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Invité §ete187gz

Messages recommandés

Invité §rem674ll

Salut,

 

Je remonte un peu ce sujet car je suis en train d'étudier l'achat d'un 125bv. Je voudrais avoir des infos et avis sur le TM K7. Avis à tous les possesseurs et connaisseurs, vos impressions m'interessent beaucoup.

Fiabilité?

Difficulté de réglage?

Plaisir de conduite?

Et tout ce que vous jugez nécessaire à savoir.

 

Merci par avance pour vos réponses.

 

Salutations

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  • Réponses 50
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Invité §mal226WG

tant qu a faire alors prend un K9c lol...

 

meme les pieces de K 7 sont trouvables.

 

le K7 est une sorte d evolution du KV 92,

 

il est assez fiable (ca depend du soin qu on lui donne...)

 

je pense que ca depend a combien tu el touche ton K7, si tu le touche pas trop chere ca va, sinon economise et pren un K8 ou K9

 

moi j ai un KV 95, c est moins recent qu un K8 mais, je l ai touché a 1000 euro avec un chassis MBA option gros freins...

 

alors vois si ca vaut le coup!

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Invité §rem674ll

J'ai vu un k8 avec chassis CRG, le tout de 2002 ou 2003 je sais plus à 1800€.

La révisions a été faite l'année dernière et pas beaucoup de roulage depuis.

Est ce que vous pensez que c'est intéressant?

 

ps : voici le lien de l'annonce :

http://www.leboncoin.fr/vi/20514603.htm

 

Merci par avance.

 

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Invité §bac145gG

J'ai vu un k8 avec chassis CRG, le tout de 2002 ou 2003 je sais plus à 1800€.

La révisions a été faite l'année dernière et pas beaucoup de roulage depuis.

Est ce que vous pensez que c'est intéressant?

 

ps : voici le lien de l'annonce :

http://www.leboncoin.fr/vi/20514603.htm

 

Merci par avance.

 

 

 

Bonsoir remix02

 

Ci c'était moi je laisserai tomber...

CRG de 2002 je connais bien j'en ai eu un et d'ailleurs je roule toujours sur CRG... mais celui là je te déconseilles...

@+

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Invité §and221UL

 

 

Bonsoir remix02

 

Ci c'était moi je laisserai tomber...

CRG de 2002 je connais bien j'en ai eu un et d'ailleurs je roule toujours sur CRG... mais celui là je te déconseilles...

@+

 

 

Peux-tu dire au moins pourquoi tu déconseille celui-là?

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Invité §rem674ll

C'est vrai qu'un peu plus d'argumentation pourrait m'être plus utile!!

Est'ce juste un avis personnel ou ce sentiment est partagé par d'autres pilotes ayant possédé un CRG 2002?

Qu'est ce qui ne va pas sur ce chassis??? (le comportement? la fragilité? le réglages?)

 

Si quelqu'un peut me donner plus de précision (en bien ou mal)

 

Merci par avance

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Invité §bac145gG

Ce châssis a un gros défaut... il tire tout droit !

Pas d'avant... Bref le jour ou j'ai changer ce châssis ma première série j'ai tapé 1/2 seconde plus rapide avec un roadrebel de 2004.

A propos des crg, il faut savoir que ce sont des châssis conçu pour rouler avec des gommes tendres. Dès que l'on utilise des gommes durs, les réglages deviennent plus difficiles. Pour les générations actuelles de CRG, le problème c'est plutôt un manque d'arrière. Regardez dans les courses régionales et comparez un Birel par exemple qui sera scotcher et aura souvent trop d'arrière alors qu'un pilote avec un crg aura bien du mal avec son train arrière. Cependant le crg (récent) reste très efficace malgré ce manque d'arrière et est plus facile à piloter qu'un Birel par exemple.

Enfin bref, y'a pas de vérité sur les châssis, ça dépend énormément de la façon de piloter et de régler. Cependant un CRG de 2002 avec un K8 c'est à mon gout gâcher le moteur. Il faudrait au moins un crg plus récent 2003 ou 2004 quitte à changer le tube par la suite. Kcm a encore des tubes de RRBL de 2004 à pas cher... et pour un moindre investissement c'est possible de se retrouver avec un châssis pratiquement neuf.

Moi c'est ma politique, je préfère rouler avec une carrosserie qui date et une homologation passé, mais avec un tube neuf... y a pas photos !

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Invité §jma350LK
Ce châssis a un gros défaut... il tire tout droit !

Pas d'avant... Bref le jour ou j'ai changer ce châssis ma première série j'ai tapé 1/2 seconde plus rapide avec un roadrebel de 2004.

A propos des crg, il faut savoir que ce sont des châssis conçu pour rouler avec des gommes tendres. Dès que l'on utilise des gommes durs, les réglages deviennent plus difficiles. Pour les générations actuelles de CRG, le problème c'est plutôt un manque d'arrière. Regardez dans les courses régionales et comparez un Birel par exemple qui sera scotcher et aura souvent trop d'arrière alors qu'un pilote avec un crg aura bien du mal avec son train arrière. Cependant le crg (récent) reste très efficace malgré ce manque d'arrière et est plus facile à piloter qu'un Birel par exemple.

Enfin bref, y'a pas de vérité sur les châssis, ça dépend énormément de la façon de piloter et de régler. Cependant un CRG de 2002 avec un K8 c'est à mon gout gâcher le moteur. Il faudrait au moins un crg plus récent 2003 ou 2004 quitte à changer le tube par la suite. Kcm a encore des tubes de RRBL de 2004 à pas cher... et pour un moindre investissement c'est possible de se retrouver avec un châssis pratiquement neuf.

Moi c'est ma politique, je préfère rouler avec une carrosserie qui date et une homologation passé, mais avec un tube neuf... y a pas photos !

 

J'ai lu avec beaucoup d'attention votre message, avez-vous une analyse a faire sur les chassis sodikart de 2002. Merci d'avance

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Invité §kar738jp

bonjour je suis intereser sur un karting 125cc tm k5 est ce que c bien la persone me propose 1300€ est ce que sa vaut le coup

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Invité §rxv766YY

Le 22-03-2008 à 17:05:06, eternity78 a écrit :

 

 

Autre Question ....

 

Comment être sur que le moteur est un K7 ??

 

 

 

 

 

le K7 est le seul moteur TM à eau et avec un cylindre carré (125BV), ça ressemble à ça:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sport-au [...] 379567.htm

 

les moteurs TM sont parmi les plus fiables et tu trouveras encore des pièces, la plupart sont communes avec les K8 et K9. Par contre les moteurs 125BV demandent de l'attention au niveau de la mécanique et de la carburation.

 

pour info, sur mon TM K9, j'ai 7/10èmes de jeu au piston. Tu ne trouveras pas de manuel de maintenance pour ce moteur, ni pour n'importe quel TM d'ailleurs. Par contre j'ai trouvé le manuel du seven 125BV, si ça t'intéresse je peux essayer de retrouver le lien. La mécanique est très proche du TM.

 

 

bon je suis desoler de vous decevoir mais il y les moteur tm l3 que les tete son carre sauf la fin de serie

 

au plaissir

 

 

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Invité §bal174SM

bonjour @ tous

je recherche un echappement de tm k9 b ou c faire offre.

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