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Quel est ce moteur Iame ??


Invité §smo221Hk

Messages recommandés

Invité §smo221Hk

Salut à tous, je suis à la recherche de toute information sur mon moteur .

 

Nom exact

Cylindrée ( un 100 il me semble)

Année de sortie

puissance

fiabilité

Pourcentage d'huile

Réglage carbu

 

Et tout autres infos que vous auriez à me communiquer .

 

Je compte sur vous !

 

Merci d'avance .

P8282431.jpg.4520685baa4dcaf590ee0494f792aeb9.jpgP8282434.jpg.fcbea220037ef7eda6d87cf816187687.jpgP8282441.jpg.6d0bbcbff70cff617ea769144b5998a5.jpg

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Invité §smo221Hk

Merci pour ta répose naunaud, dommage c'est la seule infos que j'avais ...

 

mais merci quand même !

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Invité §2jl430bW

Salut à tous, je suis à la recherche de toute information sur mon moteur .

 

Nom exact

Cylindrée ( un 100 il me semble)

Année de sortie

puissance

fiabilité

Pourcentage d'huile

Réglage carbu

 

Et tout autres infos que vous auriez à me communiquer .

 

Je compte sur vous !

 

Merci d'avance .

 

 

C'est la version liquide du TT75 (d'ailleurs il était possible d'acheter le cylindre liquide et de le poser sur le bas du TT75 à air.

~24 ch

Très fiable

6/7% d'huile

De mémoire équipé d'un Tillo 22,7, donc des règlages tout ce qu'il y a plus de classiques

 

Sortie en fin des années 90 si mes souvenirs sont bons.

 

J'ai eu l'occasion de rouler avec ce moteur à plusieurs reprise, c'est vraiment un moteur excellent. Un très bon rapport performance/fiabilité. J'ai de très bons souvenirs avec ce joujou.

 

 

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Invité §vil171hC

 

C'est la version liquide du TT75 (d'ailleurs il était possible d'acheter le cylindre liquide et de le poser sur le bas du TT75 à air.

~24 ch

Très fiable

6/7% d'huile

De mémoire équipé d'un Tillo 22,7, donc des règlages tout ce qu'il y a plus de classiques

 

Sortie en fin des années 90 si mes souvenirs sont bons.

 

J'ai eu l'occasion de rouler avec ce moteur à plusieurs reprise, c'est vraiment un moteur excellent. Un très bon rapport performance/fiabilité. J'ai de très bons souvenirs avec ce joujou.

 

 

1675726429_1mecaroulettes.gif.632d6c08ecd3a1e9d26e0c942aee0733.gif ,et darth_revan.gif.df41fe772f86995399d44dfebf6d743d.gif d'avoir comfirmé !. [:niko0710:11]

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Invité §smo221Hk

Merci pour tes précisions 2jl .

 

Bon donc +1 pour la fiabilité, c'est ce qui me faisait le plus peur ...

 

Vu la date de sortie et le fait que les 100 sans embrayage se font rare est-il facile de trouver de la pièce détachée ?

 

Peux-tu me donner les valeurs de réglage de base et me dire si il y a un réglage spécifique au démarrage ? (démarre à la sangle au quart de tour mais beaucoup plus dur à la poussette ...) peut être appauvrir un peu le bas le temps de sortir des stands ? si oui de combien ?

 

Enfin quel type de bougie est préconisé pour cette fin d'été ?

 

Voila pour les questions, j'ai hâte de pouvoir faire mes premiers tours de roues, il ne reste plus qu'a réparer la fuite des piston d'étrier ( j'ai reçu les coupelles aujourd'hui !!) d'ailleurs si vous avez des astuces ou recommandation pour cette opération je suis preneur .

 

En tout cas merci pour votre aide ! cool ce forum !

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Invité §fgo347gE

Pour l'etrier de frein, choisit astucieusement ton liquide de frein, verifie que ce soit celui préconisé.

J'ai mis du Dot 5 dans le mien ( sodi) et j'ai flingué les coupelles.

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Invité §2jl430bW

Merci pour tes précisions 2jl .

 

Bon donc +1 pour la fiabilité, c'est ce qui me faisait le plus peur ...

 

Vu la date de sortie et le fait que les 100 sans embrayage se font rare est-il facile de trouver de la pièce détachée ?

 

Peux-tu me donner les valeurs de réglage de base et me dire si il y a un réglage spécifique au démarrage ? (démarre à la sangle au quart de tour mais beaucoup plus dur à la poussette ...) peut être appauvrir un peu le bas le temps de sortir des stands ? si oui de combien ?

 

Enfin quel type de bougie est préconisé pour cette fin d'été ?

 

Voila pour les questions, j'ai hâte de pouvoir faire mes premiers tours de roues, il ne reste plus qu'a réparer la fuite des piston d'étrier ( j'ai reçu les coupelles aujourd'hui !!) d'ailleurs si vous avez des astuces ou recommandation pour cette opération je suis preneur .

 

En tout cas merci pour votre aide ! cool ce forum !

 

 

Quelques info en plus en fouillant dans ce post : Et ton moteur c'est quoi ?

 

Sinon commence avec les bases de règlages d'un 22,7 : 2T en bas, 1T en haut et tu affines progressivement. Fais chauffer un peu sur le premier tour, surveille ta température d'eau.

Bougies B10 ou B9 selon température.

 

Pour tes coupelles, j'ai du décrire l'opération 2 ou 3 fois dans le forum, c'est très simple. Le plus compliqué c'est de purger le circuit (c'est pour dire que c'est compliqué !!!)

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