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[ Topic officiel ] La foire aux questions


Invité §Aud842DK

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §cas043GF

Une bonne solution de trouvée ;)

 

 

Oui :) .

Par contre ya pas de chrono axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif , mais ce qui m'interresse c'est les info moteur ;).

Mon pere me chronometre en bord de piste.

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Invité §fgo347gE

Pouvez vous me donner la procédure d'un amorçage d' un K55 pour le premier démarrage???

Merci.

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Invité §vil171hC

Pouvez vous me donner la procédure d'un amorçage d' un K55 pour le premier démarrage???

Merci.

 

:lol: c'est une blague!!!!!!!!. :??: [:damsdu01]

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Invité §vil171hC

Niak...niak

 

topic, conseils de pro pour les DEBUTANTS !! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif:lol::lol::lol::lol::lol:chipsterman.gif.2ef0cd1dbd994f2fe5154aea34c31f52.gif [:damsdu01]

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Invité §ste651kS

Dans le réglement national 2009, il parait qu'en compétition chaque kart

devra avoir dessous un tapis absorbeur lors des interventions dans les stands????

Savez vous de quoi il s'agit: tapis spécial ou bout de moquette basique toléré?????????

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Invité §cyd420mz

bé ils vont fabriquer des tapis avec ffsa d'écrit dessus et tu seras obligé de prendre celui la pour être dans les règles lol

 

non je déconne...

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Invité §kar442sJ

Ces obligations FFSA ça me fait penser à un truc.

L'extincteur est-il obligatoire en compétition FFSA?

Si oui d'autres choses de ce genre le sont-elles?

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Invité §kar442sJ

Oui, fermés les yeux et payer pour tout et n'importe quoi.

 

 

J'ai pas tout saisi là.

Je suis pas prêt à fermer les yeux et payer pour tout et n'importe quoi.

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Invité §kar442sJ

Ce sont les autres obligations FFSA..

 

 

On sais on sais, mais on est pas ici pour râler conte la FFSA(même si c'est une belle bande de cons, sans généraliser :oui:)

Réponds à ma question si tu connais la réponse.

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Invité §ste651kS

Ces obligations FFSA ça me fait penser à un truc.

L'extincteur est-il obligatoire en compétition FFSA?

Si oui d'autres choses de ce genre le sont-elles?

 

 

Oui un extincteur de 6 kgs est obligatoire dans chaque véhicule stationnant dans le parc coureur.(article4-4 du règlement national)

 

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Invité §moi720qM
:eek: l'extincteur n'est pas obligatoire dans les voitures en France?
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Invité §bil455kZ

:eek: l'extincteur n'est pas obligatoire dans les voitures en France?

 

et non.

 

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Invité §nau042Ke

bonsoir je souhaiterait savoir ce que ca apporte de monter des long moyeux arriere sur un chassis intrepid explorer diametre 32mm arbre t3.

sous la pluie?

sur le sec?

merci

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Invité §LB4814pb

Sa rigidifie l'arbre, sur la grosse gomme c'est conseillé, à éviter sous la pluie.

Le T3 étant déjà un arbre dur c'est rarement à mettre en place.

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Invité §LB4814pb

Moyeux court, arbre T1 en plus des réglages de bases sous la pluie.

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Invité §Rot868KS

bonsoir, j'ai peut-être une question bête,

Est-ce-qu'un Mychron peut fonctionner sous la pluie, ce que je veux dire c'est est-ce-qu'on rouller sans protections contre la pluie?

Merci.

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Invité §nau042Ke

Moyeux court, arbre T1 en plus des réglages de bases sous la pluie.

 

 

et sur une piste peu gommé recevant peut de course +/-10 par ans

 

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Invité §608711oM

Sa rigidifie l'arbre, sur la grosse gomme c'est conseillé, à éviter sous la pluie.

Le T3 étant déjà un arbre dur c'est rarement à mettre en place.

 

 

Je n'ai jamais bossé sur un Intrepid, mais sur la majorité des chassis, c'est tout le contraire !!!

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Invité §nau042Ke

tu dirait de monter coment T3 avec long moyeu sur le mouilé?

y a 2 theorie qui s'affronte alors celle du dur et uen du souple.

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Invité §LB4814pb

Logiquement sur la gomme on rigidifie l'arrière, après la plupart des gens assouplissent parce que en allant dans le souple on ne se trompe jamais, mais avec un réglages adapté en dur on va plus vite car on ne détruit pas les pneus.

Après comme on le sait sous la pluie tout le plus souple possible avec un arbre dur donc le T3 va bien.

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Invité §LB4814pb
Sa rigidifie l'arbre, sur la grosse gomme c'est conseillé, à éviter sous la pluie.

 

Mea culpa, tromper en ré-écrivant

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Invité §nau042Ke

donc pour recapituler :

sous la pluie avec un T3 je doit mettre des moyeux court c'est bien ca?

 

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Invité §608711oM

Finalement, si on parle clair, on va tous dire la même chose :

Sur le grip, tu durci l'arrière en assouplissant l'arbre

Sous la pluie, le contraire

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Invité §kar442sJ

 

Oui un extincteur de 6 kgs est obligatoire dans chaque véhicule stationnant dans le parc coureur.(article4-4 du règlement national)

 

 

Et ça coûte combien ce bidule?

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Invité §cas043GF

Finalement, si on parle clair, on va tous dire la même chose :

Sur le grip, tu durci l'arrière en assouplissant l'arbre

Sous la pluie, le contraire

 

 

 

Sa dépend aussi des chassis, ils ne réagissent pas tous pareils :) ,

moi il faut plutot que j'assouplisse mon chassis sur une piste seche sinon impossible de tenir le kart il se barre dans tous les sens.

 

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