Invité §tou317sM 10 juillet 2008 Signaler Partager 10 juillet 2008 Bonjour, auriez vous quelques photos de moteur vortex 125 à boite ? Si vous pouviez préciser l'année du moteur sur la photo ça serait top, c'est juste pou être sur d'acheter un moteur de la bonne année en me faisant une idée sur une photo. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil455kZ 10 juillet 2008 Signaler Partager 10 juillet 2008 montre nous cette photo... et en photo et en vrai, c'est pas pareil quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom322Cl 10 juillet 2008 Signaler Partager 10 juillet 2008 salut, votex 125bv 2008: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom322Cl 10 juillet 2008 Signaler Partager 10 juillet 2008 salut,moteur vortex bv 2008: bilout th Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom322Cl 10 juillet 2008 Signaler Partager 10 juillet 2008 moteur vortex bv 2007 (rvx): th Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §she087xM 13 juillet 2009 Signaler Partager 13 juillet 2009 et sa vaut quoi cette bestiole? heure avant révision? entretient ect...? svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 13 juillet 2009 Signaler Partager 13 juillet 2009 368 jours après.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §she087xM 13 juillet 2009 Signaler Partager 13 juillet 2009 et alors? je tape sur google sa me sort sa... et vu que sur le forum c'est un endroit pour le partage du savoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max704VY 13 juillet 2009 Signaler Partager 13 juillet 2009 ça m'intéresse aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste252wU 15 avril 2010 Signaler Partager 15 avril 2010 Ça déterre sec !!! Je suis sur le point d'acheter un Kosmic T8 avec moteur vortex de 2006 ou 2007. Vous pensez quoi de cet ensemble et surtout du moteur. Le moteur en question a la cage de protection de l'embrayage pour ceux qui voient de quoi je parle... Desolé je peux pas mettre de photos car je suis avec mon tel mais je peux l'envoyer par mail si qqu'un veut m'aider pour mettre la photo en ligne. Merci d'avance. Steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste252wU 16 avril 2010 Signaler Partager 16 avril 2010 Pas d'adeptes du vortex ici??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sen237To 16 avril 2010 Signaler Partager 16 avril 2010 c'est pour débuter?? en tout cas je crois que ça marche super fort comme truc mais je crois que c'est trés pointilleux comme entretien mais je voudrais pas m'avancer d'autres membres doivent en savoir plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste252wU 16 avril 2010 Signaler Partager 16 avril 2010 Salut senna!! C'est pas pour débuter mais pour remplacer mon K9 surtout !! J'hesitais avec un K9B ou C mais choisir un vortex peut être stratégique aussi... Merci pour ton commentaire en tout cas et j'espère faire le bon choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max704VY 17 avril 2010 Signaler Partager 17 avril 2010 sur les grilles, on voit en majorité des TM, les VORTEX sont (aprés discussions auprés d'utilisateurs) plus puissants dans les hts régimes mais moins coupleux. Pour l'entretien, c'est trés proche en cout et fréquences. Tout dépens de ce que tu recherches au niveau perf. Mon K8 je faisais le piston à 15 h et un bas tous les 3 pistons...et ça m'allait trés bien. Mon K9b (aprés consultation d'un éminent forumer!) je vais faire le piston à 10h...et le segment à 5h (ça c'est des restes de MX...). Mais pour info, j'ai maté hier mon piston, à 6h 40 il est comme neuf ! Si ça vous inspire une reflexion , elle est bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil455kZ 17 avril 2010 Signaler Partager 17 avril 2010 pas mal ton avis, pour les maxters, tu sais ce que çà donne comparé aux autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JGr554hX 17 avril 2010 Signaler Partager 17 avril 2010 Bonjour, Je suis assez bien placer pour parler. Puisque j'ai eu un CRS, un TM K9, Un Vortex et deux maxters. Actuellement, j'ai garder 2 Maxters, je ne veux pas entendre parler d'autre moteur! Le CRS est pas mal, mais légèrement en dessou en perf! Le Vortex a de très bonne perf', mais une boite fragile a la longue! Le TM est la référence, mais un peu lourd comme moteur! Le maxter, c'est le compromis qu'il me fallait. Moteur léger, puissant, et fiable! Mon moteur viens de cher Tec Sav, j'ai changer mon piston a 15h, et mon Bas à plus de 30heure, j'ai pas l'intention de le faire avant qu'une roulement commence a crier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max704VY 18 avril 2010 Signaler Partager 18 avril 2010 Le maxter, on me l'a décrit comme pointu, à partir de quel régime tu sens les cv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max100Ok 18 avril 2010 Signaler Partager 18 avril 2010 Bonjour, Je suis assez bien placer pour parler. Puisque j'ai eu un CRS, un TM K9, Un Vortex et deux maxters. Actuellement, j'ai garder 2 Maxters, je ne veux pas entendre parler d'autre moteur! Le CRS est pas mal, mais légèrement en dessou en perf! Le Vortex a de très bonne perf', mais une boite fragile a la longue! Le TM est la référence, mais un peu lourd comme moteur! Le maxter, c'est le compromis qu'il me fallait. Moteur léger, puissant, et fiable! Mon moteur viens de cher Tec Sav, j'ai changer mon piston a 15h, et mon Bas à plus de 30heure, j'ai pas l'intention de le faire avant qu'une roulement commence a crier. c'est combien la différence de poids entre un TM et un Maxter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JGr554hX 18 avril 2010 Signaler Partager 18 avril 2010 c'est de l'ordre de 3 kg environ. Le maxter, c'est comme tout moteur, ca dépend pas mal de la carburation. Avec un puit DQ264 et une aiguille K8, on tourne avec un gicleur de 142 environ, et la c'est asser pointu, sa pars a 10000 pour stopper a 14500tr. En DQ270 avec aiguille K98, on tourne avec du gicleur 170, et la c'est plus souple, sa commence a partir a 8000 pour monter en perf au fur et a mesure. Mais c'est globalement moins performant que la config' en K8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Max100Ok 18 avril 2010 Signaler Partager 18 avril 2010 c'est de l'ordre de 3 kg environ. Le maxter, c'est comme tout moteur, ca dépend pas mal de la carburation. Avec un puit DQ264 et une aiguille K8, on tourne avec un gicleur de 142 environ, et la c'est asser pointu, sa pars a 10000 pour stopper a 14500tr. En DQ270 avec aiguille K98, on tourne avec du gicleur 170, et la c'est plus souple, sa commence a partir a 8000 pour monter en perf au fur et a mesure. Mais c'est globalement moins performant que la config' en K8. Ok! merci Heureusement que j'ai un TM alors, ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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