Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[ Topic officiel ] La foire aux questions


Invité §Aud842DK

Messages recommandés

Invité §vil171hC

bon, j ai de l allumage, en faite je tournais pas assez fort l arbre, et la j ai bien vu l eteincelle!!!

donc pour l amorcage, il fallais cette etincelle ou pas? j ai quand meme eu de l essence sur la peaume de la main

 

img532.jpg1..thumb.jpg.8b699afeac9f299236abaa0c96349904.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fgo347gE

Les Joints, les joints, m'enfin, c'est stupéfiant ça.....

Ton carbu étant retourné, est ce que le trou du joint carbu correspond avec celui de la boite a air, et de ton bas moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??::??:

rotax x30 c'est le même

 

 

Non plus :lol:

 

bon, j ai de l allumage, en faite je tournais pas assez fort l arbre, et la j ai bien vu l'étincelle!!!

donc pour l'amorçage, il fallait cette étincelle ou pas? j ai quand même eu de l essence sur la paume de la main

 

 

Le but de l'amorçage c'est d'amener l'essence au moteur en quantité suffisante pour qu'il démarre. Mais étant donné qu'on tourne le vilo on commande aussi l'allumage donc pour ne pas griller la bobine il FAUT que la bougie soit relié à l'antiparasite et posé sur la culasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre304pa

Les Joints, les joints, m'enfin, c'est stupéfiant ça.....

Ton carbu étant retourné, est ce que le trou du joint carbu correspond avec celui de la boite a air, et de ton bas moteur ?

 

 

j ai demonter le carbu, le joint est bien dans le bon sens!!

le piston semble sec !!! bizard

j ai reessayer la sangle, il ne veux rien savoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe852eA

 

j ai demonter le carbu, le joint est bien dans le bon sens!!

le piston semble sec !!! bizard

j ai reessayer la sangle, il ne veux rien savoir !!!

 

tu as démonter les clapets aussi :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DrS404EY

petite question tu as un k55 sans demarreur non ?

 

tu tentes de le demarrer sur chariot ? si tel est le cas demarre le sur le sol et non sur le chariot

 

c est juste ca en fait ton souci

 

 

:lol:

 

Un K55 n'as jamais eu de démarreur aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Et le démarrer sur chariot, on peut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j ai démonté le carbu, le joint est bien dans le bon sens!!

le piston semble sec !!! bizarre

j ai réessayer la sangle, il ne veux rien savoir !!!

 

 

Je te conseil fortement de démonter la boite à clapet et de la remonter comme il faut. Ça évitera de froisser Fgood et ça enlève un problème.

Ensuite tu pourras constater si le carbu aspire l'essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol:

 

Un K55 n'as jamais eu de démarreur aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Et le démarrer sur chariot, on peut..

 

 

merci j en ai eu un pdt plusieurs annees

en meme temps sur les ffsa ce sont les memes et on leur a bien foutu un demarreur c est pour ca que je demandais car a un moment en voyant le fait qu il ne savait pas faire une etincelle en tournant l arbre j avais peur qu il se soit un peu melange les pinceaux

 

 

je te remercie je sais qu on peut demarrer sur chariot mais tu crois que si il n arrivait pas a faire une etincelle en ne tournant pas assez vite l arbre il va reussir a le demarrer sur chariot ?? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

 

merci j en ai eu un pdt plusieurs annees

en meme temps sur les ffsa ce sont les memes et on leur a bien foutu un demarreur c est pour ca que je demandais car a un moment en voyant le fait qu il ne savait pas faire une etincelle en tournant l arbre j avais peur qu il se soit un peu melange les pinceaux

 

 

je te remercie je sais qu on peut demarrer sur chariot mais tu crois que si il n arrivait pas a faire une etincelle en ne tournant pas assez vite l arbre il va reussir a le demarrer sur chariot ?? :non:

 

bonsoir !! en meme temps sur les ffsa ce sont les memes .les mémes quoi :??: . [:niko0710:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la sangle, il y a normalement aucun soucis...

 

 

 

bien sur il ne savait pas faire tourner assez vite l arbre pour creer l etincelle et tu crois qu il va reussir a le faire demarrer a la sangle

 

mais bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir !! en meme temps sur les ffsa ce sont les memes .les mémes quoi :??: . [:niko0710:11]

 

 

Laisse tomber vilo, temeos se mélange un peu les pinceaux, les fêtes probablement.

 

 

Un FFSA est une amelioration d un k55 auquel on a greffe un embrayage et tout le tintouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

Je sens deja venir les comm sur c est pas le meme moteur etc

 

mais pour moi ca reste bien dans la lignee du k55

 

Oui, j'abonde dans ce sens, l'architecture reste la même, le principe lui n'a pas changé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

Je sens deja venir les comm sur c est pas le meme moteur etc

 

mais pour moi ca reste bien dans la lignee du k55

 

ah bon !! on m'aurait menti !!! :lol::lol::lol: .... [:niko0710:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens déjà venir les comm sur c est pas le même moteur etc

 

mais pour moi ca reste bien dans la lignée du k55

 

 

Bah désolé mais ils ont aucun point commun structurel, esthétiquement on pourrait croire mais non.

Le descendant du K55 c'est, je pense, le moteur de l'easykart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

 

Bah désolé mais ils ont aucun point commun structurel, esthétiquement on pourrait croire mais non.

Le descendant du K55 c'est, je pense, le moteur de l'easykart.

 

bonsoir Bengui ! laisse tomber on est des nuls !!. suget clos pour moi !! :q . [:niko0710:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre304pa

 

Je te conseil fortement de démonter la boite à clapet et de la remonter comme il faut. Ça évitera de froisser Fgood et ça enlève un problème.

Ensuite tu pourras constater si le carbu aspire l'essence.

 

 

oui je démonte ca demain matin et je regarde l etat des clapets, je ne vois plus que ca!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah désolé mais ils ont aucun point commun structurel, esthétiquement on pourrait croire mais non.

Le descendant du K55 c'est, je pense, le moteur de l'easykart.

 

 

 

bah ecoute comme tu dis deja esthetiquement ils sont plutot tres identiques, apres certes l admission ne se fait pas de la meme facon mais on a des moteurs qui presentent plus ou moins la meme puissance, sans compter que l un est l autre se trouve a motoriser plus ou moins les memes idees de promotions, la ffsa c est quand meme la suite logique de ce qu est la defunte promo2, c est la meme idee du karting.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Bengui ! laisse tomber on est des nuls !!. suget clos pour moi !! :q . [:niko0710:11]

 

 

 

putain mais quelle belle mentalite le mec

 

ou ais je dit ca ? ou ais je fait penser cela ??

 

arrete un peu de te la jouer nombriliste genre tout tourne autour de toi

 

 

j edite ca evitera de monter d un ou deux tons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

 

il le fout au sol, le pousse et je suis sur que son truc pete

un k55 c est impossible a ne pas faire peter :p

 

 

 

Je connais un joueur de la vis qui le pense moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar755dT

 

Je connais un joueur de la vis qui le pense moins ;)

 

 

Je sais pas si c'est le même mais moi j'ai vu un amateur éclairé s'épuiser sur le sujet... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar755dT

 

j ai pas tout compris alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

 

Bon, je ne vais pas citer son nom pour pas le gêner mais on parle d'un photographe qui s'est épuisé des années à pousser son k55 et qui passait son temps à souder des bobines, à démonter sa boite à clapet pour vérifier des trous qui n'étaient jamais bouché. Il passait visiblement aussi sa vie au casino car il parlait souvent de roulette. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...