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photo moteur vortex 125 bv


Invité §tou317sM

Messages recommandés

Invité §tou317sM

Bonjour,

auriez vous quelques photos de moteur vortex 125 à boite ? Si vous pouviez préciser l'année du moteur sur la photo ça serait top, c'est juste pou être sur d'acheter un moteur de la bonne année en me faisant une idée sur une photo.

Merci d'avance.

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Invité §bil455kZ

montre nous cette photo...

et en photo et en vrai, c'est pas pareil quand même...

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Invité §she087xM

et sa vaut quoi cette bestiole?

heure avant révision? entretient ect...? svp merci

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Invité §she087xM

et alors? je tape sur google sa me sort sa... et vu que sur le forum c'est un endroit pour le partage du savoir....

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Invité §ste252wU

Ça déterre sec !!!

Je suis sur le point d'acheter un Kosmic T8 avec moteur vortex de 2006 ou 2007.

Vous pensez quoi de cet ensemble et surtout du moteur.

Le moteur en question a la cage de protection de l'embrayage pour ceux qui voient de quoi je parle...

Desolé je peux pas mettre de photos car je suis avec mon tel mais je peux l'envoyer par mail si qqu'un veut m'aider pour mettre la photo en ligne.

Merci d'avance.

Steph

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Invité §sen237To

c'est pour débuter?? en tout cas je crois que ça marche super fort comme truc mais je crois que c'est trés pointilleux comme entretien mais je voudrais pas m'avancer d'autres membres doivent en savoir plus!!

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Invité §ste252wU

Salut senna!!

C'est pas pour débuter mais pour remplacer mon K9 surtout !!

J'hesitais avec un K9B ou C mais choisir un vortex peut être stratégique aussi...

Merci pour ton commentaire en tout cas et j'espère faire le bon choix...

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Invité §max704VY

sur les grilles, on voit en majorité des TM, les VORTEX sont (aprés discussions auprés d'utilisateurs) plus puissants dans les hts régimes mais moins coupleux. Pour l'entretien, c'est trés proche en cout et fréquences. Tout dépens de ce que tu recherches au niveau perf. Mon K8 je faisais le piston à 15 h et un bas tous les 3 pistons...et ça m'allait trés bien. Mon K9b (aprés consultation d'un éminent forumer!) je vais faire le piston à 10h...et le segment à 5h (ça c'est des restes de MX...). Mais pour info, j'ai maté hier mon piston, à 6h 40 il est comme neuf ! Si ça vous inspire une reflexion , elle est bienvenue !

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Invité §bil455kZ

pas mal ton avis, pour les maxters, tu sais ce que çà donne comparé aux autres ?

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Invité §JGr554hX

Bonjour,

 

Je suis assez bien placer pour parler. Puisque j'ai eu un CRS, un TM K9, Un Vortex et deux maxters.

Actuellement, j'ai garder 2 Maxters, je ne veux pas entendre parler d'autre moteur!

Le CRS est pas mal, mais légèrement en dessou en perf!

Le Vortex a de très bonne perf', mais une boite fragile a la longue!

Le TM est la référence, mais un peu lourd comme moteur!

Le maxter, c'est le compromis qu'il me fallait. Moteur léger, puissant, et fiable!

Mon moteur viens de cher Tec Sav, j'ai changer mon piston a 15h, et mon Bas à plus de 30heure, j'ai pas l'intention de le faire avant qu'une roulement commence a crier.

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Invité §max704VY

Le maxter, on me l'a décrit comme pointu, à partir de quel régime tu sens les cv ?

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Invité §Max100Ok

Bonjour,

 

Je suis assez bien placer pour parler. Puisque j'ai eu un CRS, un TM K9, Un Vortex et deux maxters.

Actuellement, j'ai garder 2 Maxters, je ne veux pas entendre parler d'autre moteur!

Le CRS est pas mal, mais légèrement en dessou en perf!

Le Vortex a de très bonne perf', mais une boite fragile a la longue!

Le TM est la référence, mais un peu lourd comme moteur!

Le maxter, c'est le compromis qu'il me fallait. Moteur léger, puissant, et fiable!

Mon moteur viens de cher Tec Sav, j'ai changer mon piston a 15h, et mon Bas à plus de 30heure, j'ai pas l'intention de le faire avant qu'une roulement commence a crier.

 

 

c'est combien la différence de poids entre un TM et un Maxter?

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Invité §JGr554hX

c'est de l'ordre de 3 kg environ.

Le maxter, c'est comme tout moteur, ca dépend pas mal de la carburation.

Avec un puit DQ264 et une aiguille K8, on tourne avec un gicleur de 142 environ, et la c'est asser pointu, sa pars a 10000 pour stopper a 14500tr.

En DQ270 avec aiguille K98, on tourne avec du gicleur 170, et la c'est plus souple, sa commence a partir a 8000 pour monter en perf au fur et a mesure. Mais c'est globalement moins performant que la config' en K8.

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Invité §Max100Ok

c'est de l'ordre de 3 kg environ.

Le maxter, c'est comme tout moteur, ca dépend pas mal de la carburation.

Avec un puit DQ264 et une aiguille K8, on tourne avec un gicleur de 142 environ, et la c'est asser pointu, sa pars a 10000 pour stopper a 14500tr.

En DQ270 avec aiguille K98, on tourne avec du gicleur 170, et la c'est plus souple, sa commence a partir a 8000 pour monter en perf au fur et a mesure. Mais c'est globalement moins performant que la config' en K8.

 

 

Ok! merci

Heureusement que j'ai un TM alors, ... ^^

 

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