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moteur rotax??? fil allumage?

 

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 Sujet :

moteur rotax??? fil allumage?

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Invité
Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/09/2008 à 14:23:29  
  2. answer
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boujour , je voudrais savoir quel type de moteur j'ai sur mon kart il est marquer rotax mais je suppose qu'il y a different moteur rotax?
et combien de cheveaux il a +-

et aussi sur la photo en dessous y un fil qui n'est connecte a rien je voudrais savoir a quoi il sert (je crois que ses pour mettre un coupe circuit mais pas sur)

j'aurai voulu savoir aussi si les carenages sur la photos si dessous s'adapterai sur mon kart

http://img155.imageshack.us/im​g155/7514/photo230zv9.jpg
http://img155.imageshack.us/im​g155/photo230zv9.jpg/1/w640.pn​g

http://img155.imageshack.us/im​g155/7186/photo232tu7.jpg
http://img155.imageshack.us/im​g155/photo232tu7.jpg/1/w640.pn​g

http://img155.imageshack.us/im​g155/8881/266c1fp0.jpg
http://img155.imageshack.us/im​g155/266c1fp0.jpg/1/w400.png

http://img47.imageshack.us/img​47/1209/photo231vd0.jpg
http://img47.imageshack.us/img​47/photo231vd0.jpg/1/w640.png

Sujets relatif
  1. Posté le 11/09/2008 à 17:30:27  
  2. answer
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Un Rotax 100 cc a prise direct, 30 cv je crois. ;)

  1. Posté le 11/09/2008 à 17:38:40  
  2. answer
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Et le fil est bien pour le coupe circuit.

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Invité
Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/09/2008 à 17:53:27  
  2. answer
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ok merci bien
quelqu'un qui sait pour la carroseri?

  1. Posté le 11/09/2008 à 18:09:07  
  2. answer
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Oui il peuvent il faut juste dessouder et ressouder a un endroit, bilout sera mieux t'aider.
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Profil : Pilote confirmé
  1. config
bilout53
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 11/09/2008 à 18:53:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

un coup de meuleuse pour enlever les fixations actuelle, puis tu re soude au bon endroit.
Message cité 1 fois

---------------
N'a de bad boy que son CRG...
Invité
Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/09/2008 à 19:05:43  
  2. answer
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ok merci les gars si on coupe et resoude n'importe quel carosseri peu aler sur n'importe quel kart alor ou il y a diferrente taille?
Message cité 1 fois
Invité
Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/09/2008 à 20:46:47  
  2. answer
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alor on vient de me dire que sur mon moteur le piston avait une duree de vie de 8 a 10h est-ce que quelqu'un pourait me le confirmer

  1. Posté le 11/09/2008 à 20:47:07  
  2. answer
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Confirmé. :p

Invité
Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/09/2008 à 20:58:33  
  2. answer
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aouf ok merci  :pfff:

Invité
Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/09/2008 à 21:39:22  
  2. answer
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derniere question  

j'ai lu que pour se moteur les reglages carbu sont tres importans alor je voudrais savoir

en partant que je suis assi dans le kart la vis de bas regime est celle de gauche ou de droite pareil pour le haut regime droite ou gauche

merci pour vos explication  

Two stroke for ever
Profil : Pilote pro
bengui
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/09/2008 à 22:29:15  
  2. answer
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Alors tu un carbu a trois vis. Celle de travers prés de la boite à air est un power jet une grosse merde a régler, tu n'y touche JAMAIS sinon serrage garanti ou remboursé. Trouve une solution soit tu la touche pas et tu mets un trait de peinture pour voir si elle bouge ou alors tu la vis a fond et tu revois le réglage de haut régime. Ah oui elle joue sur le haut régime mais elle est très fine a régler.
Sinon de l'autre coté tu as deux vis l'une a coté de l'autre. Celle prés du moteur c'est pour le bas régime et l'autre prés de la boite à air sert au haut régime.
Message cité 1 fois
Message édité par bengui le 11/09/2008 à 22:30:52

---------------
Tonykart EVR / Comer Mik 35FW
Dino 193 / Comer Mik 545FW
Invité
Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/09/2008 à 22:39:58  
  2. answer
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ok merci de ton aide

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  1. Posté le 12/09/2008 à 17:34:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bengui a écrit :
Alors tu un carbu a trois vis. Celle de travers prés de la boite à air est un power jet une grosse merde a régler, tu n'y touche JAMAIS sinon serrage garanti ou remboursé. Trouve une solution soit tu la touche pas et tu mets un trait de peinture pour voir si elle bouge ou alors tu la vis a fond et tu revois le réglage de haut régime. Ah oui elle joue sur le haut régime mais elle est très fine a régler.
Sinon de l'autre coté tu as deux vis l'une a coté de l'autre. Celle prés du moteur c'est pour le bas régime et l'autre prés de la boite à air sert au haut régime.
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Pourquoi tu dit que le power jet est une grosse merde, car si tu l'as ferme, sa fait comme si tu n'en n'avais pas si tu as peur de serrer.

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Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/09/2008 à 17:55:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kev23yy a écrit :
ok merci les gars si on coupe et resoude n'importe quel carosseri peu aler sur n'importe quel kart alor ou il y a diferrente taille?
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Oui, toutes les carrosseries sont adaptées, sauf celles du Minikart et compagnie.

Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/09/2008 à 18:12:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

j'ai le même moteur !

donc

ROTAX

ICA

32CV

19.000TR/MIN

Two stroke for ever
Profil : Pilote pro
bengui
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/09/2008 à 20:55:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Parce que seul un mec hyper aguérie et qui n'a pas peur de serré l'utilise et encore maintenant ça sert a rien.


---------------
Tonykart EVR / Comer Mik 35FW
Dino 193 / Comer Mik 545FW
Invité
  1. Posté le 16/11/2008 à 00:01:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,
 
j'ai aussi le même moteur !  
 
ROTAX
 
ICA  
 
32CV
 
19.000TR/MIN .  

Par contre 15 heures pour chaque revision c est bien.car 8 ou 10 heures ca fait vraiment pas beaucoup.

Invité
  1. Posté le 14/06/2009 à 01:16:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour a tous je viens d'acquérir un ptit kart sympa (donc pour loisir) avec ce moteur !! j'ai quelque petit soucis parceque, bien que le moteur ai été réviser complètement et qu'il soit en ordre; il a été réviser il y env 5mois et n'a plu rouler depuis..
bref j'ai passer ma journée à essayer de le faire tourner..


1) j' y suis arriver 2 fois, ligne droite rien a dire je freine ,m'appraite à faire demi tour.. boum le moteur s'arrête la suite n'est que poussette sans grand succes il a repris correctement 2 3 fois (toujour en ligne droite) MAIS IL S'ETEIND TOUJOURS QUAND JE FREINE ET QUE JE SUIS PRESQUE A L'ARRêT .

hum qu'elqu'un peu me dire ce qu'il y a a faire :s (obligé de le faire réviser?????)

et au niveau du réglage carbu (les 3 visse ) (le probleme viens peu etre de la simplement) qu'elqu'un peu m'aider pour les réglage??? un grand merci!
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Profil : Pilote confirmé
  1. config
bilout53
Coupe or Sport Sport - succès or nombre de vues Sport - succès or sujets
  1. Posté le 14/06/2009 à 11:17:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bilout53 a écrit :

un coup de meuleuse pour enlever les fixations actuelle, puis tu re soude au bon endroit.
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eh bien, heureusement que j'ai changé de lunettes depuis,  
j'espère qu'il n'a pas suivi mon 'conseil' car ma 'technique' ne marche pas avec ces supports...

lol

33j95rj a écrit :
bonjour a tous je viens d'acquérir un ptit kart sympa (donc pour loisir) avec ce moteur !! j'ai quelque petit soucis parceque, bien que le moteur ai été réviser complètement et qu'il soit en ordre; il a été réviser il y env 5mois et n'a plu rouler depuis..
bref j'ai passer ma journée à essayer de le faire tourner..


1) j' y suis arriver 2 fois, ligne droite rien a dire je freine ,m'appraite à faire demi tour.. boum le moteur s'arrête la suite n'est que poussette sans grand succes il a repris correctement 2 3 fois (toujour en ligne droite) MAIS IL S'ETEIND TOUJOURS QUAND JE FREINE ET QUE JE SUIS PRESQUE A L'ARRêT .

hum qu'elqu'un peu me dire ce qu'il y a a faire :s (obligé de le faire réviser?????)

et au niveau du réglage carbu (les 3 visse ) (le probleme viens peu etre de la simplement) qu'elqu'un peu m'aider pour les réglage??? un grand merci!
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Salut et bienvenue, fais un petit effort sur l'orthographe, là, ce n'est pas dramatique, mais vu que tu as fait un long post... ;)

alors, tu as quoi comme moteur ? un N100 j'imagine si tu as un carbu 3 vis.

 
ensuite, si tu es presque à l'arrêt, c'est normal qu'il cale, on ne doit pas être presque à l'arrêt sur une piste !!!


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N'a de bad boy que son CRG...
Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/06/2009 à 21:42:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,
Si je peux me permettre Jack, as-tu vérifié que ce n'était pas ton chassis qui freinait le moteur ==> Frein arrière bloqué par exemple, roulement grippé,etc...
Sinon verifie la pression du ressort de tarage de ton carbu il ne doit pas déclencher trop haut 650gr ou 700gr c'est pas mal. Il doit être étanche et stabiliser à 400/450 gr.
Aussi n'hesite pas à ouvrir ta vis de bas régime (celle de droite) pour pouvoir lancer ton moteur correctement entre 0 et 11000trs.min (le bas régime).
En te donnant ces indications je pars du principe que ton moteur est correctement remis en état, donc au moins étanche :)
Message édité par Cru73ws le 14/06/2009 à 21:42:34
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