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Karting

[ Topic officiel ] La foire aux questions


Invité §Aud842DK

Messages recommandés

Invité §dja415Hk

 

 

Si ton baquet est un poil en AR , OK, ça te donnera plus d'avant

 

Mais si ton baquet est déjà bien en AV, ça te donnera encore plus d'avant, voire trop ...

Ton AR se balladera et bye bye la motricité ...

 

 

D'accord, merci. Donc dans mon cas, il vaut mieux que je la mette devant. Merci encore une fois chicane :)

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Comme tu as mis un beau smiley qui sourrit après ta question, j'avais interprété qu'en fait tu étais d'accord avec moi sur le fait que lire les règlement est toujours instructif .... (les lire vraiment , pas besoin entre les lignes)

 

Donc je sourriais moi aussi ... vraiment rien de plus .

 

 

 

 

Mais si tu penses que les règlements ne sont pas interessants à lire , alors je te souhaite bon courage pour faire de la compet car tu feras toujours une erreur une jour ou l'autre où tu seras déclassé ...

 

Ne voit rien de polémique dans mes propos ou mes smileys ...

 

Au contraire je l ai lu en entier et je l ai mis en favori mais je pensais que tu voulais dire que tu arrivais a trouver des failles

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Invité §dja415Hk

Le kilos et qq....

 

"

Batterie :

- marque libre,

- batterie sêche,

- 12 V,

- longueur 14 cm mini et 16 cm maxi,

- largeur : 6 cm mini et 7 cm maxi,

- hauteur : 9 cm mini et 10 cm maxi,

- poids : 2 500 g mini"

 

 

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Invité §Seb682lZ

bonjour, c'est la première fois que je post sur le forum donc je m'excuse par avance s'il y a des chose qui ne vont pas. J’aurai voulut savoir s'il existe des cale pied intrepid pour un explorer pro de 2007 ? merci par avance

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bonjour, c'est la première fois que je post sur le forum donc je m'excuse par avance s'il y a des chose qui ne vont pas. J’aurai voulut savoir s'il existe des cale pied intrepid pour un explorer pro de 2007 ? merci par avance

 

 

 

Bonjour Sebsodi,

 

Tout va bien, ne t'inquiète pas .

 

Pour les cale pied, c'est quelquechose d'universel. Ce n'est pas spécifique à un chassis ou à un autre .

Tu mets le modèle que tu veux suivant le maintient que tu souhaites .

 

Perso, j'utilise de simples cole pied barettes ! http://www.kartkcm.com/gammeaccchassis.php

Et ça va très bien

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Invité §nal703Ih

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient...

http://cgi.ebay.fr/Camescope-Numeriques-Espion-DV-Videosurveillance-16-GO-/150619795434?pt=FR_JG_Photo_Cam%C3%A9scopes&hash=item2311a3afea

 

Franchement, vu la provenance, je doute de la qualité, la moindre secousse doit bien remuer l'image ou la carte SD qui ne tient plus trop dans son logement.

En karting, la qualité d'image est primordiale si tu veux quelque chose de regardable sans renvoyer ton petit dej de la veille.

Et puis, pas de marque, pas de référence... faut acheter les yeux fermés et c'est rarement un bon principe.

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Invité §joe852eA

 

 

A 22€ , tu en auras probablement pour ton argent , mais surrement pas plus ...

Moi, je les économiserais ces 22€ !

 

merci chicane,NAL1

donc je passe mon chemin alors il faut compter combien pour une bonne camera :??:

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Invité §joe852eA

Cher !

 

:cry: moi qui me disait que pour 80 euro tu en trouve

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Invité §sim127Kh

c'est plus 150 voir 200 euros qu'il faut mettre si tu veux un truc réellement potable.

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Invité §sim127Kh

hello j'ai un petit souci sur un de mes moteur je viens de l'ouvrir pour faire une petite verif et je constate que mon piston s'effrite (sur les cotés au niveau des circlips)?

vous avez une idée de quoi ça peux venir je vous mets une photo.

 

http://img220.imageshack.us/img220/8346/img00029201106191652.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

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Invité §hkt552AF

J'aimerais savoir si il est vraiment utile d'avoir des gripsters sur des jantes pluie ? etant donné qu'on a tendance à surgonfler les pneus pluie, je me disais que le risque de déjanter est moindre.

Les bonnes dimensions, c'est bien 125 AV et 180 AR ?

Et dernier point, les joints de gripster, vous les changez souvent ? je trouve que ça vieillit assez mal, je ne les ecrase pas pourtant.

Et vous les achetez dans les boutiques karting ? pasqu'il y a moyen d'en trouver en plomberie sanitaire.

Merci

 

 

non ce n'est pas indispensable sur les jantes pluie, pour les raisons que tu as évoquées. Les dimensions sont ok. Je monte les joints toriques avec un peu de graisse, je les serre à la main et je n'en ai jamais changé.

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Invité §Flo457im

Bonjour à tous !!

Voilà, hier on était au Mans pour nous entrainer pour le Défi'france. Nous devions y rester et rouler aussi aujourd'hui pour tester différentes positions du baquet, mais comme la piste est finalement fermée aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de tester le baquet.

 

Une chose est sûre, hier j'ai beaucoup roulé, j'me suis remis dans le bain, j'ai "réappris" la piste, beaucoup plus sympa qu'avant et peut-être un peu plus technique, plus lente aussi...

 

Mais voilà, j'ai essayé de comprendre encore un peu mieux la carbu, et j'avoue que j'ai un peu galéré !

 

J'avais un soucis, ca plafonnait aux alentours des 12000/13000 tours avant de remonter de plus belle d'un coup... Alors je me suis dis, ca doit être le bas régime qui doit être trop riche ? Je ferme un peu, ca change rien, j'essaye d'ouvrir, idem... J'remet mon réglage d'origine, puis j'essaye le haut, j'ouvre un peu, ce coup-ci ca repart plus aussi fort après les 13000, je remet alors mon réglage de base en haut aussi, ca repart à 13000 comme avant, alors je ferme un peu encore, c'est encore plus direct, mais ca arrive un peu plus tard je trouvait (plutôt vers 13300).

 

Voilà, alors je sais pas trop quoi faire, pourquoi aux alentours des 12/13000 tours ca avait du mal avant de repartir vachement fort !

 

Voilà, si ca peut vous aidez j'avais 40cm en longueur d'échappement et en maxi le matin j'ai réussis à prendre 14500trs, mais en général je ne prenais pas beaucoup plus de 14000, merci à vous !

 

Si vous avez aussi une technique pour régler votre carbu en roulant ca m'intéresserait aussi car je crois que je m'y prend mal...

 

MERCI !

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Invité §bil455kZ

Pour la technique pour régler le carbu, je tapote la boite à air, si le moteur prend des tours! trop pauvre si il ne se passe rien: un peu trop pauvre si il s'étouffe plus d'une demi seconde: trop riche

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Invité §sam624jS

bonjour,

 

je cherche actuellement un kart à acheter. Je pense me diriger vers un KFS 100 pour commencer, et par rapport au budget réduit de cette catégorie.

 

J'ai trouvé 3 annonces, qu'en pensez vous?

 

- http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/211421159.htm?ca=18_s

 

1100 euros n'est-ce pas "bizare"?

le kart semble avoir fait bcp de compétitions, est-ce un "mauvais" point?

 

- http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/178536866.htm?ca=18_s

 

cb pourrais-je proposer au vendeur pour le kart seul avec le chariot?

 

- http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/211294376.htm?ca=7_s

 

bon prix?

 

merci d'avance pour vos avis^^

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Invité §dja415Hk

Aucun ensemble n'est bien.

 

Le premier est de 2007 ou 2008? au mieux. Car il démare encore au power pack. Donc 1100, nan c'est le prix.

 

les 2 autres, trop cher!!!

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Invité §sam624jS

mouarf aucun de bien? :/

 

les 2 autres moins cher seraient bien? et si oui a quel prix?

 

le premier à 1100€ n'est pas bien donc, pourquoi?

 

mici^^

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Invité §sam624jS

attends un peu les kfs vont bientot ne plus valoir grand chose

 

 

 

abon?

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Invité §dja415Hk

attends un peu les kfs vont bientot ne plus valoir grand chose

 

 

Mais mdr. C'est pas nouveau la situation de go-kart! Faut arreter, de dire tout et n'importe quoi. A t'écouter la boite va fermer dans 1 semaine. :non:

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Invité §dja415Hk

mouarf aucun de bien? :/

 

les 2 autres moins cher seraient bien? et si oui a quel prix?

 

le premier à 1100€ n'est pas bien donc, pourquoi?

 

mici^^

 

 

Le premier, pourquoi pas mais le mec ment sur l'année, c'est pas bon signe.

 

Les deux autre oui moins cher!! J'ai vendu le mien au moi d'octobre, il avait tout juste un an, 2200e avec chariot et alfano. Ils sont trop chère. Pas plus de 1900.

 

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/211362320.htm?ca=18_s

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/206993653.htm?ca=18_s

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Invité §dja415Hk

Oui, celui-ci ca va. Mais tu compte faire de la compet?

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Invité §dja415Hk

Ba tout dépend de ton budget hein. Moi je prendrais direct un kart récent pour etre au top en compet. Donc 2009 minimum quoi. Pour moi le mieux est bien sur le blanc à 2500€ sur mon lien, negocié a 2200€ c'est le top!

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Invité §sam624jS

le probleme de celui la c'est qu'il est super loin géographiquement :/

 

Que signifie exactement moteur refait? genre sur cette annonce http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/211576294.htm?ca=12_s

 

celui ci a 1an en theorie: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/211294376.htm?ca=7_s

 

et lui n'aurait roulé que 5h: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/178536866.htm?ca=18_s

 

mais dur de savoir de quand date le kart etant novice

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Invité §dja415Hk

moteur refait, c'est à dire qu'il est complétement révisé. Tu peux rouler tranquil pendant 20-25H en loisir, sans avoir à l'ouvrir normalement.

 

Dans les 3 annonces, le 2eme me semble clairement le mieux. A 1900€ c'est parfait.

 

loins géographiquement, c'est pas grave. Vaut mieux faire 300km de + et avoir un bon ensemble.... Un ensemble tu le garde pas 1 semaine, donc bon, les km c'est pas très grave. et vous pouvez toujours faire moitié moitié.... :)

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Invité §sam624jS

oui c'est pas faux ^^ surtout qu'il inclut l'alphano et le chariot.

D'après la photo tu ne vois pas de trucs "suspect" sur l'année du kart par exemple?

 

et celui ci que tu as mis http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/211362320.htm?ca=18_s a 700€ de moins, il vaut quoi avec les 63h de roulage, comparé au blanc?

 

je vais peut être passer chez gokart voir s'ils en ont, mais ce sera surement plus cher.

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Invité §dja415Hk

Sur la photo, non on voit rien... T'habite loins d'ancenis?

 

63h je sais pas, ca commence à faire, mais les cadre KFS, sont relativement dur, donc bon il se dégrade pas vite. Si il a jamais tappé ect ca va.

 

Plus cher pas forcement ;)

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Invité §sam624jS

je suis a environ 2h de ancenis (mais je paye pas l'essence donc ca va^^)

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