Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[ Topic officiel ] La foire aux questions


Invité §Aud842DK

Messages recommandés

Invité §seb735EN

 

c est toujours mieux que ta copine de saint amand :p

 

 

kel copine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

F, mais quelles sont les différences entre les deux :??:

 

Sinon ca le faisait tout le run, à froid, à chaud, sinon il faisait pas très chaud non.

 

 

SI ça vient du carbu j'aurais ouvert le bas voire les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic886gu

Combien pourrai-je vendre un ensemble Swiss hutless de 2004 + RM de 2002 ??

Il es t en bon état, dernière révision haut + bas environ 16h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo457im

 

SI ça vient du carbu j'aurais ouvert le bas voire les deux.

 

D'accord merci Bengui, et quelles différences entre le E et le F ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb735EN

celui avec qui tu roulais :)

 

 

ah ok yann ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic886gu

 

yes de chez KPR dans le sud

 

normalement je l ai dans 15 jours ou il me l envoie dans la semaine :)

 

 

Ok, je suis un peu dans la même galère que toi ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci Bengui, et quelles différences entre le E et le F ?

 

 

 

Sur le F du KFS , il y a une prise pour brancher le tuyau (sur le carter) qui active la pompe à essence.

 

Sur le E qui était monté sur les promo par ex , il n'y a pas cette prise.

La pompe est activée par le petit trou qui est sur le plan de joint du carbu , en contact avec les carters moteur.

 

 

Pour passer de l'un à l'autre , faut changer la pièce en alu qui est entre le corps du carbu et la pompe

 

Le HL304F du KFS

HL304F.jpg.918d6a8bce449359551585f6544e2c8d.jpg

 

 

Le HL304E du Promo

HL304E.jpg.076293188726d3c1a7eb23e88b01fbb6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim744La

salut les gars.1 question me taraude.est ce ke je peux participer a une course en categorie open avec 1 mba de 2006 et 1 parilla 100cc liquide mercide vos reponses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe852eA

salut les gars.1 question me taraude.est ce ke je peux participer a une course en categorie open avec 1 mba de 2006 et 1 parilla 100cc liquide mercide vos reponses?

 

oui c'est OPEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim744La

ok merci on peut s engager kasi avec tout alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te faire une réponse "à la con" : oui, si tu es conforme !

 

 

plus sérieusement , n'importe quel moteur 100 est OK en Open

 

Côté Chassis : n'importe quel chassis ... pourvu qu'il respecte les normes de sécurité , et il y en a beaucoup

- frein OK (disque non ébreché, durit aviation, patin si disque dépasse sous chassis, commande doublé ...)

- carroseries conformes , y compris pare choc AR en compet

- protège chaine

- plomb fixés correctement avec 2 boulons M8 freinés ...

- .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe852eA

bon bilout tu nous le bannis celui la ?

 

je t'adore :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim744La

merci chicane 71.oui le chassis comporte tout cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe852eA

Si t'es conforme et au poids ....

 

En Anglais, OPEN, c'est OUVERT .... c'est déjà dur en français :lol::lol:

Le nom de la catégorie résume bien la situation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar755dT

C'est qui ce timsno?

 

 

Une météorite qui comme elle brille de manière éphémère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe852eA

z'êtes dur , les gars ....

 

non réaliste ;) faut pas non plus poussez mémère dans les orties :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar755dT

z'êtes dur , les gars ....

 

 

Oui, mais les posts se suivent et se ressemblent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iam403ur

oui enfin là je vois pas bien ce qu'il à fait de mal, il viens d'arriver, normal qu'il merdouille avec ses posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim744La

desolé les gars jef de la merde mais je n avais pas vu ke mes messages s sinscrivaient sur la derniere page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...