Invité §mag265pR 9 novembre 2008 Signaler Partager 9 novembre 2008 salut a tous! j' aimerais connaitre le type de ce moteur,la puissance et la fiabilité si possible, je remercie d' avance tous ceux qui se pencheront sur la question. il est équipé d un carbu tillotson si ca peut aider, d ailleurs si quelqu' un connait les reglages je suis preneur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nin871Yi 9 novembre 2008 Signaler Partager 9 novembre 2008 salut a tous! j' aimerais connaitre le type de ce moteur,la puissance et la fiabilité si possible, je remercie d' avance tous ceux qui se pencheront sur la question.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/626378/S8300447.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/626378/S8300448.jpg il est équipé d un carbu tillotson si ca peut aider, d ailleurs si quelqu' un connait les reglages je suis preneur! C'est un moteur des années 90, catégorie Nationale 1. Il fait dans les 28 cv. Attention à certaines pièces, difficile à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pre334rS 9 novembre 2008 Signaler Partager 9 novembre 2008 tout a fais exact ce qu'a dis nini314 , ce moteur marchais très bien a l'époque il doit être quand méme un peu fatigué , (usure des soies du vilo ) mais bon .. en principe les réglages carbu devais être : bas 2 tours haut 1 tour si ma mémoire est bonne .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag265pR 9 novembre 2008 Signaler Partager 9 novembre 2008 merci pour les infos mais j aimerais bien connaitre le type exact? je compte lui refaire une petite santé avant la remise en route. j ai aussi un vieux yam kt 100 j espre qu' il n y aura pas trop d ecart de puissance?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr331sW 9 novembre 2008 Signaler Partager 9 novembre 2008 approximativement le double en puissance...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pre334rS 9 novembre 2008 Signaler Partager 9 novembre 2008 le type du moteur : DSB mais , pas sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag265pR 10 novembre 2008 Signaler Partager 10 novembre 2008 il y a marqué "rotax gmb89" sur le cylindre suivi de 6 chiffre, surement le type et lannee? qu en pens tu prepadoms? tu avais raison pour le reglage carbu 2tours et 1 tour c est comme ca qu il etais regle merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nin871Yi 10 novembre 2008 Signaler Partager 10 novembre 2008 il y a marqué "rotax gmb89" sur le cylindre suivi de 6 chiffre, surement le type et lannee? qu en pens tu prepadoms? tu avais raison pour le reglage carbu 2tours et 1 tour c est comme ca qu il etais regle merci 89 est l"année de l'homologation du moteur et gmb pour le modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja415Hk 11 novembre 2008 Signaler Partager 11 novembre 2008 j'en est possédé un rotax 100cc! il est a valve rotative ton moteur non?? en tout cas sa envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag265pR 12 novembre 2008 Signaler Partager 12 novembre 2008 apparement pas de valve rotative.si 89 c est bien l annee je pense que je vais galeré pour les pieces!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §608711oM 12 novembre 2008 Signaler Partager 12 novembre 2008 C'est un moteur à clapets et plus simple qu'un valve. C'est sympa à utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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