Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Quel est ce moteur Iame ??

 

Il y a 7 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quel est ce moteur Iame ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
smo72zi
Invité
Sport - succès bronze sujets Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 31/08/2009 à 20:57:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut à tous, je suis à la recherche de toute information sur mon moteur .

Nom exact
Cylindrée ( un 100 il me semble)
Année de sortie
puissance
fiabilité
Pourcentage d'huile
Réglage carbu

Et tout autres infos que vous auriez à me communiquer .

Je compte sur vous !

Merci d'avance .
P8282431P8282434P8282441
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/08/2009 à 21:13:02  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
national cup

Invité
Sport - succès bronze sujets Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 31/08/2009 à 21:20:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour ta répose naunaud, dommage c'est la seule infos que j'avais ...

mais merci quand même !

Publicité

vieux ! et con !
Profil : Pilote pro
  1. homepage
vilebrequin-51
Sport - succès or messages
  1. Posté le 31/08/2009 à 21:23:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
inter%20na​tional%20c​up%20léopa​rd.jpg4.

Invité
Sport - succès bronze sujets Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 01/09/2009 à 17:10:26  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Personne n'en connait un peu plus sur ce moteur ??

Publicité

vieux ! et con !
Profil : Pilote pro
  1. homepage
vilebrequin-51
Sport - succès or messages
  1. Posté le 01/09/2009 à 18:50:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
img461

Profil : Pilote semi-pro
2jl
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/09/2009 à 19:14:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

smo72zi a écrit :
Salut à tous, je suis à la recherche de toute information sur mon moteur .

Nom exact
Cylindrée ( un 100 il me semble)
Année de sortie
puissance
fiabilité
Pourcentage d'huile
Réglage carbu

Et tout autres infos que vous auriez à me communiquer .

Je compte sur vous !

Merci d'avance .
Afficher plus
Afficher moins



C'est la version liquide du TT75 (d'ailleurs il était possible d'acheter le cylindre liquide et de le poser sur le bas du TT75 à air.
~24 ch
Très fiable
6/7% d'huile
De mémoire équipé d'un Tillo 22,7, donc des règlages tout ce qu'il y a plus de classiques

Sortie en fin des années 90 si mes souvenirs sont bons.

J'ai eu l'occasion de rouler avec ce moteur à plusieurs reprise, c'est vraiment un moteur excellent. Un très bon rapport performance/fiabilité. J'ai de très bons souvenirs avec ce joujou.

Message cité 1 fois

---------------
Actuellement en Alpha tiger black / X30
ex FLWK-Alpha Galaxy-Tony EVS/EVX/EVXX/EVRR - ex Minarelli K100L-TT75CNC-BM Intercup-Rotax Max-Super Rok-Reedster KF3 & KF2 - https://www.kartcenter56.fr
vieux ! et con !
Profil : Pilote pro
  1. homepage
vilebrequin-51
Sport - succès or messages
  1. Posté le 01/09/2009 à 19:18:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

2jl a écrit :


C'est la version liquide du TT75 (d'ailleurs il était possible d'acheter le cylindre liquide et de le poser sur le bas du TT75 à air.
~24 ch
Très fiable
6/7% d'huile
De mémoire équipé d'un Tillo 22,7, donc des règlages tout ce qu'il y a plus de classiques

Sortie en fin des années 90 si mes souvenirs sont bons.

J'ai eu l'occasion de rouler avec ce moteur à plusieurs reprise, c'est vraiment un moteur excellent. Un très bon rapport performance/fiabilité. J'ai de très bons souvenirs avec ce joujou.

Afficher plus
Afficher moins


 [:1 mec a roulettes:3] ,et [:darth_revan:10]  d'avoir comfirmé !.                              [:niko0710:11]

Invité
Sport - succès bronze sujets Sport - succès bronze messages
  1. Posté le 01/09/2009 à 19:25:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour tes précisions 2jl .

Bon donc +1 pour la fiabilité, c'est ce qui me faisait le plus peur ...

Vu la date de sortie et le fait que les 100 sans embrayage se font rare est-il facile de trouver de la pièce détachée ?

Peux-tu me donner les valeurs de réglage de base et me dire si il y a un réglage spécifique au démarrage ? (démarre à la sangle au quart de tour mais beaucoup plus dur à la poussette ...) peut être appauvrir un peu le bas le temps de sortir des stands ? si oui de combien ?

Enfin quel type de bougie est préconisé pour cette fin d'été ?

Voila pour les questions, j'ai hâte de pouvoir faire mes premiers tours de roues, il ne reste plus qu'a réparer la fuite des piston d'étrier ( j'ai reçu les coupelles aujourd'hui !!) d'ailleurs si vous avez des astuces ou recommandation pour cette opération je suis preneur .

En tout cas merci pour votre aide ! cool ce forum !
Message cité 2 fois
Profil : Pilote d'essai
fgoodspeed
Coupe bronze Sport Sport - succès argent nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/09/2009 à 19:29:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour l'etrier  de frein, choisit astucieusement ton liquide de frein, verifie que ce soit celui préconisé.
J'ai mis du  Dot 5 dans le mien ( sodi) et  j'ai  flingué les coupelles.  

Profil : Pilote semi-pro
2jl
Coupe bronze Sport Sport - succès bronze nombre de vues Sport - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/09/2009 à 19:39:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

smo72zi a écrit :

Merci pour tes précisions 2jl .

Bon donc +1 pour la fiabilité, c'est ce qui me faisait le plus peur ...

Vu la date de sortie et le fait que les 100 sans embrayage se font rare est-il facile de trouver de la pièce détachée ?

Peux-tu me donner les valeurs de réglage de base et me dire si il y a un réglage spécifique au démarrage ? (démarre à la sangle au quart de tour mais beaucoup plus dur à la poussette ...) peut être appauvrir un peu le bas le temps de sortir des stands ? si oui de combien ?

Enfin quel type de bougie est préconisé pour cette fin d'été ?

Voila pour les questions, j'ai hâte de pouvoir faire mes premiers tours de roues, il ne reste plus qu'a réparer la fuite des piston d'étrier ( j'ai reçu les coupelles aujourd'hui !!) d'ailleurs si vous avez des astuces ou recommandation pour cette opération je suis preneur .

En tout cas merci pour votre aide ! cool ce forum !
Afficher plus
Afficher moins



Quelques info en plus en fouillant dans ce post : Et ton moteur c'est quoi ?

Sinon commence avec les bases de règlages d'un 22,7 : 2T en bas, 1T en haut et tu affines progressivement. Fais chauffer un peu sur le premier tour, surveille ta température d'eau.
Bougies B10 ou B9 selon température.

Pour tes coupelles, j'ai du décrire l'opération 2 ou 3 fois dans le forum, c'est très simple. Le plus compliqué c'est de purger le circuit (c'est pour dire que c'est compliqué !!!)

Message édité par 2jl le 01/09/2009 à 19:39:45

---------------
Actuellement en Alpha tiger black / X30
ex FLWK-Alpha Galaxy-Tony EVS/EVX/EVXX/EVRR - ex Minarelli K100L-TT75CNC-BM Intercup-Rotax Max-Super Rok-Reedster KF3 & KF2 - https://www.kartcenter56.fr
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chassis italy corse 2003 avec un tmk7 9
probleme de coupure avec un rotax125 14
guide achat demonte pneu 76
Debutant, quel kart ? 16 ans 63
Probleme démarrage x30 136