Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Poids de chassis

 

Karting : gghislain Photos : mail0183, GENERAL LEE Le vrai WRC / IRC / ERC : ilpino, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Poids de chassis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pol15pm
Invité
Sport - succès bronze sujets Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 04/06/2008 à 21:14:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour,

J'ai une question concernant le poids de mon chassis.
C'est un CRG et il est bien plus lourd que celui de mes 2 cousins.
Ils ont un K55 et un Yamaha KT100, moi j'ai un K55.
J'ai trouvé ca sur internet http://www.leboncoin.fr/vi/16055967.htm?ca=4_s
J'ai exatement le meme que celui la.
Je me demandais s'il y avait vraiment un difference entre les chassis de 100 et de 125.

Merci

Stefan

Sujets relatif
Profil : Pilote semi-pro
2jl
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/06/2008 à 21:24:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les CRG sont en tube de 32, ils sont plus lourd que leurs équivalent en tube de 30 (comme les Tony)

Un chassis 125 BV a des freins avant au pied avec un répartiteur avant/arrière. Souvent (mais pas toujours) ils sont justement en tube plus gros.
Message édité par 2jl le 06/06/2008 à 21:24:18

---------------
Actuellement en Alpha tiger black / X30
ex FLWK-Alpha Galaxy-Tony EVS/EVX/EVXX/EVRR - ex Minarelli K100L-TT75CNC-BM Intercup-Rotax Max-Super Rok-Reedster KF3 & KF2 - https://www.kartcenter56.fr
Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/06/2008 à 21:32:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Rien que le Kit freins avant pèse entre 4 et 6 kilos :oui:

En revanche , il me semble que les Tony sont les châssis les plus lèges mais ils ont l'inconvénient d'être assez cher ( surtout pour les pièces :non: )
Message cité 1 fois
Publicité

Think Green
Profil : Pilote assidu
  1. homepage
hkt
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/06/2008 à 23:07:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jof15ql a écrit :
Rien que le Kit freins avant pèse entre 4 et 6 kilos :oui:

En revanche , il me semble que les Tony sont les châssis les plus lèges mais ils ont l'inconvénient d'être assez cher ( surtout pour les pièces :non: )
Afficher plus
Afficher moins



ils sont chers comme beaucoup de leurs équivalents, CRG, Birel, Intrepid, ...

si tu veux pas trop cher alors tu peux prendre Alpha par exemple.

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/06/2008 à 08:35:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui mais bon , les autres marques essayeront d'aligner un peu leur prix aussi :non:

Invité
Sport - succès or nombre de vues Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 08/06/2008 à 12:06:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avec mon nouveau Maranello , comparez a mon ancien Alpha , y a une grosse différence de poids ! le Maranello est beaucoup plus lourd : arbre de 50 , tube de 32 , l'Alpha : Arbre de 30 , tube de 30 ... Donc sa dépend le kart !

Profil : Pilote semi-pro
2jl
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/06/2008 à 17:36:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un détail dans ta remarque, un tube de 30 plein est au moins aussi lourd, sinon plus lourd qu'un arbre de 50 creux.

Sinon 100% d'accord, ça dépend des matériaux, de l'équipement et du design du kart (simple ou double berceau, débridable ou pas, fusée de 17 ou de 25, matériaux alu ou magnesum sur les portes disques, porte couronne, jantes, moyeux, ...)


---------------
Actuellement en Alpha tiger black / X30
ex FLWK-Alpha Galaxy-Tony EVS/EVX/EVXX/EVRR - ex Minarelli K100L-TT75CNC-BM Intercup-Rotax Max-Super Rok-Reedster KF3 & KF2 - https://www.kartcenter56.fr
Invité
Sport - succès or nombre de vues Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 08/06/2008 à 17:38:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
D'accord , car je sent quand même la différence en le portant , par rapport a mon ancien ! :p

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche un pilote pour kart cup monaco octobre 2008 11
nouveau 1
sniper ou autres 2
Problème Allumage FFSA 5
recherche barre de fixation ponton 18