Invité §y7o153cH 12 décembre 2007 Signaler Partager 12 décembre 2007 bonjour a tous j'espere que le sujet n'a pas etais aborder il ya 2 jours ,mais la fonction recherche deconne alors... je voulais savoir qu'elle est la difference entre un frein hydraulique standard et a rattrapage automatique et si sa influe sur le pilotage ou la qualité du freinage ,et enfin de qu'elle "type" étes vous equiper ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste651kS 13 décembre 2007 Signaler Partager 13 décembre 2007 a rattrapage automatique sur mon sodi sr4, tas pas a te soucier de l'usure des plaquettes pour rectifier l'ecartement avec le disque;c'est plus du confort car je ne suis pas convaincu qu'il y ait un avantage particulier au niveau du freinage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bir111zk 13 décembre 2007 Signaler Partager 13 décembre 2007 Avec ratrapage la pédale ne change pas alors que sans elle change, ou bien il faut metre des vis de réglage sur les plaquettes ou des calles, mais cela ne change en rien le freinage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §y7o153cH 13 décembre 2007 Signaler Partager 13 décembre 2007 merci pour vos reponses a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §608711oM 16 décembre 2007 Signaler Partager 16 décembre 2007 Les étriers à rattrapage auto sont généralement utilisés avec des disques flottants, sinon tu risques des soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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