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Dureté arbre CRG


Invité §pii065Pn

Messages recommandés

Invité §pii065Pn

Bonjour a tous,

Est ce que vous pourriez me définir la dureté des arbres dans le lien ci dessous selon leur nom (pour les arbres en 50mm)

 

http://www.kartkcm.com/12ARBRE.php

 

Merci d'avance benitoo.gif.300bbe5dc3bc90b967d79f9c68703dad.gifpiierrick31.gif.cf16e9e1be3784081e8c169a09427a56.gif

 

Je n est pas mis ce sujet dans la foire aux questions car certaines personnes seront surement elles aussi interaissées benitoo.gif.300bbe5dc3bc90b967d79f9c68703dad.gif

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Invité

Si je dit pas de conneries :

 

S = Soft

M = Medium

T = Dur

 

Mais je suis pas sur, attend d'autres avis...

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Invité §pii065Pn

Merci pour le lien mais j avait deja etait voir avant de faire le topic et ils ne parlent pas pour les CRG ;)

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Invité §nau042Ke

Si ca peut t'aider chez intrepid plus le numero est haut plus c'est dur

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Invité §Cpt044Mv

- T5 = extra dur

- T2 = dur

- M20 = standard

- S25 = souple

- S20 = encore plus souple :lol:

 

Après les mentions "renforcé" ça signifie juste qu'ils sont manchonnées au niveau de la couronne pour les 125BV.

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Invité §pii065Pn

Merci beaucoup ;)

Je voudrais en choisir un seul (pas le budjet d en avoir plusieurs) et j'hésite entre le standart et le dur.

Quel serait votre avis ?

 

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Invité §tri803Dl

savez vous comment on peut savoir qu elle arbre on a en le regardant (ou est l'inscription?)

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Invité §Cpt044Mv

Pour les M et S c'est marqué à l'endroit du clavetage d'un coté. Les T je sais pas trop d'ailleurs je sais même pas si c'est vraiment de l'origine CRG.

 

Je voudrais en choisir un seul (pas le budjet d en avoir plusieurs) et j'hésite entre le standart et le dur.

 

Si tu fait du loisir et que tu est plutôt dans le nord, moi je te conseillerais un T2. Après je sais pas trop : moi je roule avec des arbres sodi sur un CRG (moins cher et adaptable à condition de les usiner un peu et encore ... ) et le dur va souvent mieux que le standard.

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Invité §pii065Pn

Je tourne dans le sud en loisir mais bon le loisir ne va suremment pas durer.

Je suis un peu du meme avis que toi et je pense acheter un T2.

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Invité §LB4814pb

Maintenant CRG va nommer les arbres C1, C2, C3, C4 etc..

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Invité §bil455kZ

C1, l'arbre pas chère

 

C4, l'arbre Corse

 

C6, l'arbre présidentiel

 

 

J'ai bon ??? :ptdr:

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Invité §tri803Dl

Sur mon nouvelle ensemble, j'ai eu la surprise de voir que c'est un Q30b (donc arbre SODI Dur)

Est ce que les arbres dur SODI sont équivalent au arbres CRG.

et rouler en arbre SODI sur un CRG, est ce que cela peut poser des pb?

 

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Invité §LB4814pb

Si tu as un Sodi tu roules Sodi pas CRG, vice versa, les tubes sont développés avec leurs propres arbres..

Ou alors tu fais comme certains, prendre les arbres Alpha à 80€ qui ne valent rien et tu galères.

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Invité §tri803Dl

oki LB47. Arg 210 euros

 

qu'est ce que tu me conseillerais comme arbre? M20?

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Invité §LB4814pb

Un de chaque type..

M20 de mémoire c'est le M chez nous donc medium-dur.

C'est la base mais ça ne marche pas toujours.

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Invité §tri803Dl

pour rouler par temps sec de froid a chaud, faut que je vise quoi?

T5 (extra dur), T2 (dur), M20 (standard) : c'est trois la?

Désole de vous embêter mais autant la mécanique je suis pas trop mauvais, autant le réglage chassie... je suis une bille :(

merci d'avance ;)

 

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Invité §LB4814pb

Il te faut un dur un médium et un souple, T4 il me semble ou C4.

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Invité §tri803Dl

voila ce qui est écrit chez kart shop

Arbre AR 50 mm CRG "noir" 100cc.

 

Différentes duretées d'arbre existe, du plus dur au plus souple :

- T5 (extra dur)

- T2

- M20 (standard)

- S25

- S20 (souple)

 

Prix : 209.30 €

Réf : 1829

 

donc il me faudrait un T2, un M20 et pour le souple ?? S25 ou S20 ??

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