Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

un protege cote fiable ?


Invité §nov742ua

Messages recommandés

Invité §fgo347gE

Au risque de plonger dans des profondeurs abyssales de mauvais goût ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §LB4814pb
Sérieusement ?! Vous avez tous l'habitude de faire ça avec vos protège cotes alu ? (je suis méga débutant puisque je n'ai roulé qu'une fois)

 

Je précise qu'il faut mettre carton ou papier bulle sur le baquet avec du scotch et la plus aucun problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup522yj

Puisque que le topic remonte, moi quand je roule j'ai mal non pas aux côtes mais dans le dos, juste en dessous de l'omoplate, toujours du même côté, à gauche sur un circuit tournant en sens horaire ( donc côté gauche sollicité) si les spécialistes de la santé du forum peuvent me conseiller quelque chose ( rembourrage mais bon je suis quand même bien calé dans mon baquet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Puisque que le topic remonte, moi quand je roule j'ai mal non pas aux côtes mais dans le dos, juste en dessous de l'omoplate, toujours du même côté, à gauche sur un circuit tournant en sens horaire ( donc côté gauche sollicité) si les spécialistes de la santé du forum peuvent me conseiller quelque chose ( rembourrage mais bon je suis quand même bien calé dans mon baquet...)

 

 

Pas trop non plus..

Après à ce niveau y a pas beaucoup de solutions, colles une épaisseur de mousse adhésive et essayes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup522yj

Ouais, je vais passer sur un pare côte semi rigide + mousse dans le bacquet, en lieu et place de mon Bumper actuel

 

On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

Petit déterage.. Vous utilisez quoi en ce moment ?

Car le miens est mort et après le problème que j'ai rencontrer hier.. C'est une bonne idée de songer a racheter un protège cote.

Il me faudrais quelques chose de rigide mais avec de la mousse a l'intérieur, que sa reste confortable !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar281IH

Petit déterage.. Vous utilisez quoi en ce moment ?

Car le miens est mort et après le problème que j'ai rencontrer hier.. C'est une bonne idée de songer a racheter un protège cote.

Il me faudrais quelques chose de rigide mais avec de la mousse a l'intérieur, que sa reste confortable !

 

 

Moi j'ai le protège-cotes BOX en alu. Je n'en ai pas essayé d'autres mais je le trouve confortable. Dans le baquet je suis mieux avec que sans; autant dire que je ne m'en passerais plus.

Je le porte en-dessous de la combi comme le vendeur me l'a conseillé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

Et sa change quoi qu'il soit sous la combie plutôt que par dessus ?

Je ne l'ai jamais mit dessous mais seulement par dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar281IH

Et sa change quoi qu'il soit sous la combie plutôt que par dessus ?

Je ne l'ai jamais mit dessous mais seulement par dessus

 

 

Je te répète ce qu'il m'a dit (vendeur chez Itaka)...

D'une part au plus près de ton corps il te protège mieux et dans le même temps en-dessous il est protégé.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAT018MD

Après m'être fêler une côte avec un Sparco Body Protector et 1 mois a ne pas pouvoir rouler,

J'ai investit dans un Freemind "brave Carbon" : Nickel

Je le porte aussi sous la combi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she087xM

salut,

 

Vive le free (carbon ou alu)... il m'a sauvé mes cotes plus d'une fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai retrouve un vieux vieux pare cote, c est genre du carton qu il y a dedans lol

 

je le remets juste pour bien me caler dans le baquet, je le mets au dessus de la combine, il protege la combine lol qui vaut bien plus cher que ce pare cote old school lol

 

Sinon il faut aussi bien privilegier les muscles des dorsaux c est eux qui te maintiennent dans le baquet ( au niveau du dos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she087xM

le free a une dorsal en plastoc sa sert un chouilla mais sa flingue le siège. Pour remède : le scotch ricain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI634MF

Encore un déterrage...

J'ai une protège-cotes Sparco (cotes, dos et épaules). Il y a 3 semaines, je suis sorti un peu large et mes cotes ont cherché à défoncer mon baquet... Du coût, j'ai eu mal 3/4 jours et plus rien. Hier, je vais rouler et premier tour de chauffe, grosse douleur aux cotes, malgré le protège-cotes.

Du coût, je me dis que mon Sparco, c'est de la M... et je cherche autre chose, notamment avec des cotés rigides. Quels modèles me conseillez-vous actuellement ? J'ai un peu de temps, le médecin me conseille d'arrêter 6 semaines au moins.... tin, ma saison est compromise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...