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Karting

[ Topic officiel ] La foire aux questions


Invité §Aud842DK

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Invité

Idem pour le Focus dans les 350 Euros, un qui se fixe sur l'essieu arrière. Et on ne dit pas une boule ! :ptdr:

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §fun758FZ

effectivement c'est un crochet d'attelage mais la voiture ayant la boule se trouve en belgique et n'est donc pas utilisable

etes vous sure qu'il n'y a pas moyen de la trouver moin chère ?

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Invité §bil455kZ

effectivement c'est un crochet d'attelage mais la voiture ayant la boule se trouve en belgique et n'est donc pas utilisable

etes vous sure qu'il n'y a pas moyen de la trouver moin chère ?

 

à la casse sûrement...

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Invité §vil171hC

sur le bon coin.fr il y en a 600 a vendre. c'est quoi la torpédo?????????

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Invité §dan288Yi

a la casse tu peut trouver vachement moins chere

ensuite tu presente sous la bagnole et voit les trous(tout vehicule est pres equipé) et tu fixe le tout ....voila

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Invité

sur le bon coin.fr il y en a 600 a vendre. c'est quoi la torpédo?????????

 

 

Sa dépend les crochet, t'en as des très cher, et ce de bases sont pas cher. :bah:

 

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Invité §fun758FZ

ok merci a tous

je laisse place au questions suivantes ...

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Invité §Flo522Ie

Et il a raison ! Dans tout les cas il faut garder sa trajectoire ! Le pilote qui veut doubler si il est plus rapide, il sera le double...

 

 

Oui mais perso je me disais que si le pilote plus rapide est en train de faire un dépassement et qu'il se trouve à mi hauteur de l'autre c'est pas très fair play puis assez dangereux de fermer la porte :ange: D'où ma question :jap:

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Invité §deb802Sb

hei villebrequin tu prends que 12500 tr/min avec ton nationale ???

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Invité §Flo457im

hei villebrequin tu prends que 12500 tr/min avec ton nationale ???

 

 

 

Normalement au régime max, avec un rotax j125, il devrait prendre +/- 13 500 Tr/min ;)

 

Bonne journée a toutes et a tous :jap:

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Invité §vin537UO

salut oui c'est 13500 max les rotax 125 junior deux roule a loheac et il prennait 13400 13500

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Invité §fgo347gE

Bonjour à tous.

Je prevois d'acheter un kart avec un ami d'ici un an, je pèse 63 kg et lui 90 KG. nous pensons acheter un N 100 CC, compte tenue de leur prix entre 500 ET 800 euros, ce Kart nous servira a l'entraînement...

Pensez- vous que c'est une bonne formule?

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Invité §fgo347gE

Autant que possible disons une fois par quainzaine pour commencer, et une course d'endurance en location loisir .

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Invité §bil455kZ

pas de N100 alors...

 

la phrase récurrente :/ : économiser pour un rotax ou léopard... 1000-1500€ :/

un N100 ne coute pas chère à l'achat, mais n'est valable que quand on roule peu...

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Bonjour à tous.

Je prevois d'acheter un kart avec un ami d'ici un an, je pèse 63 kg et lui 90 KG. nous pensons acheter un N 100 CC, compte tenue de leur prix entre 500 ET 800 euros, ce Kart nous servira a l'entraînement...

Pensez- vous que c'est une bonne formule?

 

 

C'est ainsi que j'ai commencé, donc bonne formule ! :sol:

 

Après avoir écumé les pistes de loc, organisé un championnat 4T en temps qu' animateur sport du CE, je voulais me mettre au 2T (suite à une location initiation) pour travailler sur les réglages, réduire la part du" c'est pas moi, c'est le kart que j'ai tiré qui est nul !".

On a donc acheté 2 karts occasion à 3 : ça crée une émulation, on peut s'entraider pour démarrer, on est toujours accompagné quand on va tourner et on se rend compte des coûts d'exploitation à frais partagés.

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Invité §bil455kZ

Qu'appelles tu rouler peu?

 

moins de 10h

sinon, faire une révision à mis saison...

 

 

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Invité §vil171hC

comment fait on pour prendre 13500trs avec un rotaxj125 ,sachant q'il est limiter a12500???????????.TU TE DEMANDE!!

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Invité §vin537UO

moi je sais que j'ai vu sur leur alfano et leur régime était a 13500 c'est pour ça que je dit que j'en était sur a moins qu'il on bidouiller

 

après j'ai pas regarder la doc du junior

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Invité §vil171hC

c'est possible,mais comme tu dit il on bidouiller.sur le kart mag n°121 il parle de 12200 trs par un limiteur de regime.

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Invité §Flo457im

a dans la présentation de la catégorie dans le guide du kart 2008, il me semble qu'ils disent 13 500.

 

 

Bon après-midi a toutes et a tous :jap:

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Invité

Comme je disait la fois dernière, les Alfano toussa s'emballe quand il monte dans les tours, donc il donne de mauvaise donné. :bah:

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Invité §Flo457im

A j'ai retrouvé mon kart mag :) ils disent, je cite "( 21.5 ch, 13500 t/mn maxi) :jap:

 

 

Bon après-midi a toutes et a tous ;)

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Invité §vil171hC

oui il mette 13500trs mais nous on prend 12525 maxi avec le notre.......

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Invité §rom088WZ

Bonsoir à tous j'aurais une question comment on fait pour faire caler propement son karting quand on rentre de la piste ? (c'est un 125 BV)

 

Et une autre peux t-on embrayer et démarrer en seconde en accélarant ?

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Invité §hkt552AF

Bonsoir à tous j'aurais une question comment on fait pour faire caler propement son karting quand on rentre de la piste ? (c'est un 125 BV)

 

Et une autre peux t-on embrayer et démarrer en seconde en accélarant ?

 

 

tu peux rentrer en première ou en deux et t'arrêter tout simplement en freinant. Si tu trouves que cette solution te fait un peu mal au ventre, tu embrayes avant de t'arrêter et tu débrayes gentiment en freinant, jusqu'à caler.

 

démarrer en seconde, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Mon pilote n'arrive déjà pas à faire un bon départ en 1ère :ange:

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Invité §rom088WZ

Avec l'embrayage on peux pas démarrer en seconde l'arret tout en accélerant ?

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Invité §hkt552AF

Avec l'embrayage on peux pas démarrer en seconde l'arret tout en accélerant ?

 

 

je ne comprend pas trop ta question :??:

 

mon fils démarre en seconde quand je le pousse, par exemple pour aller sur la piste. Par contre, en course, il fait ses départs arrêtés en première, je n'en connais pas qui partent en seconde.

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