Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

réglages kosmic


Invité §yac075bZ

Messages recommandés

Invité §agr755KD

pour les jantes je lui ai fait remarqué qu'il avait des douglas comme sur mon kosmic ,et que justement le souci peu venir en parti de la et de repasser en OTK ,se que je vais faire pour moi ,car j'avais un tony EVR avec les jts otk ,et pas le souci que j'ai avec mon kosmic avec les douglas ...

par contre a vesoul se week-end c'était mieux avec les raidisseurs ,mais a autoreilles ,toujours pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tut208rg

Je te parle de concret là, ya rien de magique.

Et j'ai jamais prétendu que c'était magique, juste un peu plus simple et passe partout.

Quand tu mets 7 dixièmes en qualif à un champion de France sous la pluie, sans rien toucher au kart, alors que t'es un pilote plus que moyen avec 12kg au dessus du poids, oui tu te poses des questions et tu te dis qu'il est en galère!

D'ailleurs tous les CRG étaient en galère cette session sous la pluie: Les 5 premiers en OTK, les 5 suivants en CRG, alors qu'au moins 2 des CRG jouent la victoire à chaque fois.

 

Ce que je veux dire, c'est que tu peux pas être à la ramasse en OTK.

Pas forcément devant, mais pas à la ramasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle de concret là, ya rien de magique.

Et j'ai jamais prétendu que c'était magique, juste un peu plus simple et passe partout.

Quand tu mets 7 dixièmes en qualif à un champion de France sous la pluie, sans rien toucher au kart, alors que t'es un pilote plus que moyen avec 12kg au dessus du poids, oui tu te poses des questions et tu te dis qu'il est en galère!

D'ailleurs tous les CRG étaient en galère cette session sous la pluie: Les 5 premiers en OTK, les 5 suivants en CRG, alors qu'au moins 2 des CRG jouent la victoire à chaque fois.

 

Ce que je veux dire, c'est que tu peux pas être à la ramasse en OTK.

Pas forcément devant, mais pas à la ramasse.

 

tutur:

 

tu parles de la BFC au l'enclos??

 

si oui la il pleuvait bien me semble t'il..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Toi même tu as souvent conseillé de rouler neutre et de rouler bcp au début, même sur OTK, sans chercher à tout modifier.

 

C'est exactement le message qui lui est donné.

 

On règle la chasse dans un second temps, quand on commence à s'approcher d'un temps correct. Pas quand on débute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE l'Enclos ;)

 

J'en suis loin, entre chez toi et browningt j'en ai de la chance :)

de l'enclos oui et non DU..... :D

 

on peut dire que tu voies du pays ainsi...

 

mais la Belgique est encore plus loin que la Suisse de chez toi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro884gt

ok merci, en effet je vais vérifier cela.

j'en ai déjà des pluie...

 

j'ai discuté avec agron, les douglas seraient utilisées pour dégripper.

ça pourrait expliquer bien de choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848tT

Douglas SE. Celles ci ne dégrippent pas. C'est les LV il me semble.

 

Si tes pneus ont 7h ne cherches pas plus loin.

 

Même quand tu vois des témoins ils sont nazes.

 

Avec des pneus Prime/Option tu peux aller à la toile mais pas sur des pneus durs.

 

Prends toi un train de SL4 sur magickart ça coute pas cher et c'est durable, ce sera bien mieux que tes semelles rincées tu peux me croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar111zt

Oui ça c'est sur, c'est là où je voulais en venir en lui demandant.

Vega sl4 ou vega fh sur mondokart. Ou même mg rouge. Ce sera déjà le jour et la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro884gt

voilà c'est déjà bon de savoir que ce sont des douglas qui ne dégrippent pas

 

je vais me prendre 4 leconte l010 chez mondokart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848tT

Oui mais Mondokart ne livre plus les LO10 en dehors de l'italie! Avec l'homologation en france on s'est fait entuber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agr755KD

pour le moment mondokart me bloque pas quand je veut commander du lo10?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche que Lecont fait chier avec ses homologations et ses refus de vente par pays...

 

Idem, Impossible d'acheter ailleurs qu'en Suède ceux homologués pour la Suède, et au prix fixé par la fédé... 0 concurence...

 

Elle est ou l'europe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro884gt

je viens de me commander des lecont lo10 (pour la belgique)

commande acceptée, livraison le 06 déc

 

 

mon mano mondokart était abîmé

sans sourciller ils m'en ont mis gratuitement un autre, sans renvoyer celui-ci qui fonctionne très bien

 

super SAV ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro884gt

ça va te changé des mojo!!

 

tu m'étonnes... d'autant qu'après au moins 7h de roulage en 7 séances, on me dit qu'ils sont cuits

on dirait qu'ils ne s'usent plus, j'ai encore de la gomme les témoins sont bien visibles.

 

le we dernier, temps 7-8 deg, la loc qui est passée par là, les pneus cuits, je glissais partout sans forcer

mais c'était assez prévisible, ça partait presque délicatement.au freinage ça partait des 4 roues bien en ligne

je me suis marré à faire du drift.

 

j'en ai passé un, il m'a tenu, il a du bien rire de me voir passer les belles boucles tout en drift.

 

je les finirai(ou pas) en été sous plus de 25 deg,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Qu'un type de pneu soit selectionné par la fédé, c'est normal. Qu'il y ait un fournisseur exclusif pour ce pneu, ou un prix fixe, non ce n'est pas normal en 2016...

 

Si encore ce monopole se traduisait par des tarifs interessant comme du SL9, OK, mais pour ça soit meme pas interessant pour le client, c'est du foutage de gueule... Le principe d'un appel d'offre, c'est quand meme à la base que ça soit moins cher pour le client à cause des quantités... Quand c'est moins cher en Italie pour 4 pneus, y a vraiment un blème...

 

Que ça se fasse ne signifie pas que ça soit normal, et malheureusement, si tout le monde trouve ça normal, ça risque encore de durer... Mais bon, c'est comme en Sicile, si tout le monde trouve que la mafia c'est normal, ben ça va pas changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar111zt

 

 

Bin en même temps s'il est dans le business rien d'étonnant. Il applique la politique de sa boite.

2 appels d'offre, un italien, 1 français. L'entreprise de maçonnerie qui repond avec un super prix ras les paquerettes sur un AO ca veut pas dire qu'elle va appliquer ces prix sur les autre AO...

Il a bien insisté pour savoir si ta commande était bien validée et toi tu te jettes dans la gueule du loup.

Maintenant si vraiment on ne peut plus commander, ca fait chier mondo, ca fait chier les gars du forum, et ca fait chier tout nos collègues français.

Bref pas grave, on prendra autre chose. Juste que ca avait l'air de la bonne cam pour pas cher.

 

Ton ban il s'en branle il reviendra avec un autre.

 

Prends toi des mg rouge a la place des lecont, ca sera déjà tres bien si c'est a peu prés équivalent au sl4. Merci Lb pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...