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Karting

moteur 125 bv


Invité §tou317sM

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Invité §ste145wF

NON pas du tout c etait un birel

mais comme je le mettais avant j ai jamais eu de probleme avec et ca marche plutot bien

 

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Je serais toi, je pencherai plutot sur un K8 au moins...

Encore très performant, des pièces dispo partout, fiabilité il n'y a pas mieu en BV...

 

Pour moi c'est le meilleur choix.

 

tout a fait d'accord !!!!

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Invité §VMA001er

salut

nouveau kart et celui ci à vitesse :love: Moteur SGM L198 pour tourner en loisir.

Le kart n'a pas tourner depuis 2 ans , piston et embrayage neuf, il faut surement faire un peu d'entretien avant de rouler, si vous avez des conseils il sont bienvenus.Pour le chassis je vais changer cables et gaines ,purger les freins et pareil pour les conseils.

Pourcentage d'huile 4%, mais quel huile ?

merci

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Invité §chr331sW

Ouvre le moteur pour controler voir nettoyer si besoin, ne remonte pas à sec.

Un controle/nettoyage du carbu, idem pour la pompe qui doit avoirla membrane un peu seche.

une bougie neuve et hop!

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Invité §TIN225yz

bjr a tous je vien dacheter un 125 bv vortex à" et chassis birel et le moteur sengorge ou ne samorce pas bien quand j accelere problem de reglage vis de ralenti ? en faite je debute et connais presque rien en karting il repart quand je mes la main sur la boite a air quelqu un serai t il comman regler tou sa merci d avance

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Invité §ben500pG

Bonjour, Après m’être bien amuser avec un national 100 en loisir, je pense acheter un kart BV 125 tm k8 pr du loisir encore. Je l'ai essayé pendant 3 cessions de 15 min , c t génial, mais pas possible de doser l’accélération. le moteur donnait tout ou rien et ça faisait des acoups. ( j’étais a 50 pct pédale environ) Est-ce un comportement normale, faut'il accélérer directement à 100pct même en sortie de virage et comment doser dans les virages rapides?

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Invité §eiv478wH

Les accoups c'est que la carburation de ton moteur était trop riche.

Baisse l'aiguille d'un demi cran et voit si il y a une différence.

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Ou trop pauvre, les défauts sont parfois similaires pour des causes opposées et différentes. Ce n'est pas évident souvent.

Impératif de démonter entièrement le carbu pour être sûr que rien n'est venu boucher les petits circuits, c'est classique.

Mais Fred a raison, en principe c'est liè à la carburation.

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Invité §ben500pG

Merci Barbazan et Eivissa pour vos réponse :-) Vs me rassurez j'avais peur que ce soit pas corrigeable!

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Invité §kka786Wy

Bonjour, Après m’être bien amuser avec un national 100 en loisir, je pense acheter un kart BV 125 tm k8 pr du loisir encore. Je l'ai essayé pendant 3 cessions de 15 min , c t génial, mais pas possible de doser l’accélération. le moteur donnait tout ou rien et ça faisait des acoups. ( j’étais a 50 pct pédale environ) Est-ce un comportement normale, faut'il accélérer directement à 100pct même en sortie de virage et comment doser dans les virages rapides?

 

Je vois que je ne suis pas le seul qui prend des coups dans le dos a cause d'une mauvaise carbu

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Invité §KZF574wN

 

regarde, il y a plein d'infos ici:

 

les réglages des carbu

 

pour moi le réglage de base c'est K28-cran1 ou 2/DQ269, ralenti B45/60, démarrage 60, principal 175, boisseau 50.

 

 

Cran 1 ou 2 en partant du bas de l'aiguille j'imagine ?

Peux-tu donner une indication pour une K28 mais par température comprises entre 20-25 degrés avec des trompettes de 30 orientées vers l'avant ? Tu joues juste sur le GP et position de l'aiguille ?

Je sais qu'il existe une config temps chaud plus adaptée avec une k8 mais j'aimerais avoir ton avis sur une config "été" avec une k28. J'ai lu qq part que certains préconisent de passer un puit 264 avec une k28 par 20 degrés mais suis étonné de passer un puit si étroit sur une k28. Merci d'avance.

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