Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

News Chassis 2009


Invité §rom088WZ

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §viv638pT

donc chassi sodi il y a le st32 le st30 mai il y a aussi le nouveaux futura

878871620_chassifutura001.jpg.95f2a9305ef46de8c1ea27988039e5a3.jpg

280696817_chassifutura002.jpg.9da3437264f4bb6ecb9d0b675be7c036.jpg

1380869871_chassifutura003.jpg.d5afb35e1ad45f2a77cbc75de428e073.jpg

1276515467_chassifutura004.jpg.f17543b3ff613d0ac25a08a7b0bd95ff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv638pT

oui le futura es gris avec les piece noir il y en a que 25 de fabriquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Il sert a quoi le futura ??

 

à y mettre un moteur pour pouvoi rouler je crois ath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik753ep

 

 

 

Bonjour ,

 

La photo c'est un Futura ? il est vendu à quel prix ? ou peux t'on l'acheter ?

 

KIKI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv638pT

alor pour votre reponce le train av es plus leger que sur le st32 pour moi je prefaire et le chassi est vraiment diferen ces comme si on etai sur un rail il es vraiment bien sinon le futura on le trouve au racing kart cormeille (rkc) au prix de 4390euro le chassi avec le kit deco 2009 et les frein av comande manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste651kS

et en terme de réglages, c'est pas trop une usine à gaz??

Sodi avait déjà tenté l'expérience il y a quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv638pT

non serieu en terme de reglage c pas tres compliquée c un petit peux plus long 2min de plus on va dir que sur un st32 ou st30 mais il es tre simple a regler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

 

 

Il servent à quoi les triangles noir ?

Et ils sont en quelle matière ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Ils servent pas à grand chose, à part des réglages en plus à trouver et des pilotes à l'ouest avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Obi570gj

Ca ne refait pas l'effet d'un amortisseur ? Pour diminuer les choc des passages sur les vibreurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Non, c'est interdit.

La CIK a L'homologation vérifie. Mais la plupart des tubes bougent de plusieurs millimètres sur les vibreurs, l'élasticité du métal joue déjà un effet d'amortisseur, cela se sent très bien entre un châssis de 2003 et de 2008 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Ca ne refait pas l'effet d'un amortisseur ? Pour diminuer les choc des passages sur les vibreurs ?

 

 

Ce n'est pas une nouveauté, Sodi avait déjà essayé il y a plusieurs années :oui:

 

Mais ça ne joue en aucun cas le rôle d'un amortisseur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo324SB

Ils auraient au moins pu l'appeler futura 2, puiqu'ils ont déja sorti le futura il y a plus de 10 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geo324SB

ouaip!

 

Sinon mon nouveau chassis pour cette année :

 

lynx.jpg.0c9fb519ea4389431b1050aee52f4910.jpg

mercury1.jpg.60ea6cd4a0253fa305edd3e95b54ede0.jpg

mercury2.jpg.89f53984899668e8f825e51ec81a651e.jpg

 

Kosmic Lynx que je reçois lundi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Ils servent pas à grand chose, à part des réglages en plus à trouver et des pilotes à l'ouest avec

 

 

Je confirme j'ai eu un chassis FLWK à train avant triangulé (conçu par Claude Wernert). Sympa à règler !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded118ta

Pour info, le règlement 2009 de la catégorie X30 interdit ce genre de châssis à train avant "triangulé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv638pT

serieu c bisar le futura es homologe cik on a fais le championnat d'europe 2006 avec jean eric vergne pourquoi en x30 c interdit bisar bisar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

parce que Sodi est partenaire avec rotax, et le X30 est concurrent du rotax, donc, ils ont interdit ce système utilisé que par Sodi actuellement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv638pT

ok merci de ta reponce bilout53 moi je conais bien le rotax le 100cc 125 bv et les kf mai alor le x30 pour moi ces 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste651kS

qu'apporte de plus ce style de chassis lorsqu'il est bien réglé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

En fait il permet surtout une infinité de règlage de chasse/carrossage, ce que ne permettent pas forcément les systèmes à base de bague excentriques. Maintenant pour développer un chassis comme ça, faut vivre dans le kart et tourner 12h par jour pour essayer les différentes combinaisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv638pT

je sui pas dacor avec toi 2jl car le futura ce regle comme un ct ou un sr sof quil ni a pas d'excentriques mais tu peux rien faire dotre que la chasse et le carrossage le carrossage ce regle avec la rotul et la chasse avec les petite calle de diferante couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Je suis pas d'accord avec toi vive le kart... pour moi, le Futura permet une plage de réglage beaucoup plus grande que n'importe quel autre chassis :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...