Invité §bir016ig 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 salut a tous presentation du moteur super rok nous ne sommes pas beaucoup a rouler avec ce genre de moteur alors ceux qui roulent et qui connaissent ce moteur sont les bienvenus 2jl roule dessus et moi aussi deja 2 possesseurs!!! voici mon materiel super rok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyd420mz 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 t'as craqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir016ig 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 oui je vais le chercher jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gri538Ic 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 je ne comprend pas pourquoi ce moteur est si peu utilisé , il est merveilleux , tres coupleux partout , puissance de 35 cv , revision haut (changement de piston , segment ) toutes les 20-25 heures , et le bas toutes les 50 heures ( vilo , bielle , piston , realeser le cylindre ) Si tu peut faire une video de ce moteur , il n'en existe aucune ... Tu l'as acheté 2300€ c'est ça ??? j'aurai attendue avant d'acheter , ça aurai peut etre été ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir016ig 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 non 2000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gri538Ic 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 bouarf , faut voir l'etat mais je pense que tu as fait la une tres tres belle affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir016ig 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 il est comme neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi720qM 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 Autant je n'ai jamais accroché au Rok, autant je trouve le Super Rok super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir016ig 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir016ig 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 c est la replique d un kf2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyd420mz 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 tu vas devenir un homme avec sa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gri538Ic 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 2000€ le chassis plus moteur ??? Le gros probleme est sa distribution , introuvable en neuf et quasi en ocaz en france ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir016ig 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 malevaut sport distribue les pieces super rok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir016ig 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 oui ensemble complet avec alphano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gri538Ic 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 super super bonne affaire !!! ok merci du renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi720qM 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 Le Super Rok existait avant le KF2 Pour ton information, les nouveaux sont distribués avec un carbu de 30mm à la place de 36mm... à essayer peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir016ig 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 oui j en ai discuter avec 2jl au telephone tout a l heure super bien la configuration d origine est enorme carbu de 36!! avec des gicleurs de tarrés...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir016ig 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 oui oui je sais qu il existait avant le kf2 mais si tu regarde l chappement et la forme moteur c la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi720qM 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 J'en avais déjà discuter avec lui aussi Je pense qu'il a de bons conseils On peut en effet dire que c'est un moteur légèrement en avance sur son temps Il semblerait juste que le KF2 a plus de haut régime Mais pour en avoir essayé un, c'est clairement un avion et avec le carbu et les gicleurs qui vont bien, ça doit être un petit bijou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir016ig 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 on est a 16 700 tr mn max super alors quel est ton avis sur ton essai?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gri538Ic 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 apparement , il a du mal avec les tours de chauffes , et autre problemes , le gicleur ralentie est trop gros par defaut , idealement il en faudrai un de 90 environ ... introuvable , car les gicleurs vortex dessendent tout de suite a 70. Le gicleur principale est trop faible , je pense que 200 voire 210 est fesable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir016ig 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 en sensation de pilotage ta trouver comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi720qM 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 Je l'ai essayé quand j'avais encore le Léopard (ça pour mettre dans l'ambiance ) Mon avis... moteur super agréable, il demande juste un pilotage beaucoup plus soigné par rapport à un 125cc traditionnel (mais je pense que c'est surtout du à la valve et au diamètre du carburateur) sinon il a tendance à engorgé facilement. On sent bien que le moteur ne demande qu'à monter dans les tours et ne montre aucun signe d'essoufflement. Pour moi, ce moteur est à mettre dans la même catégorie que les KF2 même si il ne répond pas aux critères de l'homologation. Bref, j'ai vraiment été bluffé par ce moteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir016ig 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi720qM 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 apparement , il a du mal avec les tours de chauffes , et autre problemes , le gicleur ralentie est trop gros par defaut , idealement il en faudrai un de 90 environ ... introuvable , car les gicleurs vortex dessendent tout de suite a 70. Le gicleur principale est trop faible , je pense que 200 voire 210 est fesable . Ah ça oui, il engorge super facilement mais ça c'est dû au gicleur de ralenti Il me semble qu'il fallait aussi diminuer le gicleur principal pour un 180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir016ig 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 oui 2jl ma dit que il fallait pas hesiter a rouler fort pendant les tours de chauffe sinon il s engorgeait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi720qM 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 Par contre, un conseil pour Birel, essaye de déplacer la bobine, ce n'est pas la meilleure place juste à coté de l'échappement, il faut plutôt lui trouver une place du coté de l'admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moi720qM 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 Et pour encore le comparer, je trouve que l'ouverture de valve est plus violente sur un KF2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gri538Ic 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 en effet , gicleur par defaut plus grand que 200 , il faut pour avoir de bonnes performance du 180 minimum , apres ça fait un peu trop pauvre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kar113iT 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 Il faudrait un "adaptateur" pour mettre un carbu à papillon ce serait peut être mieux non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gri538Ic 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 oui ça existe , apparement ça donne plus de bas , et ça s'engorge moin ... mais il faut le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2jl430bW 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 En fait il faut trouver l'adaptateur entre la boite à clapets et le carbu à vis. Rien d'infaisable, un gars l'a fait sur le forum KN avec un ROK, apparemment le jour et la nuit ... Faudrait que j'essaye. Pour le gicleur principal, 200 j'ai pas mis souvent. En général je suis entre 185 et 195. Par contre en bas c'est 120 d'origine. Faute de trouver un gicleur plus petit, j'ai réduit légèrement le diamètre de l'émulsionneur de bas, c'est mieux, mais je ne saurais pas dire si c'est ça ou ma façon de piloter. Ensuite on peut faire tarer des gicleurs de 60 en 100, avec des forets adaptés. On peut jouer sur la vis d'air du carbu, la mienne est ouvert au maxi (plus ouverte, je la perds). J'ai aussi essayé un autre type d'aiguille qui ouvre moins en bas (je ne sais plus quel modèle, je dois avoir ça dans la boite à outil), du coup ça enlèvait trop de bas. Bref pas simple sur le bas, sinon passé ça, c'est un avion de chasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bengui 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 Pour faire bien faudrait des alésoir comme ça tu te fais des gicleurs sur mesure ou alors un bon ibea L7. Sinon pour revenir au super rok y en a un qui roulait sur mon circuit beh ça envoi du gros :shock: gros couple a tout les régime, un casse vertèbre pour résumer. Le gars la mit en vente pour prendre un boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil455kZ 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 ou alors le nouveau carbu de 30 qui ne doit plus avoir ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bir016ig 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 en gros c est de la balle ce kart mais personnne n en a!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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