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[ Topic officiel ] La foire aux questions


Invité §Aud842DK

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Invité §nau042Ke

met du loctite quand tu aura tes vis et ou sont parti tes vis au faite?

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Invité §bil455kZ

elles sont parti dans le moteur, j'expliquerai ce soir ce qui s'est passé, trop long et je devrait déjà être partir au taf, ++

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Invité §fgo347gE

Une petite question.... J'ai vu sur certaines photos que le radiateur est parfois recouvert d'un cache, a quoi cela sert il.

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Invité §nik726Be

bonjour,

c'est pour + ou - recouvrir le radiateur quand il fait froid.

le moteur peut mieu monter en température

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bonjour,

c'est pour + ou - recouvrir le radiateur quand il fait froid.

le moteur peut mieu monter en température

 

 

je ne pense pas que ça joue seulement sur la montée.

Pour les plus compétitifs, un moteur a une fenêtre de température de fonctionnement optimale. Donc selon la température extérieure, on va ajuster la surface de refroidissement du radiateur pour rester dans cette fenêtre.

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Invité §fgo347gE

 

A l'aéroport. J'embarque pour Barcelone dans 30 minutes

 

Mais où s'arrêtera t il?

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Invité §fgo347gE

Eclat de rire....J'ai passé l'âge, par contre une Suedoise....pas une voiture hein???

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Invité §Obi570gj

 

A l'aéroport. J'embarque pour Barcelone dans 30 minutes

 

 

Que vas tu faire à Barcelone ?

Un camion est en rade !

 

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Invité §Obi570gj

Et à ton avis, à notre âge, c'est quoi un nounours ???

 

 

Une créature qui a 2 gros airbags :lol:

 

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Invité §bil455kZ

Salut, peut-ont trouver des pièces détachée pour les carbu' ? j'ai perdu les deux vis qui tiennent le papillon, elle sont tellement minuscule que très dur de retrouver les mêmes... :/ (carbu DIAMOND 3 vis )

ath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gif

 

 

Pour expliquer ce qu'il s'est passé, lors de ma première série, j'ai fait 2-3 tours, plus plus de gaz, la vis qui tient le papillon coté commande des gaz est partie... la guigne...on a enlevé la vis qui tenait encore pour la mettre coté commande, en s'arrangant que l'autre coté tienne. quatrième ou cinquième série, 2-3 tours, pareil, la deuxième vis est partie... la guigne, re.

 

Si c'est standard c'est nickel, si çà l'est pas, fait chier, c'était le carbu de mon frère... un beau 3 vis :/

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Invité §kar405so

bonsoir,

 

Je souhaite purger mon liquide de frein, car ca commence a freiner en bout de course et les cales sont bonnes et présente, donc je pense que ca vient du liquide. C'est un chassis V-MAX, le systeme n'a pas de bouteille de réserve, et je sais pas comment faire, qqun peu m'aider?

 

comment on fait pour savoir si les roulements d'arbre sont bons?

 

Merci d'avance!

 

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Invité §hkt552AF

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Pour expliquer ce qu'il s'est passé, lors de ma première série, j'ai fait 2-3 tours, plus plus de gaz, la vis qui tient le papillon coté commande des gaz est partie... la guigne...on a enlevé la vis qui tenait encore pour la mettre coté commande, en s'arrangant que l'autre coté tienne. quatrième ou cinquième série, 2-3 tours, pareil, la deuxième vis est partie... la guigne, re.

 

Si c'est standard c'est nickel, si çà l'est pas, fait chier, c'était le carbu de mon frère... un beau 3 vis :/

 

 

tu as eu doublement de la chance que ça ne casse pas le moteur :ange:

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Invité §DrS404EY

Le service Réponse aux questions du Sujet:

-[ Topic officiel ] La foire au questions

est indisponible toute la nuit.

 

Merci de reposez votre questions Demain MATIN

 

 

 

Bien sur

xp20100.gif.947480bb9f0e3ecc3757eecbe4de219a.gif

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Invité §bil455kZ

 

tu as eu doublement de la chance que ça ne casse pas le moteur :ange:

 

oui... mais pour les perdre, ce n'est pas de la chance...

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Invité §cor553sF

Qui pourrait me donner renseignements sur ce KT100?

Merci a tousPICT0070.jpgPICT0072.jpgPICT0074.jpgPICT0077.jpg

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Invité §cor553sF

Merci

mais celui ci na ni embrayage ni demarreur

je me demande pourquoi dessus culasse rouge?

fantaisie du proprietaire ou autre signification?

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Invité §vil171hC

Merci

mais celui ci na ni embrayage ni demarreur

je me demande pourquoi dessus culasse rouge?

fantaisie du proprietaire ou autre signification?

 

bonjour, c'est un yamaha kt100sd, culasse rouge= petite peinture perso!.

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Invité §bil455kZ

bonjour, c'est un yamaha kt100sd, culasse rouge= petite peinture perso!.

 

tuning :sol:

comme le bout de tube pour faire staïlle sur le carbu :sol:

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Invité §2jl430bW

bonjour j'ai un ami qui est sur ce forum qui roule en intrepid avec un X30 et son preparateur a fait enlever le palier du millieu.

quelqu'un sait il ce que ca apporte?

pour tes vis de papilon c'est pas standart a tous les carbu a papillon?

 

 

Enlever la palier du milieu ca assouplit l'arbre arrière, donc ça enlève un peu de grip à l'arrière. En général quand on a trop de grip à l'arrière (avant détruit parce que l'arrière pousse l'avant), on commence par élargir au max, puis on déssere le 3ème palier, puis on met des moyeux courts et ensuite on passe un arbre souple.

 

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