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[ Topic officiel ] La foire aux questions


Invité §Aud842DK

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §cyd420mz

les segments sont collé ou cassé ,le cylindre est il balafré sur la chemise?

tu peu faire tourner le vilbrequin ?

 

il à pas l'air si sérré que sa , mais usé.

 

prend d'autres photos pour faire un diagnostic :) enfin les pros...

 

 

 

 

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Invité §DrS404EY

segment pas collé ni cassé

 

Le vilbrequin tourne

 

Ah mon avis il est pas serré il me manque une bobine pour le mettre en route ...

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Invité §DrS404EY

ben je pense pas c'est plus un moteur comme sa car j'ai déjà mon super freedom donc ...

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Invité §fun758FZ

salut a tous !

voila, je prévois de m'acheter des jantes beaucoup plus large que ce que j'ai en ce moment mais la question que je me posai est

est-ce que mes moyeux s'adapteront sur mes nouvelle jantes ?

s'il faut les changer comment savoir s'il s'adapteront ?

merci

@+

FK06

 

 

ath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gif

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Invité §azb787oX

salut a tous, je pourait avoir quelques renseignement, j'ai un kart moteur CDK un vieu bien sur lol, et enfaite je l'ai sérré, mais je c'est ou et combien coute le réalésage, mais je ne trouve pas de piston. pouriez vous m'aidez merci d'avance

 

MAX

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Invité §cyd420mz

cdk , rkd .. ya une troisème marque à ne plus acheter en moteur car les pistons ne se font plus .

 

j'en ai fait l'expérience lors de mon sérrage , il y a bien des pistons qui rentre dans la chemise mais les transferts tombent en face des ergots de segment et la tu vas tournée maxi une heure avant un sérrage....

 

à moins qu'un mécanno est ca dans ses boites?? des restes.

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Invité §azb787oX

a ok parce que j'ai vu sur le forum je c plus trop ou!!!! (Im sorry!!!)

que on pouvais mettre un piston de rotax ou je c plus quelle marque.... et qu sa marcherais niquel

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Invité §fun758FZ

salut a tous !

voila, je prévois de m'acheter des jantes beaucoup plus large que ce que j'ai en ce moment mais la question que je me posai est

est-ce que mes moyeux s'adapteront sur mes nouvelle jantes ?

s'il faut les changer comment savoir s'il s'adapteront ?

merci

@+

FK06

 

 

ath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gif

 

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Invité §kar405so

bonsoir,

 

Je suis allé tourner avec mon nouveau matos ce week end, il s'agit d'un X30 et j'ai vraiment galéré sur les réglages carbus, certains disent 1T 1T, d'autres 1T10min 1T, résultat, 2 bougies noyées, qqun peu m'aider pour les réglages carbus?

 

Sinon je souhaite purger mon liquide de frein, car ca commence a freiner en bout de course et les cales sont bonnes et présente, donc je pense que ca vient du liquide. C'est un chassis V-MAX, le systeme n'a pas de bouteille de réserve, et je sais pas comment faire, qqun peu m'aider?

 

Merci d'avance!

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Invité §Obi570gj

Salut karamazov2

C'est le souci que rencontre pas mal de nouveau pocesseur de X30. Le réglage de la carburation.

Les valeurs de bases pour le Tryton 27mm sont : bas régime 1t1/4 - haut régime 50'.

Faut faire très attention aux réglages de la carbu sur les X30 car beaucoup ont serrés.

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Invité §cyd420mz

bonsoir , quel réglage pour l'avance d'allumage sur un selettra sur k25 svp.

 

je sais pas si c'est déréglé ou si la bobine à grillé , je met le doigt directement sur le file de la bobine et je prend une chataigne que de temps en temps (sa pique d'ailleur lol )

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Mais pourquoi tu met le doigt :??: tu aime te prendre au alentour de 30000 volts ?? Met une bougie a la place elle est faite pour ça.

Bon sinon si tu n'as pas démonter et que les vis du stator ne sont pas déserré ton réglage d'avance n'a pas bougé.

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Invité §cyd420mz

j'ai encore rien démonter et je regarderais demain si c'est dévissé , donc tu pense à la bobine?

 

si je met la bougie il faut tourner assé vite pour y voir une étincelle et vraiment pas forte .

 

 

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Invité §bil455kZ

quand tu fais tourner ton moteur sans bougie(pour amener l'essence, graisser la chaine, ... ), tu mets bien TOUJOURS la bougie à l'antiparasite et POSÉE SUR LA CULASSE ou le cylindre ?

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Invité §cyd420mz

ha non quand je tourne pour faire monter l'essence la bougie n'est pas sur l'anti patatte.

 

pour avoir une étincelle à la bougie il faut que la bougie soit sur un vis de la culasse ou encore mieux directement sur le goujon.

 

 

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Invité §max704VY

bonjour à tous,

ma pompe à eau ELTO (alu) est morte, elle fuit et quand je lai ouverte ça fait peur pour envisager une réparation...Pour mon TM K8 est ce que je dois la remplacer par une de meme marque ou une plastique convient ?

La différence de prix est importante...

cordialement

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Invité §mat685ZC

Bonjour,

Je cherche une visière de Arai GP5 ou SK5 transparente

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Invité §cyd420mz

Pas grave c'est toute les mêmes.

 

 

 

j'ai se model la :81

http://www.alpha-karting.fr/img/catalogue/produits/grands/M301D.jpg

 

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Invité §cor553sF

Bonjour

Y a t il une possibilité de mettre autre carbu sur un YamKT100 que le Walbro? (une vraie m.... à régler et à utiliser...)

Merci pour vos reponses

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Invité

Bonjour

Y a t il une possibilité de mettre autre carbu sur un YamKT100 que le Walbro? (une vraie m.... à régler et à utiliser...)

Merci pour vos reponses

 

 

Il faut juste savoir réglé :lol: J'en ai un sur mon Junior et il marche nickel, après quelque sortie sa marche...

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Invité §cyd420mz

et savoir le nettoyer , celui de mon frère était très sale et impossible de le régler , après démontage et nettoyage il va beaucoup mieux.

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Invité §bil455kZ

Salut, peut-ont trouver des pièces détachée pour les carbu' ? j'ai perdu les deux vis qui tiennent le papillon, elle sont tellement minuscule que très dur de retrouver les mêmes... :/ (carbu DIAMOND 3 vis )

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Invité §bil455kZ

mon frère a regardé dans son stock de pièce de modélisme... j'ai pas encore regardé le miens !

mais deux vis d'origine serraient tellement mieux ^^

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Invité §nau042Ke

bonjour j'ai un ami qui est sur ce forum qui roule en intrepid avec un X30 et son preparateur a fait enlever le palier du millieu.

quelqu'un sait il ce que ca apporte?

pour tes vis de papilon c'est pas standart a tous les carbu a papillon?

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Invité §bil455kZ

bonjour j'ai un ami qui est sur ce forum qui roule en intrepid avec un X30 et son preparateur a fait enlever le palier du millieu.

quelqu'un sait il ce que ca apporte?

pour tes vis de papilon c'est pas standart a tous les carbu a papillon?

 

je n'en sais rien, on va regarder sur les tillot' qu'on a en RAB...

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