Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

difference rm1 DD2 ???


Invité §eas587hG

Messages recommandés

Invité §eas587hG

Si quelqu'un connait les principales differences entre un rm1 et un dd2 merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

Le RM1 c'est un moteur DD2 avec un chassis spécifique Sodi

 

Le DD2 n'est que le moteur du RM1 qui peut maintenant être adapté sur pas mal de chassis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

Faut dire que maintenant le RM1 se fait vieillot ( il doit avoir 6 ans je crois ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan645BY

Que penssez vous du modele DD2 merlin ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tp0508Cj

Bonjour

 

Le moteur DD2 est presque identique a celui qui est sur le RM1 même si certain pilote le trouve qu'il existe une légére différence mais par contre le DD2 2009 de rotax et tout simplement une grande évolution beaucoup plus rapide que l'ancien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

Bonjour

 

Le moteur DD2 est presque identique a celui qui est sur le RM1 même si certain pilote le trouve qu'il existe une légére différence mais par contre le DD2 2009 de rotax et tout simplement une grande évolution beaucoup plus rapide que l'ancien

 

 

 

il y a quand même une petite différence entre le dd2 et le rm1, le dernier cité a une marche arrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

une marche arrière sur un kart c'était un peu une connerie aussi, non? Le RM1 a l'air d'avoir été arrêté, vu la date des derniers modèles, ça doit coïncider à peu près avec l'ouverture du concept dd2 aux autres marques de châssis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

une marche arrière sur un kart c'était un peu une connerie aussi, non?

 

 

J'osais pas le dire ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2jl430bW

Ou alors pour les courses en marche arrière au rétroviseur ... pas facile !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi720qM

En plus, je pense que la marche arrière fonctionne avec le démarreur... vive les batteries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof363Nw

Le RM1 aura fait son temps ... y'avait un type qui en avait un l'autre fois mais bon quand on voit le châssis et le tube on se rend compte qu'il y'a quand même un décalage par rapport à maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri803Dl

les premier RM1 avec le chassie spécifique avait 2 problèmes non négligeable :

1 - le poid du chassie qui doit faire dans les 10 kg de plus de les chassie DD2

2 - des pb de fiabilité de la boite de vitesse : il y a une pièce qui a tendance a casser (je ne sais plus laquelle) pb qui aurait perduré jusqu'en 2007 si je ne m'abuse. il on corrigé la pièce en 2007 ou 2008 (idem je ne sais plus très bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...