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MOTEUR COOMER K125 LOISIR 2T

 

bobolopicus Karting : barbazan et 1 utilisateur anonyme
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MOTEUR COOMER K125 LOISIR 2T

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tig89ie
Invité
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/06/2007 à 18:43:17  
  2. answer
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BONJOUR A TOUS.POSSEDANT 1 COOMER K125 LOISIR EN 2 TEMPS.....ON NE RIT PAS...LOL.IL N A PLUS TOURNER DEPUIS......1994.QUEL ENTRETIEN DOIS JE FAIRE POUR POUVOIR DE NOUVEAU TOURNER AVEC.QUEL EST EGALEMENT LE REGLAGE DE BASE DE SON CARBU...DOIS JE FAIRE DE NOUVEAU 1 RODAGE ET A QUEL MELANGE.MERCI D AVANCE POUR LE GROS NEOPHITE DE BASE  QUE JE SUIS LOL.

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Profil : Pilote confirmé
  1. config
bilout53
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  1. Posté le 10/06/2007 à 18:44:52  
  2. answer
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je me demandai pourquoi je ne connaissait pas cemoteur, normal si il est d'avant 94...

dejà, enmène le chez un professionnel... il saurat quoi faire ;)


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N'a de bad boy que son CRG...
Invité
Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 10/06/2007 à 19:24:31  
  2. answer
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:bah: Poubelle nan ? lol
je suis sur que sa te reviendrais au meme prix que d'en acheter un neuf !!
Message édité par tec89nh le 10/06/2007 à 19:34:49
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Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/06/2007 à 19:33:17  
  2. answer
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TIGE83  Précise nous deja le type de carbu ( Réf )

Démonte déja les 4 écrous qui tienne la culasse...et régarde si en tournant le vilo ...le piston et le segment sont pas collée...!!!! regarde aussi l'états des joint du bas moteur ( et si tu peux change les ou change les , demande a ton revendeur si as encore des joint spie pour ton moteur ou si il a des joint selon t'est dimention aventi de tous démonter ( car si il sont trop vieux , tu va faire 2 tours et serrage pas prise d'air au bas moteur )...

Met nous quelque photos du comer...t'est sur que c'est un 125 ????

Ital
Message édité par Ita77fv le 10/06/2007 à 19:36:00
Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/06/2007 à 21:08:33  
  2. answer
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Dans tout les cas, c'est au minimum nouveaux joints moteur et carbu...

Après faudrait voir des photos ;)

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Invité
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/06/2007 à 22:41:55  
  2. answer
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OK.POUR LES PHOTOS.JE LES PASSE DEMAIN.CE MOTEUR JE L AI ACHETE NEUF EN 1993.J AI DU TOURNER TOUT AU PLUS 5 HEURES AVEC.ET DEPUIS JAI ABANDONNE LE KART.LE MOTEUR A ETE PROTEGE DURANT TOUTE CES ANNEES.IL EST ENCORE D APPARENCE COMME NEUF.VOUS VERREZ LES PHOTOS..LOL.DEPUIS MON FILS A GRANDI...VOUS AVEZ COMPRIS LA SUITE....DONC J AIMERAIS MOI AUSSI REPLONGE...MAIS FAUT QUE JE ME REMETTE A NIVEAU...LOL.EFFECTIVEMENT C EST UN 125 AVEC EMBRAYAGE CENTRIFUGE ET LANCEUR.JE NE SAIS PÄS COMBIEN DE CHEVAUX IL DEVELOPPE....MAIS CA MARCHE ASSEZ FORT..DE CE QUE JE ME RAPELLE...LOL.PROMIS POUR LES CLICHES AINSI QUE LA REF DU CARBU.CORDIALEMENT.
Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/06/2007 à 22:55:22  
  2. answer
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tig89ie a écrit :
OK.POUR LES PHOTOS.JE LES PASSE DEMAIN.CE MOTEUR JE L AI ACHETE NEUF EN 1993.J AI DU TOURNER TOUT AU PLUS 5 HEURES AVEC.ET DEPUIS JAI ABANDONNE LE KART.LE MOTEUR A ETE PROTEGE DURANT TOUTE CES ANNEES.IL EST ENCORE D APPARENCE COMME NEUF.VOUS VERREZ LES PHOTOS..LOL.DEPUIS MON FILS A GRANDI...VOUS AVEZ COMPRIS LA SUITE....DONC J AIMERAIS MOI AUSSI REPLONGE...MAIS FAUT QUE JE ME REMETTE A NIVEAU...LOL.EFFECTIVEMENT C EST UN 125 AVEC EMBRAYAGE CENTRIFUGE ET LANCEUR.JE NE SAIS PÄS COMBIEN DE CHEVAUX IL DEVELOPPE....MAIS CA MARCHE ASSEZ FORT..DE CE QUE JE ME RAPELLE...LOL.PROMIS POUR LES CLICHES AINSI QUE LA REF DU CARBU.CORDIALEMENT.
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Ok , mais essaye d'écrire en minuscule....!!!

Invité
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/06/2007 à 09:02:14  
  2. answer
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bonjour.voici les differents cliches du fossile...lol....en ce qui concerne le carbu...c est un tillotson c144.merci pour les info que je pourrais glaner en ce qui concerne sa fiabilite,ses reglages,et ses perfs...mouarff...acceptables tout de meme.merci a tous et a plus.P1000356P1000357P1000358P1000359

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/06/2007 à 11:42:39  
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L'échappement :ptdr:

Pour le carbu, essaye les réglages traditionnels :
- 1 tour à bas régime
- 1 tour 1/4 à haut régime :bah:
(Je pense que c'est ça mais je suis pas sur :cyp: )


Edit :

- DESCRIPTION : Moteur mono-cylindre 2 temps,
- ALÉSAGE : 54mm,
- COURSE : 52mm,
- CYLINDRÉE : 125cc,
- CYLINDRE : fonte,
- ALIMENTATION : mélange 6%,
- ALLUMAGE : électronique,
- EMBRAYAGE : centrifuge,
- CARBURATEUR : Tillotson
Je te mets aussi les coordonnées
OF COURSE SARL - Route de Bordeaux - 33380 BIGANOS
Tél. : (33) 0 557 170 297 - Fax : (33) 0 557 170 298
http://www.ofcourse.fr/produit/circuits/comer.htm (c'est sur ce site que j'ai trouvé les infos, donne leur un petit coup de fil, ils pourront certainement te renseigner ;) )
Message édité par moi14af le 11/06/2007 à 11:45:19
Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/06/2007 à 13:01:08  
  2. answer
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au début je croyais que tu parlais d'un Super Freedom mais là avec les photos... on en est loin. Oui tel à Of Course et donne-nous des détails !

Invité
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/06/2007 à 13:19:46  
  2. answer
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ok et merci pour ces info..au top.je vous tiens au courant....salut.

Two stroke for ever
Profil : Pilote pro
bengui
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/06/2007 à 19:49:41  
  2. answer
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Mon petit gars tu as en ta possession un moteur comer de location.
Si tu veux un conseil a biganos les karts de loc un peu puissant (14-15cv) qui roule avec nous ont ton moteur avec un pot de vrai kart pas une gamelle, donc essaye doit y avoir une différence.


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Tonykart EVR / Comer Mik 35FW
Dino 193 / Comer Mik 545FW
Profil : Pilote confirmé
  1. config
bilout53
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 11/06/2007 à 20:06:10  
  2. answer
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ouch' :eek:
change la boite a air (enfin mets en une :cyp: )  et change surtout le pot ! et vire le cache rouge aussi !
;)
Message édité par bilout53 le 11/06/2007 à 20:06:56

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N'a de bad boy que son CRG...
Two stroke for ever
Profil : Pilote pro
bengui
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/06/2007 à 13:18:26  
  2. answer
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Je sais pas si c'est une bonne idée de sortir le cache rouge il canalise l'air.


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Tonykart EVR / Comer Mik 35FW
Dino 193 / Comer Mik 545FW
Invité
Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/06/2007 à 14:02:29  
  2. answer
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Bonjour a tous.merci pour tous vos conseils et info.sympa.je le laisse d origine tel quel....pour mon fils ...13 ans..c est suffisant pour debuter en 2 temps,avec un kart perso.enfin je pense.par contre...une question...quelqu un connaitrait il le reglage optimal des vis bas et haut regime..de ce type de carbu..j ai tph au nmr ci joint.l atelier n a pu malheureusement me renseigner.sachant que le reglage de base...1 tour en bas et 1 tour 1/4 en haut......merci d avance et a plus.

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/06/2007 à 15:41:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je partirai de ce réglage de base... Tu fais 2-3 tours comme ça et tu vérifie la carburatiuon grâce à la bougie :bah:

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