Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[topic officiel] moteurs KF1, KF2 et KF3


Invité §Pis785Xs

Messages recommandés

Invité §ps1573pw

ou ce trouve ce boitier cdi pvl stp ? a savoir que ce kart etait celui de norman nato 2009 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ps1573pw

Je comprend plus rien !! Kf3 de marqué sur le moteur et un boitier rouge 682201 et on me la vendu en tant que kf2 !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

Je comprend plus rien !! Kf3 de marqué sur le moteur et un boitier rouge 682201 et on me la vendu en tant que kf2 !!?

 

268,188kf1 [:niko0710:11] regarde le type du carbu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ps1573pw
photo1.jpg.828ef2969b5b58010bacb0cd28305e02.jpg je suis allé prendre une photo du boitier il est bien rouge !! :??::??: je suis perdu total :non:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Rien n'empêche de mettre un boitier KF1 sur un KF3, c'est le cas sur le mien par exemple. Ca permet de reculer le rupteur à 16000. Pas grand intérêt vu les diagrammes des KF3 (et sa courbe de puissance), mais ça ne l'empêche pas de fonctionner non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Je comprend plus rien !! Kf3 de marqué sur le moteur et un boitier rouge 682201 et on me la vendu en tant que kf2 !!?

 

 

Le boitier ou le carbu c'est une chose, ça se change, mais le cylindre d'un KF3 ne peut pas se confondre puisqu'il n'y a pas de valve sur le KF3. Aucune ambiguïté possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

Rien n'empêche de mettre un boitier KF1 sur un KF3, c'est le cas sur le mien par exemple. Ca permet de reculer le rupteur à 16000. Pas grand intérêt vu les diagrammes des KF3 (et sa courbe de puissance), mais ça ne l'empêche pas de fonctionner non plus.

 

 

bonsoir !tout a fait ,c'est un kf1 ou kf2 ............... [:niko0710:11]

 

kf 1 et kf2 le cylindre est le méme :??: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

Quel boulet, j'avais pas remonté assez et donc pas vu la photo. Désolé.

 

pas grave !!. kf 1 et kf2 le cylindre est le méme :??: . [:niko0710:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

 

bonsoir !tout a fait ,c'est un kf1 ou kf2 ............... [:niko0710:11]

 

kf 1 et kf2 le cylindre est le méme :??: .

 

 

Honnêtement je ne sais pas, je n'ai eu que KF2 et KF3. Ils sont des références différentes chez Alpha, et il ne serait pas surprenant que les diagrammes soient un peu différents vu les régimes maxi différents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

 

Honnêtement je ne sais pas, je n'ai eu que KF2 et KF3. Ils sont des références différentes chez Alpha, et il ne serait pas surprenant que les diagrammes soient un peu différents vu les régimes maxi différents ...

 

ok !je vais chercher ,ça m'intéresse . [:niko0710:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

J'ai recherché sur les fiches d'homologation, on trouve le déroulé du cylindre KF4, mais pas sur celui des KF3, KF2 ou KF1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Oui diagrames différents, mais c'est tout interdit de toucher à autre chose, ou presque !

 

au passage, il y a avait une histoire sur le nombre de transferts, le XTR était bon en KF3 et mauvais en KF1, et le Vortex bon en KF1, et pas très bon en KF3 car pas le droit de changer le nombre de transferts...

 

 

je n'y connais rien en 2temps, mais quasi sûr que c'était à cause du nombre de transferts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

 

 

regarde sur le coté du carbu si c'est marquer l7 ou l6.............

 

te toute façon ce n'est pas un kf3............ [:niko0710:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Oui diagrames différents, mais c'est tout interdit de toucher à autre chose, ou presque !

 

au passage, il y a avait une histoire sur le nombre de transferts, le XTR était bon en KF3 et mauvais en KF1, et le Vortex bon en KF1, et pas très bon en KF3 car pas le droit de changer le nombre de transferts...

 

 

je n'y connais rien en 2temps, mais quasi sûr que c'était à cause du nombre de transferts

 

 

Salut Florian, bien remis ?

 

En tout cas effectivement le XTR a 3 transferts, le Reedster et le RAV en ont 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

 

Salut Florian, bien remis ?

 

En tout cas effectivement le XTR a 3 transferts, le Reedster et le RAV en ont 5.

 

Ouai ! juste fatigué hier ^^ bien digéré ma transmission cassée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ps1573pw

 

regarde sur le coté du carbu si c'est marquer l7 ou l6.............

 

te toute façon ce n'est pas un kf3............ [:niko0710:11]

 

c'est un carbu tillotson !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ps1573pw

apres verif c'est un carbu Tillotson HW-10A Ø20 optimisé Kilt, catégorie KF3 . !!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ps1573pw

apres verif c'est un carbu Tillotson HW-10A Ø20 optimisé Kilt, catégorie KF3 . !!!!!

 

 

photo22.jpg.8ab5cb926e48a9039e7466a16f021f5e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ps1573pw

je vous direz ca en janvier le temps de finir l'achat des différents matos . des proprios de tm kf3 pour me donner quelques infos sur les fréquences d'entretien / huile ....ect et niveau performance ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ps1573pw

qui te l'a vendu ? un pro ?

 

un particulier qui connait nato ,il lui avait acheté et en avait jamais fait donc il la mis en vente voila l'histoire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ps1573pw

niveaux performance le tm kf3 se situe comment par rapport a un x30 ou autre ???? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...