Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

saetta ou aixro


Invité §bir016ig

Messages recommandés

Quelle découverte ce karting avec l'Airxo, dommage qu'il n'y ai pas de version à boite, et le moteur rotatif, quelle musique...

 

51Cv çà doit sérieusement envoyer !

 

 

Salut,

 

Je comprend pas: tu l'as essayé ou pas ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Non, je découvre ce jour l'existence de ces karting (à part) mais le son en vidéo, surtout le seatta est vraiment plaisant !

 

 

le XR50 pas mal du tout aussi :

 

 

 

Les chiffres sur le papier parlent tout de même un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

Quelle découverte ce karting avec l'Airxo, dommage qu'il n'y ai pas de version à boite, et le moteur rotatif, quelle musique...

 

51Cv çà doit sérieusement envoyer !

 

 

 

51 cv !!!!!! tu as vu ça ou :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déterre, pour en trouver, il faut aller chez les Italiens !?

 

Sur ce forum pour le Saetta ! 42 pour le Aixro ! et 51 aussi pour la version aixro de chez RenntechMercedes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce moteur (XR50) !!!!

Sur le papier c'est 33kw (ce qui donne 44cv, je crois).

Ca c'est la version de base, ensuite on peut jouer sur le "restrictor".

On arrive à 47cv facilement, et ensuite on peut monter plus en le supprimant carrément, mais il y a un risque si le carbu n'est pas parfaitement réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a quelques un en France!!!

Tu peux en trouver régulièrement sur LBC, ou dans la région alsace il y a KartShop67 qui le distribue (quelqu'un de sérieux), mais c'est vrai que la belgique est plus propice pour la recherche.

Le mien vient d'alsace, et je l'ai fait révisé en Belgique chez dinokart.be, un vrai pro du rotatif.

Quant à la différence entre Saetta et Aixro, je ne saurai te dire, si ce n'est que LE spécialiste du Saetta, c'est E Evrard...tjrs en Belgique.

 

Et c'est vrai que le bruit est magique, juste entre le strident 2T et le sourd 4T...mais ça, c'est histoire de gout :)

 

 

Tu es de quel coin ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Centre Bretagne ! çà complique encore, mais j'aime çà, perso j’adore le bruit, on dirait un 3 cylindre roque !

 

Mais, mais, le passage de vitesses me fait toujours hésiter !

 

En fait je suis sur 3 styles différents :

 

Un rotatif, donc sbv, autant que soit le meilleur, (à mes yeux) et vraiment hors norme !

 

Un 250 WRF

 

et

 

Un KZ...

 

Pour le pilotage et s'amuser le KZ en tête évidemment ! mais les révisions, réglages tout çà, çà me gonfle un peu !

 

Le WRF même chose, la fiabilité en plus, mais avec un moteur trop présent et le son du 4T qui n'est pas folichon...

 

Le rotatif tous les avantages des autres mais pas de boite, c'est quand même un monde aujourd'hui de ne pas pouvoir réunir tout çà, enfin c'est simple à comprendre, c'est juste une histoire de faire consommer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Pas de soucis, on a entendu exactement le même discours sur le SA250. On trouvais toujours quelqu'un pour dire qu'il n'avait pas eu de soucis avec. Les autres étaient partis se cacher. On sait maintenant ce qu'il en est.

 

Vu le très faible nombre de rotatifs en circulation et les retours de casse (il suffit de chercher sur le forum pour avoir quelques cas), il n'y a pas de fumée sans feu. Et sur ce genre de moteur casse = souvent gros frais.

 

L'autre débat c'est l'intérêt d'avoir un matériel pour rouler tout seul avec, mais c'est un autre débat. On l'a eu mille fois sur le Mega.

 

Et puis après tout chacun est libre de se faire son idée. Ca fait marcher le commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, on a entendu exactement le même discours sur le SA250. On trouvais toujours quelqu'un pour dire qu'il n'avait pas eu de soucis avec. Les autres étaient partis se cacher. On sait maintenant ce qu'il en est.

 

Vu le très faible nombre de rotatifs en circulation et les retours de casse (il suffit de chercher sur le forum pour avoir quelques cas), il n'y a pas de fumée sans feu. Et sur ce genre de moteur casse = souvent gros frais.

 

L'autre débat c'est l'intérêt d'avoir un matériel pour rouler tout seul avec, mais c'est un autre débat. On l'a eu mille fois sur le Mega.

 

Et puis après tout chacun est libre de se faire son idée. Ca fait marcher le commerce.

 

 

Peu de possesseurs qui ne savent pas s'en servir (ou mal conseillés...), de la casse et hop la réputation est faite!!!

Comme le dit temjin, pourquoi ailleurs qu'en France ça marche????

 

dans le kart, il n'y a pas que la competition... moi j'aime les sensations, les défis solo (le chrono)et surtout le bruit...

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre connaissance du Mega, alors là c'est encore autre chose, il met un boulevard à tout le monde celui-là ^_^ !

 

Pour du contre la montre c'est idéal comme le rotatif !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...