouge aussi !

;)

 

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Invité §tig461wt

Bonjour a tous.merci pour tous vos conseils et info.sympa.je le laisse d origine tel quel....pour mon fils ...13 ans..c est suffisant pour debuter en 2 temps,avec un kart perso.enfin je pense.par contre...une question...quelqu un connaitrait il le reglage optimal des vis bas et haut regime..de ce type de carbu..j ai tph au nmr ci joint.l atelier n a pu malheureusement me renseigner.sachant que le reglage de base...1 tour en bas et 1 tour 1/4 en haut......merci d avance et a plus.

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Invité §moi720qM

Moi je partirai de ce réglage de base... Tu fais 2-3 tours comme ça et tu vérifie la carburatiuon grâce à la bougie :bah:

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