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[Topic officiel] les réglages des carbu


Invité §DrS404EY
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Invité §bil455kZ

oui... mais, faits toi aussi le test...moi, je vais pas recommencer :p

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Invité §Cru858KF

Non mais au contraire ça m'intéresse ce que tu me dis, parceque pour l'instant je n'ai pas vraiment eu l'occasion de bien piger ce qu'elle faisait de manière sure !

En fait j'ai eu l'impression que tu étais dans le vrai quand tu me disais qu'il fallait la laisser ouverte en roulant et la fermer pour appauvrir.

Je m'en suis rendu compte, car impossible de trouver la bonne carburation en l'utilisant (et kart super dur à faire repartir sans qu'il broute comme un malade, une fois qu'on a coupé le moteur).

 

Pour l'instant il me semble qu'il faut que je parte de la sorte :

1,5 tr

50 min

1/4 tr

 

Et je ferme la vis à très haut regime pour appauvrir et aussi avant d'entrer dans les stands pour ne pas engorger le moteur :)

 

En tout cas tiens nous au courant de tes impressions lors de tes prochains essais.

Je ferai de même.

 

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Invité §vin064dq

Bonjour, quelqu'un aurait il les réglages standard pour un moteur tmk8, carburateur phbe?

Cordialement.

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Invité §vil171hC

Alors personne ne roule en K8?

 

mesdiscussions-584726.jpgPosté le 19-11-2008 à 19:37:29 Répondrequote+.gifquote-.gifVoirEnvoyerMettreexclam.gif je remets à la bonne place une info que j'ai passée dans le forum...

réglage d'origine du DELL ORTO sur le TM K8 est le suivant: HT régime 175 , diffuseur AR 268 , bas régime 60 , aiguille K22, d'origine le réglage est riche aprés à vous de jouer !

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Invité §rem674ll

Alors personne ne roule en K8?

 

 

Salut VinsCarter, tu peux aller faire un tour sur ce topic : moteur 125 bv, il y a des infos sur le K8, au passage, je suis partant pour des échanges d'infos car je suis toujours en train de tatonner pour avoir un bon réglage carbu de mon K8, ce qui n'est pas le cas en ce moment.

A bientôt

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Invité §vil171hC

avec mon k8 je roulais avec les meme reglages que vilbrequin 51 et le moteur marchait fort partout je reglais juste le gicleur de haut suivant la temperature une vrai balle partout

 

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif c'est pas les mien,c'est ceux a maximum 341 !. [:niko0710:11]

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Invité §nit235EJ

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider, je ne sais pas à quoi correspondent les vis sur mon carbu.

 

http://out2win.com/catalog/images/ibeal2.jpg

 

C'est un carbu comme ça et mon moteur est un N100 italsistem liquide.

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Invité §bil455kZ

oh, c'est le même que moi :rs:

 

alors, la vis qui est à gauche sur la photo, c'est le power jet ! :)

 

a drotie sur la photo;

la noire, ( la plus près de la boite à air) c'est la vis de haut régime

la gris,(la plus près du moteur) c'est la vis de bas régime)

renseignes toi auprès d'un professionnel ou de l'ancien proprio pour leur réglages !

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Invité §nit235EJ

Merci pour la rapidité de ta réponse Bilout, ça m'a permis de démarrer mon kart.

Je l'ai acheté en pièces et je l'ai monté jeudi et vendredi ( un chassis, un moteur et ses composants dont certains pièces à adapter )

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Invité §bil455kZ

ok, quoi comme moteur ?

 

quoi comme châssis ?

 

tu as mis les bon réglages j'espère ^^

 

 

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Invité §nit235EJ

C'est un Intrepid Cruiser 2007 et un Italsistem n100 liquide (il vient d'être révisé par Evrard).

Pour le moteur, je me suis contenté de le faire démarrer, il est très riche pour le moment, le but était surtout de vérifier que tout fonctionne correctement.

Lundi je vais le tester à Mariembourg, je le règlerai là-bas.

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Invité

C'est un Intrepid Cruiser 2007 et un Italsistem n100 liquide (il vient d'être révisé par Evrard).

Pour le moteur, je me suis contenté de le faire démarrer, il est très riche pour le moment, le but était surtout de vérifier que tout fonctionne correctement.

Lundi je vais le tester à Mariembourg, je le règlerai là-bas.

 

 

Tu as acheté ton châssis et ton moteur au même endroit que moi, et tu le fait révisé au même endroit que moi !

HS : Tu as remarquer le bordel dans l'atelier d'Evrard ? :cyp:

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Invité §nit235EJ

Non, je n'ai pas été chez Evrard, j'ai été chez JP-Karting, il a tout ce qu'il faut dans son garage pour entretenir un kart.

J'ai juste vu le chassis en fait mais il n'avait pas le moteur chez lui (il était chez Evrard), du coup, il m'a proposé de venir déposer le chassis, le moteur et les pièces chez moi le soir même.

Il m'a dit que le moteur était juste rodé mais je le crois, on le sent bien quand on fait tourner l'arbre et il démarre très facilement.

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Invité §seb735EN

Quelqu'un peut me dire le réglage de base d'un léopard svp. Merci

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Invité §nau042Ke

bonsoir quelqun peut m aider j ai des petits problemes de trou a l accélération merci http://macbobaust.com/mac_90_3_x_induction.jpg

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Invité §Cru858KF

Bah là je vois pas... j'ai beau chercher les regalges semblent correct pourtant alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

Peut être une sous alimentation ? Sans doute, serait-il de bon aloi d'ajouter un 4e carburateur ???!!

:D

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Invité §Kar640Qz
:ange: Bonjour, j'ai cassé l'axe du papillon de mon carbu. En cherchant à gauche à droite pour le réparer j'ai vu des carbu de differents sortes et différents formes !!! Il y a des carbus avec des corps fondus ( fait en fonderie coulé dans un moule) et des carbus usinés dans la masse, avec 2 vis d'autre avec 3 vis. Comme je dois changer, quels conseils pouvez-vous me donner ? c'est pour mettre sur un moteur Sonik K.L.R.20 100 cc à Lamelle. Merci et bonne pistes à tous. ;) Kartphil.
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Invité §Kar640Qz

bonsoir quelqun peut m aider j ai des petits problemes de trou a l accélération merci http://macbobaust.com/mac_90_3_x_induction.jpg

 

Bonjour, Déjà les alimenter en escence avec les tuyaux d'arrivée, pas facile !! Ensuite les réglages !Mais le capot me rappelle les anciens Mac-Cullog ? vrai ou faux ? Amicalement, Kartphil.

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Invité §LB4814pb

Mc Culloch...

 

Tu as bien celui-là?

 

http://www.e-karting.net/doc/moteur/Moteur-SONIK-KLR20%20100cc%20LAMELLE-2007.jpg

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Invité §Kar640Qz

 

 

:ange: Bonjour, oui, c'est le même que celui là . IL va super. J'ai changé le cable de gaz, il était abimé, j'ai mal regler la butée a la pédale, 10 minutes aprés, l'axe du papillon s'est cassée. C'est en regardant à gauche et à droite que j'ai vu qu'il y avait plusieurs sortes de corps de carbus. Je vais réparer le mien mais j'aimerais avoir un de réserve pour ne plus être à l'arret si cela arrive encore une fois. Je me posais la question : Comme je vais en acheter un, y-a-t'il mieux que mon thylson ? qu'es ce que je dois regarder pour ne pas casser mon moteur ? y-en-a-t'il des plus simples ? Lequel est plus facile pour les réglages ? :) Merci, bonne journée Kartphil

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Invité §fre302hK

bonjour, sur un moteur tm k11b avec un ibea l2, on me donne comme reglage a "paufiner en roulant":

 

bas:1h20/1h40

haut:1h/1h10

powerjet:1/2

 

qu'en penser vous ??

 

merci a vous.

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J'ai vu sur un topic :

 

Bas = 1T20

Haut = 1T ou en plus risqué 45min et power jet 1/4 ou 1/2

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Invité §fre302hK

ca va, c'etait pas trop loin de vos reglage, merci a vous de cette reponse a la speedie gonzales :)

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Invité §Kar640Qz

Bonjour, quelqu'un peut me dire si il vaut mieux un corps de carbu usiné ou fondu ?

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Invité §Cru858KF

<<<<< Avis aux possesseurs de reedster kf1 >>>>>

J'aurais voulu connaître vos reglages carburateur de ce Dimanche 6 septembre (approximativement).

J'ai eu du mal à trouver de bons reglages sur le mien :

IBEA 30 mm

Début de matinée bas 1t50min , haut 1t10min

milieu de matinée bas 1t40min , haut 1t10min

 

 

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Invité §nau042Ke

moi j'ai vu chez cedinap 1T10 en haut et 1T30 en bas.

a quel pression declenche t il?

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